Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:07

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une pierre qui me correspond (logique).

J'ai pensée à la pierre de lune, ou la cornaline ou a la chrysoprase. Je suis perdue Suspect lol!


En fait j'ai un tout de problème alors j'aimerais bien que vous me guidiez ! Embarassed


J'ai des kystes aux ovaires, des problèmes chiants au niveaux digestif (hémoroides) et j'aimerais lutter contre certains blocages amoureux, booster tout ça ! Et puis quelque chose qui soit bien pour l'esprit globalement. Je dors très mal aussi... je suis somnambule. Sleep
Bref chiante ! xD

Enfin voilà ... ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: ou Vos conseils Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:21

Ou peut etre l'agate bleue ? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:05

Salut et-rose ,
En général , dans les forums on apprécie que les nouveaux/nouvelles postent dans la rubrique "présentation" histoire de faire un peu connaissance , poser éventuellement ses problèmes, ses cheminements et ce qui nous amène ici Wink Smile

En bleu dans ma signature ci-dessous tu as des liens qui vont t'expliquer certaines choses de base qui sont bonnes à connaitre Wink

Après , la pierre de lune serait assez judicieuse pour tes kystes mais la cornaline à porter dans tes poches de pantalon serait pas mal non plus .
Je ne pense pas que les pierres bleu sont bienvenues actuellement , à voir dans un 2ème voire dans un 3ème temps .
Voir aussi quand tu nous aura expliquée un peu plus ce que sont tes problèmes en questions, petit à petit Wink

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:24

je pense à la cornaline, vois si cela peut t'aider, même si elle n'aide pas forcément dans tout tes problèmes c'est une bonne pierre pour commencer et s'habituer à la lithothérapie (à bien purifier car elle absorbe beaucoup les blocages).

Edit: j'avais pas vu qu'LFT avait déjà conseillé la cornaline déjà Embarassed comme quoi on a eu la même intuition ^^


Dernière édition par lobifly le Mer 15 Aoû 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Merci Vos conseils Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:36

Désolé ! Embarassed
Je ne savais pas .. .

Je vais étudier ça Smile Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:01

Bonjour et-rose.

Ne te connaissant pas, et ne sachant rien de tes problèmes, je peux me tromper complètement, mais l'ensemble de tes soucis, leur nombre, et d'après ce que comprend leur chronicité, me fait beaucoup penser à une réaction psychosomatique. Attention, je ne dis pas que c'est dans la tête, que tu es coupable de quoi que ce soit. Mais peut-être as-tu des soucis psychologiques, des colères ou tristesses trop intériorisées ou refoulées, qui s'exprimeraient à travers le corps ?

Ce qui me fait penser ça c'est surtout la "cohabitation" blocages amoureux / kystes aux ovaires, qui pourraient bien être liés (peur d'une grossesse, peur de l'engagement, difficultés relationnelles avec la mère ou le père ?).

Si c'est bien ça, avant de traiter les symptômes physiques (ou en tout cas en parallèle pour stopper la chronicité), que ce soit avec des médicaments ou des pierres, il serait peut-être intéressant que tu médites pour remonter jusqu'à la cause profonde de tes soucis, et que les pierres t'aident à résoudre ce conflit "d'origine".
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Tu as un peu raison Vos conseils Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:04

Non tu ne te trompes pas complètement, en fait j'ai un tout de problèmes mais je ne sais pas trop par quel bout les prendre. Je sais relativiser. Ou j'essaie. Suspect

Mais en fait, mon chéri me laisse l'année prochaine, il part loin et ça me tracasse énormément, ça me rend triste, j'ai des kystes, ma gygy me soutient que c'est parce que je prend mal la pilule mais là, non je ne pense pas. J'ai quelques blocages un peu partout dans ma vie. J'ai plus cette confiance en moi, et pourtant je suis assez dynamique même beaucoup mais là, ... Evil or Very Mad

J'ai très peur de tomber enceinte étant encore jeune. J'ai besoin de me rassurée. En fait j'ai l'impression d'être assez mal entourée en ce moment, je fatigue un peu.

Je m'initie à la méditation, et aux chakras je suis toute nouvelle ! Et j'ai soif d'apprendre ! Very Happy

Je suis motivée , je crois que je vais allée me présenter sur un topic dans les présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:29

Ok, c'est ce que j'avais ressenti. Vu tout ce que tu me dis, je te conseille vivement de te rapprocher de te rapprocher d'une personne qui fasse du conseil / soin en santé holistique, je pense que ça peut t'aider à avancer. Et surtout, tu ne te sentiras plus toute seule. Vu ton état d'esprit, motivée mais perdue, je pense que c'est le bon moment.

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que le fondement de la santé holistique c'est de considérer la personne comme un tout, c'est-à-dire ses 3 corps, physique mais aussi psychique et spirituel. En gros, si tu as un souci sur l'un des corps et qu'il est "bloqué", il peut s'exprimer à travers les autres.

