Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une station d'énergie pour recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:37

Lit de cristaux, coquille, terre, Reiki, les techniques de rechargement fleurissent de partout dans un joyeux méli mélo qui demeure pour beaucoup assez abstrait et en tout cas peu concret niveau sensations. On le fait parce qu'on nous a dit de le faire, et ce n'est pas pour autant qu'on est convaincu que ça sert à quelque chose. No

Si vous avez la chance de ressentir l'énergie des cristaux, le petit montage suivant va vous en mettre plein les mirettes, ou tout au moins plein les mains niveau énergie.
C'est une véritable centrale énergétique naturelle que je vous propose de construire.

Je vous préviens, c'est impressionnant. Suspect

Une station d'énergie pour recharger les pierres NRJ

Matériel : Un plateau circulaire (ici du liège, mais ça n'a aucune importance), 5 quartz "laser" de 5 à 7 cm de long.
Placez les 5 quartz en cercle, la terminaison pointant vers le centre.
Choisissez-en un qui servira à orienter l'ensemble.
Munissez vous de votre plus belle boussole et repérez le Nord.

Une station d'énergie pour recharger les pierres Boussole

Tournez le plateau de façon à orienter notre cristal témoin vers le Nord.

Voilà, votre centrale est prête. Placez votre pierre au centre et mettez vos mains en coupe à 15-20 centimètres de l'ensemble.
Vous sentez ce dôme d'énergie qui irradie du plateau ? Shocked

Une station d'énergie pour recharger les pierres Images?q=tbn:ANd9GcSqIOF9Nf-oMZjHpfyaYur2y-kizgK26ZFPYP0aU9Wu9hPAa6wRXA

Votre pierre va adorer. bounce

Petite variante pour ceux qui ont la chance d'avoir un dodécaèdre de cristal de roche, comme sur ma photo.
Placez le au centre, une pointe orientée vers le cristal témoin (donc vers le Sud).

Badaboum ! Energie x3 ! cyclops cyclops cyclops

Mettez enfin votre pierre favorite SUR le dodécaèdre, et sa vibration amplifiée va inonder la pièce de ses bienfaits !
(si elle est assez plate, mettez la pierre sous le dodécaèdre c'est encore plus fort...)

Mmmmmm... vous m'en direz des nouvelles ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:41

Attention, certaines personnes sensibles à l'énergie arrivent à ressentir l'énergie de ce montage rien qu'en approchant leurs mains de la photo.

Mais on touche là à un tout autre domaine qui mériterait à lui seul un post sur ce forum... Suspect

Cool Essayez déjà ce tester cette "centrale"... Cool en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:21

Excellent test Gooz42, c'est rigolo jocolor
J’ai appliqué ton principe, mais avec les cristaux que j’ai, c’est à dire :

1 - Laser = 11.5 cm
2 - Laser = 12 cm
3 - Cristal de Roche bâton = 10 cm
4 - Cristal de Roche bâton = 10 cm
5 - 3 petits Cristaux de Roche l’un derrière l’autre = total longueur 14 cm

J’ai placé le tout sur ma grande planche à découper (en bois) elle est de forme rectangulaire... et oui, je n’ai que ça sous la main pour le moment... geek

P.S. : du moment où le support n’est pas en métal, je suppose que c’est bon, c’est à confirmer.

Le dodécaèdre en Cristal de Roche au milieu orienté par ma boussole. Puis j’ai mis mes mains par dessus. J’ai effectivement senti cette énergie qui émane du centre, mais pas seulement, tout autour aussi. J’ai pivoté sur moi-même de 90° toujours avec mes mains en forme de dôme, là, j’ai perdu de la puissance, puis de retour sur ma position initiale, à nouveau le ressenti de cette énergie qui émane surtout du dodécaèdre !

J’étais chercher mes quatre pendules, l'Egyptien, le Témoin, le Quartz Fumé et la Goutte d’Eau. J’ai commencé par l'Egyptien, ce fut très rigolo, car il était immédiatement dévié par cette énergie. Le pendule Egyptien est très léger, car il est en bois.
En tout cas, il ne tenait pas perpendiculaire au dodécaèdre et ses alentours... Very Happy Quand je le promenais lentement avec un mouvement de va et vient, il était toujours attiré vers le centre comme s’il y avait un aimant ou un champs magnétique important, en l'occurrence c’est le dodécaèdre qui joue ce rôle.

Bref, j’ai fais de même chose avec les autres pendules, le moins réactif c'était le Quartz Fumé

En tout cas c’est assez amusant, merci Gooz42 Wink

P.S. : j'ai déjà eu le même phénomène avec une seule pierre, (sans toute cette mise en scène), c'est avec la Stibine. A elle seule, elle attire et dévie le pendule selon l'endroit où je le place par rapport à elle.



Dernière édition par Esprit le Lun 3 Sep 2012 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Ta station d'énergie Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:08

Bonsoir gooz42,

on peux faire ça avec n'importe qu'elle pierre?
Les pierres qu'on met au centre?
Ou les pierres sur les cotés? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:15

marie2008 a écrit:

on peux faire ça avec n'importe qu'elle pierre?
Les pierres qu'on met au centre?
Ou les pierres sur les cotés? Shocked

Les pierres qu'on met au centre voient leur énergie amplifiée, donc oui n'importe quelle pierre au milieu fera l'affaire.

