Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Déçue ... aucun ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:35

Bonsoir,

J'étais en forêt aujourd'hui, lieu avec de hauts taux vibratoire connu dans ma région avec des ressentis etc
J'y ai fais un petit tour histoire de voir si je ressent qqchose ... J'y suis allée seule pour ne pas être perturbée et parce que j'avais besoin d'y aller seule ...
Bref rien ressentie, je suis un cas désepérée, avec les pierres c'est pareil je ne les ressents pas et la méditation j'y arrive pas
J'avoue que je suis un peu perdue et décue, ça vient peut être de moi
je sais que j'ai encore bcp bcp de choses à apprendre et découvrir mais pas un signe rien du tout pffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:42

Que dire....

Ne désespère pas, tu bénéficies sûrement des bienfaits de la nature, des pierres, etc, malgré que tu ne ressentes pas le contact, l'énergie, de manière physique.

Te sentais-tu bien? Relax? Si oui...C'est déjà très bien, non? C'est un peu ça aussi ressentir l'énergie, non?

Qu'espère-tu comme réaction exactement?
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:19

je me sentais "normal" ni trop bien ni mal

je pensais avoir un signe ou qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:31

Moi, je crois que ça t'arrivera, car tu émets l'intention, le désir, de tout ton coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:54

Bonsoir Luna,
Ne t'inquiète pas, je pense pour en avoir fait l'expérience (je n'ai pas énormément de ressentis, et surtout pas tout le temps mais bien plus depuis quelques temps...) que plus on a d'attentes et plus on se coupe de l'expérience et des ressentis...
Recommence cette expérience, une fois, deux fois, autant que nécessaire, mais vas-y simplement, sans rien attendre, en lâchant prise simplement... Tu verras, ça changera au fur et à mesure à n'en pas douter...
Belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:51

Ne rien espérer, ne rien attendre, telle est la devise à mettre en œuvre. Attendre, c'est mettre le mental au premier plan (mental = menteur) il nous coupe de tout ressenti parce qu'il décrète que ce doit être comme ceci et non comme cela... Alors première chose à faire, le faire taire et rester calme et attentif, mais ne rien attendre. en fait rester ouvert à tout ce qui se présentera ou non, cela n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:26

bonjour ,

ne rien attendre et rester ouvert(e) Wink
je pense que tu as tout dit ................................ et sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:04

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:51

Luna....:-)

Tu me fais penser à moi il y a environ 2 ans alors que je me sentais tout-à-coup très éloignée de "Dieu"..

Vois ce que j'avais écrit, si tu le veux bien. Ça va peut-être te réconcilier avec cette absence de réceptivité.

Mon Dieu...Une autre magnifique journée de passée à tes côtés.
Je t'ai vu aujourd'hui, dans les yeux des gens que j'aime.
Je t'ai entendu aujourd'hui, dans la voix d'un ami.
Je t'ai senti aujourd'hui, doux et aimant, caché subtilement dans la caresse du vent.

Mais quand les yeux des gens que j'aime se sont refermés...
Quand la voix d'un ami a fait silence...
Et quand le vent a stoppé sa danse...
Je t'ai cru alors envolé...Je me suis cru alors esseulée...
Et puis je me suis mise à te chercher...
Chercher dans les nuages, chercher dans les arbres, chercher dans une chanson, chercher à l'horizon, au soleil couchant, chercher, chercher jusqu'à m'en frustrer, m'insurger contre ton abandon et ton silence....
Ce silence, après la tourmente en ma tête, après l'apeurement en mon coeur, après le déchaînement de mon esprit à tant vouloir te retrouver...
C'est alors qu'épuisée, je me suis mise à l'écouter...
Il n'était au début qu'un tout petit silence de rien du tout, alors que moi je l'avais cru si grand!
Timide, et presque maladroit, il faisait tranquillement sa toute petite place à travers tout ce brouhaha causé par moi...Et puis...petit à petit, il s'est fait plus grand, plus spacieux, plus solide tout en demeurant très doux...

C'est alors que j'ai compris que ce silence en moi venait simplement me dire par l'en-dedans....

Que tu étais toujours présent....Toujours Aimant...Et toujours en moi!

Merci Dieu, merci la Vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:57

Très beau texte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:49

Merci Justine, j'espère que ce partage apportera quelque chose de positif à Luna :-)
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:16

ton texte est très profond et magnifique, Asaliha.
je me retrouve dans ce que tu dis. il est beau, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:04

Merci beaucoup Asaliha, ton texte est magnifique ! Et si parlant...
Belle nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:47

Merci beaucoup Aigue marine et Mélanie.

