Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 comment savoir si receptif....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evangeline

evangeline

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

comment savoir si receptif.... Empty
MessageSujet: comment savoir si receptif.... comment savoir si receptif.... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:53

bonjour, depuis je m'interesse à la lithothérapie. Je me suis achetée une amthétiste et un cristal de roche. Je les ai purifiées et rechargées. Ma question est comment je peux savoir si je suis receptive ou pas. Je ne ressens rien. Mon mari qui est très sensible, m'a d'emblée dit que ce n'était même pas la peine d'essayer. Pourtant je suis certaine que cela peut me faire du bien.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos conseils avec impatience.

Evangeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

comment savoir si receptif.... Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si receptif.... comment savoir si receptif.... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:51

Je pense que tout lemonde est réceptif, Ce n'est pas parce que tu ne ressens rien qu'il ne se passe rien.

tu peux etre plus ou moins réceptive mais pas du tout ca métonnerais.


Ce que tu peux faire tu fais une scéance de relaxation ou méditation normale. Puis tu en fais une avec l'améthyste posée sur le troisième oeil tu devrais sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

comment savoir si receptif.... Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si receptif.... comment savoir si receptif.... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:07

Quand on n'est pas trop sensible aux vibrations, il faut s'entrainer, et petit à petit les ressentis se renforcent cheers .
Comme dit Evangeline, pratique la méditation, tu ne ressentiras peut-être rien au début mais si tu persiste tu finiras par obtenir des résultats, seulement il ne faut pas te décourager ni te laisser décourager Evil or Very Mad .
Fais toi confiance en te disant que peut importe le temps que ça prendra à la longue tu auras des résultats flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment savoir si receptif.... Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si receptif.... comment savoir si receptif.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir si receptif....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-