Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fracture du coude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Fracture du coude Empty
MessageSujet: Fracture du coude Fracture du coude Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:31

Bonjour,

Je viens solliciter vos conseils pour mon mari qui vient de se fracture le coude. D'après mes recherches sur le net (y compris ce forum et le site associé), je pense lui acheter de l'aragonite et de la calcite orange qui pourront lui resservir après pour gérer son stress. Le souci c'est qu'il est ok sur le principe mais si ça ne lui demande pas trop de "gestion". En gros, il est ok pour porter un pendentif pas trop ouvragé qu'il pourra cacher sous un T-shirt ou chemise, déjà moins partant pour un bracelet et carrément réfractaire aux pierres à tenir à la main ou à placer à certains endroits pendant un moment (ça, il ne le fera pas ou du moins il ne sera pas dans un état d'esprit propice).

Or, j'ai vu sur un commentaire qu'il fallait placer la calcite sur l'endroit de la facture, et l'aragonite en C1.

J'ai donc quelques questions pour vous :
  1. Est-ce que ça sera quand même utile en pendentif (1 donut d'aragonite et quelques perles rondes de calcite), sachant que je peux le régler pour qu'il tombe au niveau du chakra du coeur ou du plexus ?
  2. Est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter 1 ou 2 perles de cristal de roche, pour "doper" les 2 autres pierres ?
  3. Ma belle-soeur m'avait plutôt conseillé la prehnite, est-ce que ce serait mieux que l'association calcite + aragonite ?

Bien sûr, je suis preneuse de tout autre conseil (autres pierres / associations de pierres, autres astuces et solutions...).
Merci d'avance à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Fracture du coude Empty
MessageSujet: Re: Fracture du coude Fracture du coude Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:21

Coucou Poupinette,

Cela va peut-être te faire sourire, mais un de mes bouviers des flandres c'est cassé une patte la semaine dernière et mon véto m'a donné comme traitement pour la calcification :Symphytum officinale 5ch en granules 3granules 3x par jour pendant 15 jours pas plus car très efficace.

Voilà ci cela peut t'aider!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink


Fabienne sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Fracture du coude Empty
MessageSujet: Re: Fracture du coude Fracture du coude Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:36

C'est super gentil, merci à toi, mais malheureusement mon homme ne croit pas du tout à l'homéopathie. J'ai déjà de la chance qu'il accepte le principe de la lithothérapie, probablement plus pour me faire plaisir que par réelle conviction, vous l'aurez deviné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fracture du coude Empty
MessageSujet: Re: Fracture du coude Fracture du coude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fracture du coude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-