Je pense que nous traversons tous des périodes où notre réceptivité se met en peu en "mode veille", mais ça ne veut pas dire que les signes et les énergies ne sont pas là pour nous, je suis certaine que Luna parviendra à être consciemment réceptive. Je lui souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:56

Je ne retrouve plus le sujet dans lequel Quartz Rose et Lycante m'ont bien aidée, dans le sens où il ne faut rien attendre, parce que plus tu veux le provoquer, moins ça viendra.

Donc lorsque tu retourneras dans ces lieux, vas y déjà pour la beauté du lieu, et pas spécialement pour y ressentir quelque chose. Laisse ton esprit libre, libre de ressentir.
Et d'abord demande toi dans quel but tu souhaites ressentir quelque chose.

Pour partager ma modeste expérience personnelle, je suis allée il y a 15 jours au Mont Saint Odile.

Nous avons marché jusqu'à la source , bu de son eau, lavé nos visages , nous sommes arrêtés à cet endroit un moment. J'ai marché dans les bois, et je n'y ai pas vu de fées ou de lutins lol! mais malgré le fait que j'avais un muscle froissé à la jambe, et que la descente ainsi que la montée étaient très pénibles, je n'avais pas mal. Je me sentais bien.

Nous avons fait le tour de l'édifice pour admirer la vue, puis je suis entrée dans la Chapelle des larmes, où je me suis sentie oppressée et très triste, dans la chapelle des anges, j'ai ressenti une grande allégresse, ainsi qu'une joie, presque enfantine.

Puis j'ai continué ma marche autour, et là je me suis penchée par dessus la balustrade pour prendre une photo. Et bien que je ne pensais à rien, les larmes se sont mises à couler, toutes seules. Un flot de larmes, que je n'ai pas retenues, qui m'ont libérée et en quelque sorte " nettoyée". Et bizarrement je ne ressentais pas de tristesse mais une sérénité et un apaisement profond.

J'en déduis que la magie ou l'énergie de ce lieu m'a apporté quelque chose et que mon ressenti a fonctionné.

Au départ j'y suis allée pour simplement montrer ce lieu à mes enfants et ramener de l'eau pour mes pierres, mes animaux et mes parents.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider à continuer sur ta route
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:20

Very Happy Très inspirant partage Verveine!

Quel beau moment tu as passé!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:59

luna67 a écrit:
J'y ai fais un petit tour histoire de voir si je ressent qqchose ... J'y suis allée seule pour ne pas être perturbée et parce que j'avais besoin d'y aller seule ...
Besoin d'y aller seule : il est là ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:07

Vous avez surement toutes et tous raison .. Embarassed . j'en attend peut être trop d'un coup ... le qqchose qui est en moi se déclenchera surement quand je ne m'y attendrais pas

Je n'y suis quand meme pas y allée pour rien j'ai nettoyer mes pierres à l'eau de la source Very Happy et j'ai bu un coup Laughing

@Verveine : un ami m'a proposé de m'emmener au "Taennchel" ce week end (le petit futé sais que j'aimerais y aller). Je vous mettrais qq photos de ce lieux qui a l'air super magique Wink rien qu'en fesant des recherches sur Google j'en été baf Very Happy
@Asaliha : ton texte m'a bcp touché Embarassed

Je vais emmener mon pendule et peut être mes pierres, je ne sais pas encore lesquelles mais j'ai envie d'en emmener.

Je ferai un post pour vous montrer ce lieu magique

En tout cas merci pour votre soutien et vos réponse Asaliha - Mélanie - Justine34 - Orongo
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:12

luna67 a écrit:
Je n'y suis quand meme pas y allée pour rien j'ai nettoyer mes pierres à l'eau de la source Very Happy et j'ai bu un coup Laughing
... et tu as écrit ce post auquel nous avons eu la joie de participer ! Tu vois, tu as vraiment bien fait d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:29

orongo a écrit:
luna67 a écrit:
Je n'y suis quand meme pas y allée pour rien j'ai nettoyer mes pierres à l'eau de la source Very Happy et j'ai bu un coup Laughing
... et tu as écrit ce post auquel nous avons eu la joie de participer ! Tu vois, tu as vraiment bien fait d'y aller !

oui c'est vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:54

Very Happy Tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déçue ... aucun ressenti Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... aucun ressenti Déçue ... aucun ressenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déçue ... aucun ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-