Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:39

Super bravo flower Asaliha, pour ton permis de conduire ! La photo est très sympa ! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:17

Very Happy merci Arizan

Je vais en profiter pour faire ma gratitude du jour...

Merci pour l'énergie soutenue au cours de ma journée et les tâches accomplies grâce à cela.
Merci pour le soleil qui aide à ressentir cette énergie.
Merci pour le fait que mon conjoint à pu travailler à l'intérieur aujourd'hui alors il n'a pas eu à affronter le froid!
Merci pour la belle longue journée et la soirée reposante qui la suivra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:18

Aujourd'hui, merci pour la superbe journée ensoleillée...enfin!!!
Merci pour l'accompagnement de mon amoureux, l'arrêt surprise à ma plage préférée, et les quelques cailloux et calcites que j'y ai ramassés :-)
Merci pour le livre désiré depuis des mois et déniché cet après-midi dans une vente de garage pour seulement 1,00$!!! geek
Merci pour le dénouement positif d'hier concernant les démarches pour un emploi et subvention salariale.
Merci pour l'abondance de belles et bonnes choses dans ma vie ainsi que l'amour et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:50

Gratitudes du jour - Page 21 D4ae8d11

Merci à l'Univers pour la journée d'hier et la leçon positive que j'en retire,
Merci pour tout l'amour et l'aide que j'ai reçu de la part ceux qui se reconnaîtront,
Merci pour se réveil en douceur et ce chaud soleil qui chasse les nuages...!

Une bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: coucou !!! Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:58

merci pour les êtres qui croisent mon chemin rempli d'amour.
merci pour cette belle journée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:05

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:59

Merci pour la pause bien appréciée ce soir me permettant de revenir ici tout doucement.
Merci pour la visite de ma nièce que je n'avais pas revue ces 5 dernières années et la visite de ma sœur aînée.
Merci pour la présence de mon amoureux, je ne cesse de remercier pour cela!
Merci pour mon emploi, je entourée de fleurs et de plantes toute la journée, des clients charmants et joyeux, merci pour l'émerveillement des gens lorsqu'ils entrent dans la serre et la bonne entente entre mon employeur et moi :-)
Merci pour les journées de congé où je peux vaquer à mes corvées ménagères et autres occupations et merci pour le simple fait d'être capable de faire tout cela malgré que je sois si fatiguée et que cela soit si exigeant pour moi.
Je suis en Vie et je l'apprécie!

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:01

Alleluiha Asaliha...que la vie te soit belle.


Dernière édition par RoseEcarlate le Lun 10 Juin 2013 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:07

;-) J'suis toujours là....distante pour le moment mais pas définitivement partie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:11

Je sais bien, ta vie reprends son cours tout simplement.
À bientôt... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:16

Et c'est esssssouffffflant! Mais j'aime ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:18

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: coucou !!! Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:46

ravie pour toi, je remercie pour toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 2:54

Merci KTY, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:59

Coucou,

J'avais vu ce genre de post sur un autre forum et j'avais trouvé l'idée intéressante. Depuis c'est devenu une habitude pour moi de penser aux choses positives de ma journée avant de me coucher.

Alors pour moi c'est ;

-Merci pour l'heure de détente que je viens de passer dans un bon bain chaud à la lueur des bougies
-Merci pour les deux contrats que j'ai décroché cette semaine
-Merci de me permettre de me faire de l'argent de poche avec mon vide-dressing (argent qui m'a permis d'acquérir mes pierres chéries! ^^)
-Merci d'avoir mis sur ma route mon mari et pour la vie de couple que j'ai.
-Merci parce qu'en ce moment je dors bien et je suis en pleine forme.
-Merci à ma belle-mère d'être là chaque jour, de prendre soin de nous et de me traiter comme sa fille
-Merci à mes pierres parce qu'elles m'apportent un vrai soutien
-Merci à vous sur ce forum parce que grâce à vous je découvre quelque chose qui me rend heureuse
-Merci pour le nouvel appartement et la nouvelle ville où je me sens enfin chez moi
-Merci à mon amie virtuelle la plus proche d'être là pour bavarder avec moi régulièrement et merci à mon grand frère pour être une oreille attentive et être aussi bavard que moi! ^^
-Merci de m'avoir donné la force de sortir de ma vie les gens qui me faisaient du mal
-Merci à la dame très gentille que j'ai rencontré hier

J'arrête là pour aujourd'hui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Ma liste de gratitudes...à puiser sans modération. Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:48

"Le coeur reconnaissant est toujours près des forces créatrices de l'Univers et, en vertu de la loi des rapports réciproques basée sur la loi cosmique d'action-réaction, il s'attire d'innombrables bénédictions."



*Je rends grâce ici et maintenant pour cette vie qui m'a été donnée, ce que je suis et tout ce que j'ai déjà pu accomplir...

*J'apprécie chaque jour qu'il m'est donné de vivre parce que chaque journée est unique...

