Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 où tu vas tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

où tu vas tu es Empty
MessageSujet: où tu vas tu es où tu vas tu es Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:44

J'ai découvert ce livre la semaine dernière
je crois qu'il a déjà été présenté sur le forum, mais je ne sais plus dans quel post.
"ou tu vas tu es" de Jon-Kabat-Zinn, j'en profite pour vous faire partager mes impréssions:

on le trouve au rayon spiritualité, même si pour moi c'est surtout un bon outil de développement perso.
je n'en suis qu'à la moitié du livre mais déjà il m'aide beaucoup et me donne de bons moyens pour pratiquer la pleine conscience, l'auteur aide à mieux appréhender la méditation, que j'ai laissé tombé il y a déjà quelques mois.

Bref je suis content d'en tirer quelque chose de positif, en plus il est facile à lire, chaque thème étant comme des petites fiches avec parfois des exercices et des conseils simples et non contraignants pour aider au quotidien.

Je vous en parle plus à la fin, mais si vous avez l'occasion de le feuilleter en librairie, n'hésitez pas.

Bonne journée à tous

sunny study sunny

Revenir en haut Aller en bas
 

où tu vas tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-