Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour a toutes et tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous ! Bonjour a toutes et tous ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:50

Bonjour !
Je me promène en toute discrétion régulièrement sur votre forum, je n'ai jamais osé m'inscrire, car je suis totalement débutante en lithothérapie. Et je me suis dit, que m'inscrire et tenter de participer pourrait certainement m'aider a apprendre plus de choses, me voici donc !

J'ai des pierres depuis petite autour de moi, je me doute depuis fort longtemps qu'elles ne sont pas justes jolies, mais que derrière, il y a autre chose !

J'avance depuis 2 ans sur les "choses" spirituelles, et énergétiques, depuis un gros déclic que j'ai eu suite a un stage de communication intuitive avec les animaux.

Tout naturellement, je me suis procurée des pierres qui m'inspirent, et notemment cet été, lors de vacances en Dordogne, j'ai pas mal craqué sur de jolies pierres dans une boutique où elles étaient vraiment attirantes.

J'ai choisi en me basant sur mes ressentis, un peu comme en communication intuitive, sans trop réfléchir, en me laissant guider.

Je les ai emmené a la rivière pour les purifier, mes premières pierres, je faisais ainsi, et on m'avait conseillé de les laisser ensuite près d'une bougie jusqu'a ce que celle ci s'éteigne.