Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lampe de sel et cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:14

bien voilà...

J'ai une lampe de sel blanc et avant-hier j'ai placé près d'elle mon quartz rose et deux citrines.

Hier soir je me suis aperçue que ces trois pierres avaient perdu leur teinte presque en entier!

Elles n'étaient pourtant pas au soleil, mais bien à la pénombre, avec seulement la lampe (7W) comme source de lumière.

J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé! scratch
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:37

Alors là aucune idée silent

C'est vrai que c'est surprenant. J'ai une lampe de sel mais mes cristaux n'ont jamais été assez près pour que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:49

Je ne pensais même pas que ça pourrait arriver!

Je suis étonnée, vraiment.

J'avais l'impression parcontre que peut-être elle purifiait ou/et rechargeait, mais ce n'est qu'une impression, non vérifiée.

Quoi qu'il en soit, je ressens souvent de manière intuitive et spontanée que plusieurs pierres "veulent" être près d'elle, c'est pourquoi souvent je les dépose là, autour d'elle quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour Asaliha Smile ,

j'ai une lampe en sel, ils ont font des bougeoirs c'est sympa aussi, mais par intuition je ne purifie jamais mes cristaux à proximité de cette lampe à sel, désolée juste un point de vue, je préfère sur un amas d'améthyste, au soleil, pleine lune, coquille sait jacques. mais c'est bien d'essayer flower qui ne tente pas n'a rien. au plaisir de te lire.


En voici une photo :


Lampe de sel et cristaux Dscn1983-3787a8c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:59

merci Indra :-)

C'est toujours intéressant, voire étonnant parfois de comparer nos ressentis!

J'ai un bol tibétain et j'utilise aussi la sauge, pour le moment.

Je continue de ressentir du positif concernant ma lampe de sel et les pierres qui "veulent" être près d'elle. Mais je reste intriguée par la décoloration encourue pour ces 3 dernières pierres.

Je vais revérifier à savoir si il n'y aurait pas une brève période du jour où le soleil les atteind. Je ne pense pas, mais sait-on jamais.

Elle est très jolie ta lampe :-)

Bien préservée!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:05

Asaliha a écrit:
J'ai un bol tibétain et j'utilise aussi la sauge, pour le moment.
Comment t'y prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:49

Merci Asaliha, ma lampe a sel comme tu as pu le constater n'est pas abimée elle est située côté nord donc aucun risque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:14

orongo a écrit:
Asaliha a écrit:
J'ai un bol tibétain et j'utilise aussi la sauge, pour le moment.
Comment t'y prends-tu ?

J'ai tendance à utiliser les deux pour une même purification. La sauge en premier puis le bol.

La sauge, je prends le temps de me centrer, d'émettre mon intention de purifier, je murmure mes intentions tout en tenant la pierre au-dessus de la fumée, près d'une fenêtre entre-ouverte. Je fais tourner la pierre entre mes doigts pour que la fumée puisse la toucher partout. Puis je remercie.

Le bol, je me centre, j'émets mes intentions de purification, je place la pierre au centre du bol, ja tape un léger coup sur le rebord et je laisse le son s'exprimer jusqu'au bout. Je fais ça 3 fois. Parfois je fais plutôt chanter le bol, en douceur et je laisse aussi le son s,exprimer jusqu'au bout. Je remercie.

Voilà, parfois en débutant avec la sauge et terminant avec le bol.
D'autres fois seulement le bol, ou seulement la sauge. Selon mon ressenti.

Je commence dernièrement à demander aussi la déprogrammation lors des purifications....Quand j'y pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:24

Merci pour l'info !
Je pense que la fumigation est un bon procédé de purification. Surtout à la sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:50

C'est plus un partage qu'une info. Wink

Je débute à peine mes découvertes en litho.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:51

En principe , la purification par fumigation est bien mais un poil long .

Avec tes fils de fer ou d'aluminium , essaie de faire un petit portoir pour y déposer ta pierre au dessus de la fumée pour la laisser plus longtemps Wink , tu nous donnera ton ressenti, je n'en doutes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:43

La belle idée LFT!!!!!

Si je le fais je vous donnerai un suivi, c'est certain, je pense que je commence à être reconnue pour mon flot de paroles écrites Embarassed

Je me sers moins souvent de la sauge car mon conjoint ne l'apprécie pas alors que moi j'adore cette odeur!

À suivre...peut-être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:06

Asaliha a écrit:
La belle idée LFT!!!!!
Ah bah ! si ça te plait ! Very Happy Very Happy Very Happy

Asaliha a écrit:
je pense que je commence à être reconnue pour mon flot de paroles écrites Embarassed
Nannnn , on s'aperçois à peine que t'es pipelette comme une fiiiiiiile ! lol! lol! lol!

Asaliha a écrit:
À suivre...peut-être ;-)
Bon ben peut être alors ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:24

Laughing Et pourtant, en personne je suis persque muette! Plus observatrice et à l'écoute que bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe de sel et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel et cristaux Lampe de sel et cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe de sel et cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» lampe à sel
» Lampe de sel
» Lampe de sel
» lampe a sel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-