Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour a toutes et tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:50

Bonjour !
Je me promène en toute discrétion régulièrement sur votre forum, je n'ai jamais osé m'inscrire, car je suis totalement débutante en lithothérapie. Et je me suis dit, que m'inscrire et tenter de participer pourrait certainement m'aider a apprendre plus de choses, me voici donc !

J'ai des pierres depuis petite autour de moi, je me doute depuis fort longtemps qu'elles ne sont pas justes jolies, mais que derrière, il y a autre chose !

J'avance depuis 2 ans sur les "choses" spirituelles, et énergétiques, depuis un gros déclic que j'ai eu suite a un stage de communication intuitive avec les animaux.

Tout naturellement, je me suis procurée des pierres qui m'inspirent, et notemment cet été, lors de vacances en Dordogne, j'ai pas mal craqué sur de jolies pierres dans une boutique où elles étaient vraiment attirantes.

J'ai choisi en me basant sur mes ressentis, un peu comme en communication intuitive, sans trop réfléchir, en me laissant guider.

Je les ai emmené a la rivière pour les purifier, mes premières pierres, je faisais ainsi, et on m'avait conseillé de les laisser ensuite près d'une bougie jusqu'a ce que celle ci s'éteigne.

Sur le forum j'ai découvert qu'on peut utiliser aussi une coquille Saint Jacques, et j'ai aussi vu un sujet avec des dessins sur lesquels placer les pierres, alors je vais peut etre me diriger vers l'une ou l'autre de ces techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:25

Bienvenue parmi nous Nolina sunny
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:48

Bonjour Nolina,

En effet ce site est une mine d'or pour ce qui concerne la lithothérapie que l'on soit ou non débutant.

Je suis inscrite depuis peu mais, moi aussi, je passais régulièrement dans la coin Laughing

Alors bienvenue Wink

Caroline de l'équipe natur-elements.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour nolina,

Bienvenus sur se forum, tout comme toi, je débute en litho (2mois). Je te souhaite bonne lecture et de bonnes découvertes, couronner par de bonnes discutions et d'échanges.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:53

Bonjour Nolina, sois la bienvenue, et bonne route parmi nous ! Tu as bien fait de franchir le pas de t'inscrire ! C'est en participant aux discussions que tu apprendras plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:07

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:07

Bonjour et bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a toutes et tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes :)
» Bonjour a toutes et à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-