Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La sélénite purifie des cristaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:01

Voilà, j'ai cherché sur le forum à ce sujet, et je n'ai pas trouvé de réponse très précise alors je relance la question posée par d'autres il y a un an ou plus si je ne me trompe pas.

On dit que la sélénite peut purifier d'autres pierres et cristaux, j'ai vu cette info en boutique vendredi dernier, mais ne l'ai pas trouvée dans mes livres (Bibles des cristaux et La Médecine des Cristaux), ni ailleurs sur le web.

Quelqu'un peut-il confirmer cette information svp?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:57

Bonjour,
j'ai lu ça aussi dans la bible des cristaux que la sélénite purifie les cristaux et dans un autre livre la cornaline aussi.
Après je le ressens si la pierre est saturée une sensation de pesanteur donc la recharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:24

J'ai un sentiment de doute qui persiste :-(

J'ai revérifié dans mes tomes 1 et 2 de la bible des cristaux et je n'ai pas cette information.

Je n'étais pas très attirée par la sélénite, je ne comptais pas m'en procurer, mais en 2 semaines, 4 personnes m'en ont parlé et 3 fois je me suis retrouvée par hasard en présence de sélénites! À croire qu'elle, elle veut travailler avec moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:10

Asaliha a écrit:
À croire qu'elle, elle veut travailler avec moi! Very Happy

De la façon dont je comprend la lithothérapie et le fonctionnement des pierres , je dirais que toutes les pierres peuvent purifier les autres pierres. C'est juste que le "type" de saturation peut être nettoyé par certaines pierres et pas d'autres ( ex:Esprit purifie sa stibine sur un lit d'hématite ) . Toujours dans la concordance des énergies qui peuvent plus ou moins s'amplifier ou s'annuler .
Ceci dit , ce n'est quasiment jamais utilisé car c'est très subtil , il faut savoir quel type de saturation affecte tel type de pierre et quel autre type de pierre peut annuler la saturation en conservant l'intégrité de la pierre saturée . Bref , c'est tout un lmic mac pas vraiment facile .
Pour les purifications , je prefère les trucs simples et efficaces qui ont fait leur preuves Smile , inutile de compliquer encore ! Shocked Laughing

Je te parle de ton intuition pour la énième fois de suite et la sélénite apparait sur ton chemin comme une évidence , une imposition presque . Je crois que c'est clair , en tout cas, à mes yeux ! Smile Smile cyclops cyclops

Synchronicité ou pas , relis la réponse que je t'ai fait précédemment , ça en rajoute une couche je trouve ! Very Happy ce post là justement
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:25

Laughing Rajoute rajoute...J'suis capable d'admettre que tu as raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:25

Et tiens! J'te dis même MERCI! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:29

Houhahaha ! t'es choutte toi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:14

Choutte? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:23

Asaliha a écrit:
Choutte? scratch Question

Oui , on peut dire d'un homme qu'il est chou parce qu'on lui trouve des raisons de l'aimer ( pas forcément amoureusement bien sure ) donc "choutte" pour les femmes , je sais pas si ça existe mais moi je l'utilise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:46

Laughing Ahhh ok je comprends, nous disons aussi "chou" pour un homme, mais jamais je n'avais entendu "choutte" pour une femme! Mais parfois nous disons "Chouchoune".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sélénite purifie des cristaux? Empty
MessageSujet: Re: La sélénite purifie des cristaux? La sélénite purifie des cristaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sélénite purifie des cristaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réchargé ou purifié à l'aide d'une sélénite?
» Selenite pour purifier et/ou recharger d'autres cristaux
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» sélénite
» purifié de la malachite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-