Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 La pyramide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

La pyramide ! Empty
MessageSujet: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:46

Bonjour, aujourd'hui c'est au sujet des pyramides que je me pose des questions :

à quoi ça sert ?

à quoi ça sert vis-à-vis des pierres ?

faut-il "travailler" pour que nos souhaits se réalisent avec ?

Comment mettre une pierre à 1/3 de hauteur ? Elle glisse non ? (Je sais que je suis idiot ^^)

Enfin bref, j'aimerait quelques éclaircissements au sujet des pyramides, bonne journée/soirée/nuit/matin toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

La pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:57

La pyramide sert à beaucoup de choses: recharger; purifier momifier aiguiser une lame de rasoir, exaucer des vœux, l'onde de forme est produite par les arrêtes.Le mieux est de la construire soi-même selon les dimension du nombre d'or, la position 1/3 c'est la position de la chambre du roi, c'est l'endroit où l'énergie est la plus forte mais même à la base l'énergie y est présente.
D'après les égyptologues les pyramides sont des tombeaux des pharaons, je pense qu'il y a erreur et que justement la pyramide permettait de momifier les corps.
Il existe des bouquins qui t'en diront plus je m’intéresse tout comme toi au sujet et j'ai encore quelques bouquins à lire.
En espérant t'avoir aidé sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:31

J'ai eu la chance et le privilège de pouvoir relaxer et méditer dans une Pyramide fait de bois naturel et à l'intérieur il y avait un lit avec au-dessus des lumière tungstène ayant chaque couleur de chaque chackra. Sous le lit un petit ruisseau coulait avec l'aide d'un petit moteur qui se trouvait à l'extérieur donc tout se qu'on entendait était le ruissellement de l'eau. Au début, je méditais avec de la musique mais par la suite je préférais seulement le ruissellement de l'eau au-dessous de mon corps. Ce genre d'expérience je le souhaite à toutes et tous.

La méditation sous la pyramide est facile et fortement efficace. L'utilisation de la pyramide à mes tout débuts a en quelque sorte accéléré le processus apportant des sentiments de calme, de bien-être et d'une attitude plus ouvert et positive. Comme effets depuis que je vous partage ses merveilleux moments passés c'est comme si c'était hier tellement c'est intégrer dans mon Coeur, donc je vous dirai que avec le ruissellement de l'eau j'étais comme en élévation ressentant de l'apesanteur puisque j'en oubliais le lit, les draps, je flottais carrément. De temps à autre, je ressentais également comme sensation un courant électrique sur tout le corps, sentiment de douces caresses. Et que dire de cette tranquillité apportant l'absence de toutes tensions. Grâce au couleur des lumières même les yeux fermer j'avais des visions graphiques, vous savez comme des nuages d'une couleur faisant place à d'autres nuages différentes formes, différentes couleurs et tout ça pour arriver à ne plus entendre le moindre bruit même plus le ruissellement de l'eau sous le lit. On aurait dit une déformation du temps, le temps n'existait plus, seul la Conscience de l'espace régnait.

Cette endroit a malheureusement été dans l'obligation de fermer et la Dame a tout perdu. Longtemps j'ai chercher ce genre de Pyramide en bois pour placer dans ma cour à l'arrière, mais sans succès. Par contre, c'est à ce moment que j'ai compris qu'il me fallait une pièce spécialement consacré pour la méditation et la relaxation.

Que de merveilleux souvenirs, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

La pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:37

Beau retour d'expérience Ursina, tu m'as donné envie de faire de même, mais malheureusement je déménage et n'ai plus de jardin ni de place pour fabriquer tout ça, et encore moins un endroit réservé à la méditation.
Si j'ai l'occasion dans ma vie je pense que je me ferais un plaisir d'en construire une en respectant bien les proportions du nombre d'or.
Pour ma part j'ai déjà testé une pyramide accroché à un fil au dessus du lit, l'ennui c'est que c'était une nuit de pleine lune, j'ai passé une nuit effroyable et en plus de ça une amie s'est suicidé cette fameuse nuit...je pense parfois à elle et j'espère qu'une vie meilleure lui a été offerte lors de sa réincarnation.Elle était non voyante de naissance.
Anne Givaudan à la suite de projection astrale dans les annales akashiques rapporte qu'à la suite d'un suicide on se réincarne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:25

Merci Ursina pour ton retour d'expérience ! Smile

Sinon les cocos ! le moteur de recherche du fofo nous donne déjà nombre de documents j'vous signale !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:31

ursina a écrit:
J'ai eu la chance et le privilège de pouvoir relaxer et méditer dans une Pyramide fait de bois naturel et à l'intérieur il y avait un lit avec au-dessus des lumière tungstène ayant chaque couleur de chaque chackra. Sous le lit un petit ruisseau coulait avec l'aide d'un petit moteur qui se trouvait à l'extérieur donc tout se qu'on entendait était le ruissellement de l'eau. Au début, je méditais avec de la musique mais par la suite je préférais seulement le ruissellement de l'eau au-dessous de mon corps. Ce genre d'expérience je le souhaite à toutes et tous.

La méditation sous la pyramide est facile et fortement efficace. L'utilisation de la pyramide à mes tout débuts a en quelque sorte accéléré le processus apportant des sentiments de calme, de bien-être et d'une attitude plus ouvert et positive. Comme effets depuis que je vous partage ses merveilleux moments passés c'est comme si c'était hier tellement c'est intégrer dans mon Coeur, donc je vous dirai que avec le ruissellement de l'eau j'étais comme en élévation ressentant de l'apesanteur puisque j'en oubliais le lit, les draps, je flottais carrément. De temps à autre, je ressentais également comme sensation un courant électrique sur tout le corps, sentiment de douces caresses. Et que dire de cette tranquillité apportant l'absence de toutes tensions. Grâce au couleur des lumières même les yeux fermer j'avais des visions graphiques, vous savez comme des nuages d'une couleur faisant place à d'autres nuages différentes formes, différentes couleurs et tout ça pour arriver à ne plus entendre le moindre bruit même plus le ruissellement de l'eau sous le lit. On aurait dit une déformation du temps, le temps n'existait plus, seul la Conscience de l'espace régnait.

Cette endroit a malheureusement été dans l'obligation de fermer et la Dame a tout perdu. Longtemps j'ai chercher ce genre de Pyramide en bois pour placer dans ma cour à l'arrière, mais sans succès. Par contre, c'est à ce moment que j'ai compris qu'il me fallait une pièce spécialement consacré pour la méditation et la relaxation.


bonjour ursina
on vent des pyramides en cuivre que tu peut posé sur la tète orientation nord -sud l'effet est le même
sunny sunny sunny

Que de merveilleux souvenirs, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide ! La pyramide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pyramide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyramide de cristal
» purification des pierres
» pyramide
» pyramide
» pierres + pyramide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-