Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de vos avis afin d'améliorer mon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour, j'ai créé le site natur-elements.fr il y a 2 ou 3 mois et j'aimerais avoir vos avis (prix, choix, améliorations à apporter, design...) afin de l'améliorer. Tous vos commentaires ou idées seront les bienvenus. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:15

natur-elements a écrit:
Bonjour, j'ai créé le site natur-elements.fr il y a 2 ou 3 mois et j'aimerais avoir vos avis (prix, choix, améliorations à apporter, design...) afin de l'améliorer. Tous vos commentaires ou idées seront les bienvenus. Merci par avance.
Bonjour natur-elements,

Réponse rapide:
1) Il est d'usage de passer par la case présentation avant de venir faire sa pub et demander notre avis sur un site, sans même avoir participé au préalable aux échanges du forum.

2) Question prix, beaucoup trop cher pour moi! Quasiment 14 euros le collier en hématite alors qu'on trouve le même produit pour 5 euros sur un site très connu... on peut se poser des questions! scratch

3) Choix très limité en ce qui concerne les pierres (seulement quelques colliers, bracelets et pendentifs avec des pierres que l'on trouve partout sur tous les autres sites). De plus, les bélières ne me paraissent pas très solides, mais c'est peut-être dû aux photos... Donc rien de vraiment attirant pour moi.

4) Pour le reste du site, je ne me prononcerai pas car je n'achète pas ce genre de produits.

Bonne journée à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:05

Bonjour pascalitsa,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous ne savions pas qu'il fallait se présenter au préalable. C'est la première fois que nous communiquons sur un forum pour ce faire connaître. Nous sommes novices et nous allons réparer cette erreur de bien séance au plus tôt.

Nous avons créé ce site mon mari et moi en plus de notre travail et de nos trois enfants (9, 3, 1 ans) par amour des pierres, par conviction en ce qui concerne leur bienfaits. Je pratique pour moi même et ma famille depuis 7 ans la lithothérapie. J'ai d'ailleurs participé par deux fois au livre d'or (caroline le 6 mai 2010) en tant que simple utilisatrice.

Nous proposons une centaine de pierres différentes ce qui nous semble bien sachant que le site n'est pas voué qu'à la lithothérapie mais aussi à la déco ayant un rapport avec les quatre éléments (terre, eau, air et feu).

Notre site est débutant et nos moyens financiers pour l'instant ne nous permettent pas d'étoffer notre offre mais nous y travaillons ;-).

Pour ce qui est du prix du collier en hématite pourriez vous nous donner la référence de l'autre site où il est à 5 euros.

Il est dommage que vous n'ayez pas remarqué que sur beaucoup d'autres produits nous sommes moins chers. Et nous tenons à vous rassurer notre but n'est pas de faire des marges extraordinaires mais de proposer des produits de qualité à des prix concurrentiels. Alors certains produits peuvent être plus chers mais en ce qui concerne le collier en hématite, les perles font elles 8 mm de diamètre sur votre site et tous les autres produits qu'ils présentent sont-ils tous moins chers que chez nous?

Par ailleurs nous n'avons pas eu de retour négatif de la part de nos clients. Nous en concluons qu'ils sont satisfaits des produits que nous leur avons envoyés et que leur qualité n'est pas à remettre en cause jusqu'ici.

Merci de nouveau d'avoir pris le temps d'avoir visité notre site.

L'équipe natur-elements.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:23

natur-elements a écrit:
Nous ne savions pas qu'il fallait se présenter au préalable. C'est la première fois que nous communiquons sur un forum pour ce faire connaître. Nous sommes novices et nous allons réparer cette erreur de bien séance au plus tôt.
Sur la plupart des forums, on demande effectivement aux gens de se présenter, histoire de se connaître un peu mieux dès le début. C'est pourquoi il y a une section "Présentation" juste en haut de la page d'accueil.

natur-elements a écrit:
Pour ce qui est du prix du collier en hématite pourriez vous nous donner la référence de l'autre site où il est à 5 euros.
Je ne veux pas faire de la pub pour un site plus que pour un autre, mais il suffit de rechercher des adresses déjà citées sur le forum pour que vous puissiez avoir une idée des prix pratiqués ailleurs. Maintenant, c'est sûr que c'est plus facile de faire de meilleurs prix dans une grosse structure que dans une petite.

