Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sclérose en plaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:40

Bonjour,

J'ai effectué une recherche sur le forum et j'ai trouvé que la rhodochrosite était adaptée. Néanmoins certains parlaient de cristal de roche et de tourmaline noire. Pourriez-vous m'indiquer des protocoles précis.

Se serait pour conseiller une amie à moi.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:38

Sur un sujet aussi pointu, c'est pas moi qui pourrai t'aider. Désolé titoon, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:28

J'ai déjà eu à aider un homme, un Italien. Suite à un traitement de Reiki, il voulait voir ma Collection de pierres et après en avoir pris quelques-unes dans ses mains, il s'est arrêté sur la RHODONITE, une toute petite pierre roulée. Il me dit: "Je ne sais pourquoi, mais je n'arrive pas à la remettre à sa place." Je lui ai donné et il l'a placé dans les poches de son pantalon. Il m'appela 1 mois plus tard pour me dire que ce matin là, il venait de prendre conscience qu'il aimait tellement les autres qu'il s'était oublié et quand se regardant dans le miroir il avait compris ce que c'était de s'aimer. La journée qu'il est venue me voir, il était en fauteuil roulant. Lorsqu'il m'a appelé 1 mois plus tard, il disait qu'il marchait avec une canne. Aux dernières nouvelles, j'ai appris qu'il avait repris son boulot et qu'il se sentait bien, mais sans plus.

En te lisant, cette expérience mais revenue à la mémoire car cela fait très très longtemps, c'était à mes débuts alors que je venais d'être initié au Reiki du premier niveau. Alors, j'ai fait une petite recherche dans le Manuel de lithothérapie de Michaël Gienger et voici ce qui est écrit, quelle belle surprise!:

Code:
La Rhodonite naît de solutions hydrothermales à températures relativement faibles.  Mais ce cas est rare.  La plupart du temps, elle se forme par métamorphose régionale à partir de gisements sédimentaires de manganèse en donnant des masses roses qui peuvent de nouveau s'oxyder en partie sous l'effet des intempéries, ce qui donne lieu à la formation de taches et de veinures noires typiques du dioxyde de manganèse...etc...

Sur le Plan Spirituel, elle aide à pardonner à soi-même et donc à réconcilier des personnes qui se blessent souvent mutuellement.  Permet de comprendre que la dispute vient souvent d'un manque d'amour de soi et que les manquements de l'autre qui déclenchent la querelle n'en sont souvent pas la véritable cause.  Favorise ainsi la compréhension mutuelle, resserre les liens d'amitié, aide à résoudre les conflits de manière constructive et invite à apprendre de la vie et confère une maturité spirituelle.

Sur le Plan Psychique, aide à soigner les "blessures" et les "cicatrices".  Permet de pardonner le mal qui a été infligé et l'injustice commise.  Libère des souffrances de l'âme, des colères bouillonnantes et de l'irritation permanente.  Aide aussi en cas de blessure renouvelée.  Guérit des chocs et agit contre la confusion, la peur et la panique.  Pierre des "premiers soins" peut éviter les traumatismes, si elle est utilisée immédiatement.

Sur le Plan Mental, permet de garder l'esprit clair et de rester conscient même dans les situation extrêmes, en cas de danger de menace ou de forte contrainte.  Aide à comprendre que la vengeance est avant tout AUTODESTRUCTRICE et permet de gérer plus tranquillement les provocations et les vexations en restant posé et réfléchi en toute circonstance.  Montre clairement le sens et l'intérêt de chaque expérience, même désagréable, et indique ainsi comment sortir de situations apparemment sans issue.

Sur le Plan Physique, est la meilleure pierre pour guérir  les plaies.  De petites blessures, par exemple des coupures légères guérissent en quelques minutes (notamment en cas de piqûres d'insectes) produit des tissus sains pour guérir les blessures sans laisser de cicatrices.  Dans une moindre mesure, permet même la disparition de la cicatrice une fois la plaie guérie.  Guérit dans des affections autodestructrices comme les maladies auto-immunes , les ulcères d'estomac, et même [b]la SCLÉROSE EN PLAQUES[/b].  Fortifie le coeur et améliore la circulation ainsi que la fécondité des deux sexes.

Application:
Pour guérir des blessures psychiques, il est toutefois recommandé de porter la rhodonite pendant un certain temps sur le chakra C4 (Coeur).  Pour obtenir des effets spirituels, psychiques et mentaux, la méditation quotidienne dans un cercle de rhodonites est également très efficace. ...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:13

Bonsoir,

J'ai offert une émeraude à ma mère qui a une SEP et visiblement elle en ressent les bénéfices...
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Bon courage à vous deux!

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:03

Merci Ursina pour ton éclairage ainsi qu'à Sol.

Je vais proposer à mon amie la rhodonite car j'ai peur que l’émeraude ne soit pas abordable. Je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:17

Le sujet est en effet délicat car médical.

Mais en effet de mon côté j'ai la rodochrosite qui est conseillée pour la sclérose en plaque.

Comme nous le savons chaque pierre travaille sur différent plan et différemment selon les uns et les autres.

Je n'en sais pas plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:22

titoon a écrit:
Merci Ursina pour ton éclairage ainsi qu'à Sol.

Je vais proposer à mon amie la rhodonite car j'ai peur que l’émeraude ne soit pas abordable. Je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous sunny

Euh juste pour préciser, je ne lui ai pas acheté une émeraude gemme!! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sclérose en plaque Empty
MessageSujet: Re: Sclérose en plaque Sclérose en plaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sclérose en plaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sclérose en plaque et Rhodochrosite
» SCLEROSE EN PLAQUES ET TENDINITE
» Plaque à induction
» Plaque pourpre Tesla
» Les plaques d'énergie pourpre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-