Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience déroutante avec Apophyllite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:51

J'ai vécu vendredi matin quelque chose de déroutant avec mes apophyllites!

L'une après l'autre, je les ai passées à la sauge, émettant bien mon intention de purification, de remise à leur énergie originelle.

Puis l'une après l'autre, je les ai mises dans le bol tibétain.

J'ai frappé 3 coups, en laissant le temps au son de s'exprimer jusqu'au bout.
Pour chaque Apohyllite j'ai ressenti la même chose :

J'avais l'impression qu'elles dégageaient de la joie, je sentais leur rayonnement sortir du bol, et j'ai senti le contact se faire d'elles à moi pour la 1ere fois.

Mon chakra coronal s'activait, je sentais un roulement d'énergie entre elles et moi alors que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je voulais juste les purifier.

Mais aussitôt le tout terminé, l'énergie légèrement vivifiante que j'avais ressentie en moi est devenue plutôt drainante.
Je me suis sentie comme si mon énergie physique baissait sans arrêt, et rapidement.
Il m'a semblé que mon énergie se drainait vers le bas de mon corps et qu'elle s'évacuait à peu près au niveau du milieu des cuisses.
J'ai dû m'assoir, et ça ne passait pas.

Spontanément j'ai saisi la cornaline et la tourmaline noire qui étaient sur la table près de moi. Cornaline en main gauche et tourmaline en main droite, celle-ci portée à mon coeur, tout ça sans raison précise.

Puis j'ai senti l'équilibre revenir, ma respiration se faire plus profonde, et j'avais l'impression que là où l'énergie fuyait elle commençait à revenir vers moi.

Je n'ai absolument pas l'impression que ça soit une entité négative, des énergies lourdes emmagasinées dans les apophyllites, que j'aurais absorbées.

J'ai vraiment eu l'impression que c'était la puissance des apohyllites qui était beaucoup trop intense même si je ne l'ai pas ressenti comme tel lors de la purification.

J'ai ressenti encore un peu ce drainage quelques heures après l'événement, mais plutôt comme une séquelle que comme une continuation de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 01:06

Hé bien, je viens de faire une recherche sur le sujet et j'ai trouvé un récit partageant une expérience qui me semble être similaire.

http://ecolemedium.wordpress.com/2011/02/18/la-pierre-des-mediums/

Je crois avoir un début de réponse.

Puisque comme cette personne j'ai toujours refoulé ma réceptivité (médiumnité?).

Je commence à peine à l'accepter pleinement et à la laisser se manifester d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 08:14

Merci beaucoup pour ton témoignage et pour ton lien.
Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:29

Effectivement, cette pierre à des propriétés très intéressentes Laughing

Merci pour ton commentaire et le lien

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:01

Je ne suis pas médium, mais c'est une pierre qui m'attire énormément de par sa beauté! j'ai commencé par acheter une simple pointe, puis j'ai continué avec 7 amas dont 2 d'apophyllite verte I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:13

Instructif !

Merci ! Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:14

De rien :-)

Cette expérience me fait beaucoup réfléchir...Quoi d'autre est-ce que je bloque dans ma vie?
Quoi d'autre est-ce que je refuse de laisser s'exprimer pleinement?

Je n'ai pas retouché ces apophyllites, ce premeir contact me fait déjà travailler pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience déroutante avec Apophyllite Empty
MessageSujet: Re: Expérience déroutante avec Apophyllite Expérience déroutante avec Apophyllite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience déroutante avec Apophyllite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-