natur-elements a écrit:
Alors certains produits peuvent être plus chers mais en ce qui concerne le collier en hématite, les perles font-elles 8 mm de diamètre sur votre site et tous les autres produits qu'ils présentent sont-ils tous moins chers que chez nous?
Je n'ai pas tout regardé, mais les quelques colliers que j'ai vérifiés étaient tous plus chers chez vous (entre 3 et 10 euros de différence, si ma mémoire est bonne).

natur-elements a écrit:
Par ailleurs nous n'avons pas eu de retour négatif de la part de nos clients. Nous en concluons qu'ils sont satisfaits des produits que nous leur avons envoyés et que leur qualité n'est pas à remettre en cause jusqu'ici.
Sur la question de la qualité, je ne me permettrais pas de donner un avis puisque je n'ai pas eu vos produits entre les mains. Seulement sur la qualité des bélières des pendentifs, et encore, j'ai bien précisé que c'était peut-être un "problème" de photo...

Bonne fin de journée et bon courage pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:47

Bonjour pascalitsa et à tous,

Respecteux de tous et soucieux d'apporter un bon rapport qualité prix aux produits que nous vous proposons, je suis allée chercher le site dont vous nous parliez. Je pense l'avoir trouvé! Wink

Le collier en hématite que j'y vois à moins de 5 euros a en effet des perles beaucoup plus petites que celles que nous proposons. Deux colliers identiques aux notres sont à 1.05 euros plus cher chez nous. En revanche nous restons plus que compétitif sur les pendentifs en pierres polies par exemple. Toute fois ce site est en effet bien fait et semble être, à la différence de nous, une plus grosse structure.

Je tiens à vous reconfirmer que notre but est bien d'apporter une offre aux personnes qui, tout comme nous, sont convaincus du bien être apporté par les minéraux et non de "s'en mettre plein les poches" si je peux me permettre Exclamation

A bientôt

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:46

Je viens de faire un tour sur ton site Caroline.

Il me parait intéressant mais je trouve qu'il y manque un moteur de recherche. Par exemple, j'aimerais savoir ce que vous proposez en turquoise. Pour cela, je suis obligée de chercher dans toutes les rubriques. C'est un peu dommage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:47

Vous pourriez peut-être aussi proposer une liste d'envie, afin que les internautes puissent mettre leurs idées de côté, sans avoir à refaire toutes leurs recherches au moment d'acheter. Enfin, ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:14

Lusoma a écrit:
Je viens de faire un tour sur ton site Caroline.

Il me parait intéressant mais je trouve qu'il y manque un moteur de recherche. Par exemple, j'aimerais savoir ce que vous proposez en turquoise. Pour cela, je suis obligée de chercher dans toutes les rubriques. C'est un peu dommage je pense.

Merci pour ton message Smile

Tu as un onglet "recherche" en vert en haut de la page sur lequel tu trouveras en tapant turquoise les produits qui y correspondent Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:19

Lusoma a écrit:
Vous pourriez peut-être aussi proposer une liste d'envie, afin que les internautes puissent mettre leurs idées de côté, sans avoir à refaire toutes leurs recherches au moment d'acheter. Enfin, ce n'est qu'une suggestion...

Toutes suggestions sont bonnes à prendre Very Happy

Je verrai avec mon mari pour ça mais tu sais on est pas très content de notre hébergeur les moyens sont limités dans certains domaines. Une collègue m'a parlée de recherche croisée on ne peut pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:48

natur-elements a écrit:

Tu as un onglet "recherche" en vert en haut de la page sur lequel tu trouveras en tapant turquoise les produits qui y correspondent Wink

Oups, pardon, je ne l'avais pas vue Embarassed . Ah! C'est bien pratique ces boutons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:24

C'est vrai que ça facilite drôlement la tache !!!

C'est comme les 100 mots clefs ça a été du boulot de tout faire study mais qu'est ce que ça fait gagner comme temps après! bounce

Bon dimanche et si tu as besoin demandes j'essaie de me connecter le plus souvent possible Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis afin d'améliorer mon site besoin de vos avis afin d'améliorer mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis afin d'améliorer mon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur un site
» Quartz-store: vos avis sur ce site?
» votre avis sur un site tchèque
» besoin avis !
» besoin d'avis ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-