*Je suis reconnaissant pour tous les cadeaux que j'ai reçu de la vie et me rends compte combien j'ai de la chance...

*Je remercie Dieu d'être en bonne santé, de n'avoir mal nul part et de profiter d'un corps beau et fort...

*Je rends grâce pour ma famille, mes amis, toutes les personnes merveilleuses et aimantes qui m'entourent et pour tout l'amour que j'ai déjà reçu...

*Je suis reconnaissant pour ce beau logis, confortable, sûr et propre, la voiture bonne et fiable que j'utilise et toutes les facilités dont je dispose chaque jour...

*Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai en abondance, pour la liberté de choisir et la possibilité de réaliser mes rêves...

*Je remercie Dieu, mes anges gardiens**, mes guides spirituels, Maître Jésus, l'Esprit-Saint et Saint-Michel Archange pour leur protection, leur amour et leur guidance infinis...

*Je rends grâces pour la beauté que je vois autour de moi, la nature généreuse qui m'entoure, l'air pur que je respire, les aliments sains et naturels que je peux manger et l'eau cristalline que j'ai la chance de boire...

*Je remercie l'Univers pour tous les dons, vertus, qualités et attributs qui sont les miens et me permettent de progresser chaque jour sur le chemin de ma mission de vie divine...


**pour m'avoir sauvé la vie sept fois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:46

Tellement reconnaissante pour tout ce que la Vie m'apporte et m'apprend encore hier lors de notre 7e Salon des minéraux.

Merci pour les gens qui reviennent toutes heureuses que je sois toujours fidèle au poste  Laughing  et surtout des 2 âmes si généreuses qui me font totalement confiance.

Merci de tout se que j'arrive encore à accomplir.

Merci pour tous les plaisirs que m'offre cette vie!
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:39

il y a quelques temps de ça, j'ai eu la chance de rencontrer une fille qui m'a parler des anges.
je teste ce que je peux et de préférence sans apriori. j'ai donc commencer par tester une prière de réconciliation à base d'invocation d'ange ...
quelque temps plus tard à l'issue d'une petite fête improvisé, j'ai découvert que cette personne avait une addiction à l'alcool, mais ça encore, c'est pas la fin du monde. le hic c'est qu'une fois ivre elle devenait hyper agressive et violente.
j'ai pris cette personne avec moi (manu militari) pour qu'elle cesse d'agresser notre hote et je l'ai remmené chez elle.
tout le long du trajet, je ne l'ai pas laisser parler. c'est moi qui ai parlé. je l'ai frappé aussi fort que possible avec les mots mais pas pour la rendre minable mais au contraire pour qu'elle se ressaisisse.

durant tout ce trajet qui a duré une bonne heure, je n'ai pas lâcher le crachoir, retournant chacune de ses tentative de se justifié. (oui parce que quand les gens sont nocif pour soi, il ne faut pas les taper dessus ou les rembarrer, il faut couper le contacte pour retrouver sa sérénité perdu !!! et ça je pense que j'ai trouvé le moyen de lui faire entendre)

enfin bref, j'ai eu de ses nouvelles. je l'ai mm revu. elle a du mal arrêter complétement de boire mais au moins elle a pris conscience des endroits ou l'alcool lui faisait du tord et elle s'est joliment ressaisit.

et je me sens tellement soulager et pleine de gratitude que j'ai envie de dire mais merci les anges de vous être saisi de moi et d'avoir fait de moi ce soir là un canal pour le divin.
merci d'avoir mis dans ma bouche des paroles qui élèvent et inspirent et non des paroles de colère. merci de l'avoir si bien aidé ! je ne pense pas que j'aurai été capable de dire des choses si avisées toute seule !

et par la même occasion, merci d'être là près de moi à toute heure du jour et de la nuit et de si bien veillé sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:46

Qu'il en soit ainsi et pour le bonheur de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
louange83



Nombre de messages : 6
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/05/2014

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:43

j'arrive sur le forum et je découvre  Very Happy

Merci pour ce post tellement positif  sunny 
merci à la vie pour tout ce qu'elle m'accorde
merci à vous de me faire partager vos joies, vos réussites, votre positivité,

désormais je regarderai tous les matins vos messages !!!! j'aime le bonheur des autres alors je vous souhaite PLEIN DE  sunny 
 
Revenir en haut Aller en bas
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:00

Merci pour ce vent qui est enfin tombé, et pour le sommeil de plomb qui m'a été accordé cette nuit !

Merci pour ce forum, je ne poste pas beaucoup mais j'y apprends énormément, c'est un bel endroit de partage !

Merci pour ma petite famille, qui avance tranquillement dans la vie et qui me soutient dans mes projets, pour les amis que j'ai trouvé dans ma nouvelle région et qui m'ont permis d'avancer dans mon évolution personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» b'jour!
» mon jour J
» aCHATs du jour...
» pensée du jour
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-