Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mes copines ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:25

Bonsoir tout le monde Wink

je vous met des photos de mes premières copines lol! lol! lol! lol! par contre j'ai un doute sur 2 quartz

QUARTZ ROSE (2 quartz le mien et celui de ma fille):
Mes copines ;-) Sam_1110


QUARTZ BLANC ??? (dit-on blanc, laiteux ou autre ?) (2 pièces 1):
* le petit modèle :
Mes copines ;-) Sam_1111 Mes copines ;-) Sam_1112
Mes copines ;-) Sam_1113 (vu de dessus)

* le gros Very Happy (idem, même question, de plus je pense qu'il ya des occlusion de qqchose d'autre mais comme je ne m'y connais pas du tout Suspect Question Idea
Mes copines ;-) Sam_1114 Mes copines ;-) Sam_1115
Mes copines ;-) Sam_1116 (vu de dessus)
Mes copines ;-) Sam_1117 Mes copines ;-) Sam_1118 Mes copines ;-) Sam_1119 (macro)

QUARTZ NOIR ????
Mes copines ;-) Sam_1120 Mes copines ;-) Sam_1121 Mes copines ;-) Sam_1122 (le dessous)
Mes copines ;-) Sam_1210(gros plan)


CRYSTAL DE ROCHE, PIERRE DE LUNE, LABRADORITE et CITRINE :
Mes copines ;-) Sam_1123 Mes copines ;-) Sam_1211

ce n'est que le début de ma collection et je compte bien l'agrandir Very Happy Laughing Cool flower




Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:17


Je ne peux malheureusement pas t'aider à les identifier, mais elles sont très jolies, j'aime bien les pierres (cristaux) bruts moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:33

Très belle Collection Luna. Moi non plus, je ne pourrais te dire de quoi il s'agit à partir d'une photo, peut-être de la Célestine qu'en sait-on mais une chose est certaine elles sont magnifiques. Elles doivent dégagées une belle énergie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:49

merci merci
en fait on m'a donné les "Quartz blancs", c'est un ami qui les a trouvé Surprised il ne m'en a pas dit plus
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:49

ursina a écrit:
Très belle Collection Luna. Moi non plus, je ne pourrais te dire de quoi il s'agit à partir d'une photo, peut-être de la Célestine qu'en sait-on mais une chose est certaine elles sont magnifiques. Elles doivent dégagées une belle énergie! I love you

et bien niveau ressenti je ne sais pas je ne ressent rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:33

luna67 a écrit:
ursina a écrit:
Très belle Collection Luna. Moi non plus, je ne pourrais te dire de quoi il s'agit à partir d'une photo, peut-être de la Célestine qu'en sait-on mais une chose est certaine elles sont magnifiques. Elles doivent dégagées une belle énergie! I love you

et bien niveau ressenti je ne sais pas je ne ressent rien Sad

Ne t'en fait pas pour le ressenti, ça viendra lorsque tu ne t'y attendras le moins....l'Énergie est là et et t'aide sois-en certaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes copines ;-) Mes copines ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes copines ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copines d'enfance...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-