Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahogany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mahogany Empty
MessageSujet: Mahogany Mahogany Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:16

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je m'éveille donc aux pierres et leurs "pouvoirs". Je m'aperçois que de plus en plus je rêve d'elles.
Une fois, lors d'un stage de yoga, on était dans la méditation finale, et j'ai senti (vraiment senti, c'était palpable), une pyrite cube dans ma main droite et une améthyste roulée dans ma main gauche.
Il y a deux nuits, j'ai rêvé que je me baladais je ne sais plus où, et un esprit me parlait, en disant "Mahogany, Mahogany", comme s'il me suppliait d'entrer en contact avec ce Mahogany. J'ai réalisé au réveil que Mahogany, c'est un nom qu'on donne à l'obsidienne acajou, dont j'ai un superbe éclat chez moi.
Je rêve souvent de pierres et ne vient pas en parler, sinon je monopoliserais le forum lol !
Ce week-end, lors de mes derniers chats de pierres, j'ai acquis une très belle sphère de labradorite et un oeil-de-tigre roulé, parmi d'autres pièces. Je vous parle de ces deux-là, parce que ce sont deux pierres qui me faisaient un peu peur, j'avais une espèce d'appréhension à entrer en contact avec elles. Là, je savais que je repartirai avec une labradorite. J'en avais comme besoin. Et quand à l'oeil-de-tigre, je me disais que ce serait bien que j'en ai un, vus les conflits que je vis au boulot (bon, comme je suis prof, je suis en vacances, mais l'idée de la rentrée prochaine me stresse quant aux retrouvailles avec ma directrice). Mais rien à faire, je ne ressentais pas ces pierres. J'allais leur tourner le dos, quand là, d'un coup, hop ! Un oeil-de-tigre me "regarde", je le regarde, et nous nous sommes reconnus mdr ! Du coup je suis super content de l'avoir acheté.
Voilà, c'était juste un partage de mes diverses expériences !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Mahogany Mahogany Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:45

Code:
Je rêve souvent de pierres et ne vient pas en parler, sinon je monopoliserais le forum lol !

Peut-on vraiment monopoliser un forum, car j'y ai pensé aussi mais tu vois, parfois ça vient comme en période. Des périodes où nous avons tellement de choses à dire qu'il faut que ça sorte sinon nous avons l'impression que notre Coeur va exploser et une fois exprimer, écrit et bien la calme se fait et là on se dit: "Qu'est-ce qui se passe!" tellement nous n'avons plus rien à dire.

Alors, vas-y Orongo lâches-toi lousse et raconte nous! Je suis certaine que tous ici veulent entendre ce que tu as à dire, moi la première.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Mahogany Mahogany Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:53

Moi aussi, dernièrement nous avons été au Salon des pierres à Asbestos au Québec comme à chaque année, cadeau que nous offrons à notre filleul pour ses bonnes notes à l'école. Alors, j'ai eu un coup de coeur aussi pour une magnifique Labradorite, mais le Monsieur disait que celle-ci n'était pas à vendre, puis je revenais toujours à elle. Je lui ai demandé la permission de la prendre dans mes mains et il m'a dit: "Si vous y tenez absolument je peux vous faire un prix!" J'étais tellement contente que je lui ai dit que je reviendrais avec l'argent. Puis, lorsque j'ai rejoint mon époux et mon filleul, ce dernier me dit: "Tu as vu ces belles Labradorites!" Woaou! Elles étaient trois fois la grosseur de celle que j'aimais et le prix 2 fois moins cher et là mon coeur a eu un malaise comme pour me dire de faire gaffe. Je les ai toutes prisent une après l'autre dans mes mains et je les aurais toute acheter tellement leur énergie était tout comme la première alors j'ai dis MERCI et je suis parti sans aucune d'elles. Pas 5 minutes plus tard, j'ai entendu un son d'un Bol de Cristal, je me suis dirigé directement vers ce son "Fa dièse" et mon époux malgré le prix me l'a offert me disant: "C'est une chance que tu n'es pas acheté la Labradorite car je n'aurais pas eu l'argent nécessaire pour acheter le bol.

Tellement important de suivre la voie de son Coeur....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Mahogany Mahogany Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:11

C'est drôle tous ces enchaînements qui appellent d'autres enchaînements, et qui, au final, nous permettent d'aller droit au but sans qu'on y fasse attention... C'est le fameux effet papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Mahogany Mahogany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahogany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne / jaspe Mahogany
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-