Pour résumer, voilà comment je perçois les choses : tes hésitations autour de la grossesse (envie apparemment, mais peur et situation personnelle pas très appropriée en ce moment) crée un conflit dans ton esprit (corps psychique, voir spirituel puisque ça touche à ta "réalisation" en tant que femme) se matérialisent symboliquement dans tes ovaires. En se créant des kystes, ton corps t'offre une sorte d'échappatoire : dans cette situation, tu ne peux pas être enceinte, donc en quelque sorte ça règle le problème. C'est aussi une sorte de message, pour t'avertir symboliquement qu'il y a un problème à régler dans ta tête. Je pense que tout le reste en découle aussi, plus ou moins directement.

Donc :
- Tu m'étonnes que ta gygy n'y comprenne rien, vu que ces médecins occidentaux qui se croient au dessus du lot sont en fait pour la plupart incapables de prendre du recul et de considérer les causes psychosomatiques.
- Si tu soignes uniquement le corps, le problème de fond va rester et continuer de vouloir s'exprimer, par des rechutes ou par d'autres symptômes, et de plus en plus fort pour se faire entendre (ça va empirer au lieu de s'arranger).
- Soigne le fond, puis les conséquences physiques si elles n'ont pas dispar d'elles-mêmes (ça peut arriver).

Bon courage surtout, et tu vois il y a toujours quelques appuis autour de soi, il suffit de chercher... et d'oser demander de l'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:39

Bonjour et-rose,

Je souffre aussi de kystes aux ovaires (j'ai une endométriose).
On m'a conseillé pour ces problèmes la Cornaline comme te l'ont proposé LFT et Lobifly, associée à l'Agate mousse pour son côté anti-inflammatoire.
Pour le moment, je n'ai pas encore testé cette association car je travaille avec d'autres pierres. Tiens moi au courant si tu essaye.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Merci Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:44

Merci ça fait chaud au coeur ! Very Happy

Je sais pourtant bien que ce n'est pas possible... Mais bon y a l'envie oui. Je suis trop jeune !
Tout vient à point à qui sait attendre c'est ce qu'on dit. Razz

Je prévois d'acheter une cornaline pour commencer.

Et puis tenter la méditation, enfin vous feriez quoi vous ?

Je vous tiendrais au courant pour les kystes puisque j'arrive a les sentir moi même, j'arriverais a savoir si ils ont disparus suite à la méditation, ou a la pierre etc.

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:38

+1 avec Poupinette que je trouve bien pertinente .

Et-rose , renseigne toi si par chez toi y'a pas un magnétiseur reconnu, ou un kinésiologue par exemple .
En attendant, tu peux toujours apprendre à méditer, c'est une très bonne chose à pratiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:57

Tout à fait d'accord avec Poupinette et LFT

Des bises et prenez soin de vous Laughing

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: merci Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:37

Merci Smile

J'essaie mais c'est dur. Je me déconcentre souvent. lol!

Je vais me renseigner.

Et j'ai une autre question : une pierre peut elle faire partir un esprit qui nous veut du mal ou quelque chose comme ça ? Une présence ou des ondes négatives ? Enfin un truc pénible ?

Le fait que j'ai une cornaline favoriserait ça ? :/



Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:34

Selon ce que cherches, tu as :
- la labradorite : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui.
- l'obsidienne : très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.

Et dans un autre genre tu as l'oeil de tigre : il fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée fait à son entourage en les lui faisant subir à son tour.

Je ne crois pas que la cornaline ait ce genre de propriété, mais comme je débute je laisse les "experts" te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: :) Vos conseils Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:20

Hum d'accord.

J'ai pris contact avec un magnétiseur.
Je vous tiens au jus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:39

Bonsoir Rose

Avant d'utiliser une pierre ou des pierres, surtout pour un soin particulier, faites en sorte de bien nettoyer la ou les pierres, les purifier et les recharger

Des bises à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: :) Vos conseils Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:53

Dès que j'ai ma ou mes pierres je me renseignerais sur la façon de faire.

Par contre on y fait souvent ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:55

Poupinette a écrit:
Ok, c'est ce que j'avais ressenti. Vu tout ce que tu me dis, je te conseille vivement de te rapprocher de te rapprocher d'une personne qui fasse du conseil / soin en santé holistique, je pense que ça peut t'aider à avancer. Et surtout, tu ne te sentiras plus toute seule. Vu ton état d'esprit, motivée mais perdue, je pense que c'est le bon moment.
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que le fondement de la santé holistique c'est de considérer la personne comme un tout, c'est-à-dire ses 3 corps, physique mais aussi psychique et spirituel. En gros, si tu as un souci sur l'un des corps et qu'il est "bloqué", il peut s'exprimer à travers les autres.

Qu'ajouter, bravo Poupinette !!! cheers

Et-rose, tu as bien fait de prendre RV chez un magnétiseur, pour l'urgence ! Pour le fond, tu as le bon conseil ici-dessus. As-tu perdu qqun de proche?
Le fofo soutiendra ta motivation. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
et-rose



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos conseils Empty
MessageSujet: et bien Vos conseils Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:01

Il y a longtemps que j'ai perdu quelqu'un, mais ça fait longtemps j'y pense encore. Mais je crois que c'est normal.

Mais le fait que mon chéri parte loin me tracasse, on se verra moins et puis j'ai peur quoi. Mais ça boule.. ; silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils Vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseils !!!
» Conseils
» Conseils
» Besoin de conseils...
» Conseils pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-