Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pendule de type Cône Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drdre70111

drdre70111

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:54

Bonjour
voila étant nouveau je me suis acquéri un pendule, plus précisément un modèle cone cristal
je ne sais pas si le mien est en cristal, il m'a juste l'ai d’être en plastique mais je ne sais pas comment vérifier cela

ensuite me vienne les questions suivantes :

- Comment puis-je purifier mon pendule?

- Comment puis-je recharger mon pendule?

-Dans quoi mettre mon pendule quand je ne l'utilise pas

- Comment vider les énergies négatives du pendule

j'ai cherché en vain mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais exactement

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:11

Un pendule en pierre fonctionne exactement comme une pierre... Avec les mêmes techniques de rechargement/purification/stockage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drdre70111

drdre70111

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:14

Snikos a écrit:
Un pendule en pierre fonctionne exactement comme une pierre... Avec les mêmes techniques de rechargement/purification/stockage! Wink

ok skinos et tu pourrais m'aider la dessus?

car je n'ai pas trop bien compris

certains parlent de le mettre sous terre, de le mettre sous l'eau salée, de le mettre dans une coquille saint jacque ou encore meme de le mettre au soleil

pourrais tu bien m'expliquer tout cela stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 2:52

Bonsoir drdre70111

Pour savoir si la petite perle de ton pendule est bien une pierre, il te suffit de prendre le pendule dans ta main et si la perle rouge est froide, c'est belle et bien une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
drdre70111

drdre70111

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:54

ursina a écrit:
Bonsoir drdre70111

Pour savoir si la petite perle de ton pendule est bien une pierre, il te suffit de prendre le pendule dans ta main et si la perle rouge est froide, c'est belle et bien une pierre.

BONSOIR ursina, je n'ai pas de pierre sur mon pendule, il s'agit d'un pendule en cristal de type cone

il est donc tout blanc

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:33

A vue d'oeil, je déconseillerai d'utiliser le sel ou l'eau pour la purification : je ne suis pas sûr que la chaîne en métal apprécie.
Pour mon pendule, j'utilise mon miraculeux "encens liquide" dont j'ai parlé dans je ne sais plus quel post. C'est un pschitt qui sent divinement bon. Ca se trouve dans certaines boutiques ésotériques mais pas toutes. Si tu es intéressé, contacte-moi par mp, je te donnerai la marque.
Sinon, l'encens traditionnel peut marcher aussi : tu allumes un bâton d'encens, tu passes ton pendule dessus, et avec beaucoup d'amour tu visualises le négatif et les bagages qui s'en vont dans les volutes de la fumée.
Si tu sais t'y prendre, il y a le reiki. Ou bien les ondes de forme que j'ai jointes dans un post qui s'appelle "mandala, labyrinthe, mantra".
Revenir en haut Aller en bas
drdre70111

drdre70111

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:56

[quote="orongo"]A vue d'oeil, je déconseillerai d'utiliser le sel ou l'eau pour la purification : je ne suis pas sûr que la chaîne en métal apprécie.
Pour mon pendule, j'utilise mon miraculeux "encens liquide" dont j'ai parlé dans je ne sais plus quel post. C'est un pschitt qui sent divinement bon. Ca se trouve dans certaines boutiques ésotériques mais pas toutes. Si tu es intéressé, contacte-moi par mp, je te donnerai la marque.
Sinon, l'encens traditionnel peut marcher aussi : tu allumes un bâton d'encens, tu passes ton pendule dessus, et avec beaucoup d'amour tu visualises le négatif et les bagages qui s'en vont dans les volutes de la fumée.
Si tu sais t'y prendre, il y a le reiki. Ou bien les ondes de forme que j'ai jointes dans un post qui s'appelle "mandala, labyrinthe, mantra".[/quote


salut orongo

peut tu m'expliquer qu'est ce que le reiki et comment l'utiliser?

j ai aussi entendu parler du 3eme oeil

qu'est ce que c est et comment "l'ouvrir" et l'utiliser


merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:05

drdre70111 a écrit:
ursina a écrit:
Bonsoir drdre70111

Pour savoir si la petite perle de ton pendule est bien une pierre, il te suffit de prendre le pendule dans ta main et si la perle rouge est froide, c'est belle et bien une pierre.

BONSOIR ursina, je n'ai pas de pierre sur mon pendule, il s'agit d'un pendule en cristal de type cone

il est donc tout blanc


Ah! okay je pensais que tu parlais du pendule de ton icône... décidément je lis tout de travers car j'ai trop de chose à faire en même temps. Sûrement besoin d'une pause...et oui encore une pause. Laughing Ça reste que si tu prends ton pendule dans ta main, ça devrait être froid, sinon c'est pas du Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:52

drdre70111 a écrit:
salut orongo

peut tu m'expliquer qu'est ce que le reiki et comment l'utiliser?

j ai aussi entendu parler du 3eme oeil

qu'est ce que c est et comment "l'ouvrir" et l'utiliser


merci
Il y a un post sur le reiki dans je ne sais plus quel sujet. En résumé, le reiki, c'est l'énergie universelle. On s'en sert traditionnellement pour masser les chakras. Le chakra, c'est une roue d'énergie placée à certains endroits du corps. Il y en a 7 principaux : le chakra de base (entre l'anus et le sexe), le chakra sacré (entre le pubis et le nombril), le plexus solaire (entre le nombril et le sternum), le chakra du coeur (à la pointe du sternum), le chakra de la gorge (au niveau du creux de la gorge), le 3ème oeil (entre les deux yeux, en haut de l'arête du nez) et le chakra coronal, au sommet de la tête (la jointure des fontanelles).
Le 3ème oeil est un chakra assez connu, pour qu'on en parle dans les films et les dessins animés. Mais il ne pourra pas travailler correctement si tous les autres chakras ne sont pas équilibrés avec lui et entre eux.
Le reiki, c'est donc cette technique japonaise du XIXème siècle qui consiste à apprendre à ressentir ces centres d'énergie et à les équilibrer.
La technique en elle-même est très simple, mais elle nécessite d'être initié par un maître reiki.
Et comme tu as pu le lire sur le forum, nous sommes nombreux à utiliser le reiki pour purifier et recharger nos pierres.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 6:30

le condensé pour les nouveaux arrivants devraient te donner toutes les méthodes de purification et de rechargement. Il faut juste penser à lire le contenu du forum dans toutes les rubriques !

un amas de cristal de roche purifie et recharge tous types de pierres.

l'eau reste le meilleur nettoyant et tu peux le recharger à la lampe de sel ou soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




pendule de type Cône Cristal Empty
MessageSujet: Re: pendule de type Cône Cristal pendule de type Cône Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendule de type Cône Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendule Cristal Swarovski
» pendule en cristal de roche
» Purification de pendule en cristal de roche !!!!
» rêve : pendule en cristal de roche
» diabete type 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-