Par contre les pierres autour doivent être des quartz (ou cristal de roche). C'est leur capacité à amplifier l'énergie qu'on combine ici.
Je ne pense pas qu'une autre pierre fasse l'affaire, mais après tout libre à vous de tester !

Tenez moi au courant si ça marche ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:20


Bonjour,

Pourriez-vous me dire si on peut utiliser cette énergie pour soi; par exemple, si on se sent très fatigué, on a très mal dormi, ou on est vané en début d'après midi, est-ce qu'on peut "récupérer" une partie de cette énergie ?

Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:59

Bonjour

Faut-il pas se servir de la géométrie cristalline périphérique pour recharger les pierres que l'on met au centre?

Ex: pour une Lapis Lazuli qui a un système cristallin cubique, placer 4 pointes de quartz aux points cardinaux?
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:31

Je n'ai pas de réponse pour la géométrie cristalline périphérique, désolé. Mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer, à vous de nous donner un retour !
study

Rosie, j'utilise très souvent ce montage pour me ressourcer. A toi de choisir le cristal le plus approprié à placer au centre en fonction de ce que tu recherches. Pour un coup de fouet par exemple de l'ambre ou une topaze impériale me semblent assez appropriés (je les place sur le dodécaèdre pour le coup).

Encore une fois c'est par l'expérimentation qu'on découvre des merveilles insoupçonnées ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:29


Merci pour ta réponse Gooz,

pratiquement, comment fais-tu pour bénéficier de l'énergie : c'est quand tu poses les mains au dessus que l'énergie rentre dans tes mains ?

est-ce que cette façon de faire peut être un complément au port des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:39

rosie a écrit:

pratiquement, comment fais-tu pour bénéficier de l'énergie : c'est quand tu poses les mains au dessus que l'énergie rentre dans tes mains ?
est-ce que cette façon de faire peut être un complément au port des pierres ?

Quand tu poses tes mains en cloche, au dessus et autour (ça rayonne assez loin), tu sens l'énergie émaner de l'ensemble. Ceci dit pour en bénéficier, je laisse le plateau à côté de moi (50 cm environ) pendant que je travaille, l'énergie rayonnante va de tout façon baigner toute la pièce. drunken

Porter les pierres est différent, plus "homéopathique" comme échange, ça se fait sur la longueur. Mon montage énergétique n'est pas dirigé sur un chakra comme peut l'être un bijou.

Les deux se complètent, mais la station énergétique est beaucoup plus puissante à mon goût. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:34


Très intéressant,

Pour le moment je ne peux pas faire l'expérience car je n'ai pas les pierres;

je pense faire 1 achat d'ici 1 mois;

ce serait super intéressant d'avoir différents retours d'expériences avec différentes pierres au centre;

A suivire.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:38

gooz42 a écrit:
Je n'ai pas de réponse pour la géométrie cristalline périphérique, désolé. Mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer, à vous de nous donner un retour !
study

Rosie, j'utilise très souvent ce montage pour me ressourcer. A toi de choisir le cristal le plus approprié à placer au centre en fonction de ce que tu recherches. Pour un coup de fouet par exemple de l'ambre ou une topaze impériale me semblent assez appropriés (je les place sur le dodécaèdre pour le coup).

Encore une fois c'est par l'expérimentation qu'on découvre des merveilles insoupçonnées ! Cool

Bonjour Gooz

Pour en revenir à ta petite expérience avec les pointes de quartz, j'ai essayé sur moi ce montage en mettant des quartz roulé aux points cardinaux ; Je n'ai pas encore fait l'acquisition des pointes de quartz terminé ou bi-terminés.

J'ai ressenti une amplification des effets de la pierre au niveau du 3ème oeil et des fourmis dans tout le corps.

La séance a durée environ 30 minutes et je me suis senti détendu et moins dans le dialogue intérieur.

Voila pour mon expérience flower

PS : J'ai utilisé la géométrie cristalline périphérique cubique pour le Lapis-Lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:01

Wow! En faisant une recherche Zaïnan sur la géométrie cristalline périphérique du cube j'ai découvert ce lien: http://www.spirit-science.fr/Matiere/cristal.html#mozTocId383432

Si j'ai bien compris selon le dessin du cube dans se lien il a fallu placer 8 cristaux aux pointes indiqués???
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:20

Je sens une énergie, comme un ventilateur, qui émane à une 40aine de cm de mon écran, quand j'approche ou éloigne mes mains. C'est rigolo !
Ô fabuleux Gooz, continue à nous faire profiter de tes expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:15

ursina a écrit:
Wow! En faisant une recherche Zaïnan sur la géométrie cristalline périphérique du cube j'ai découvert ce lien: http://www.spirit-science.fr/Matiere/cristal.html#mozTocId383432

Si j'ai bien compris selon le dessin du cube dans se lien il a fallu placer 8 cristaux aux pointes indiqués???

Merci Ursina pour le lien

La vidéo sur la mine d'argent au Mexique est magique, époustouflante

Pour en revenir sur la GCP, on reste sur une surface plane à 2 dimensions (hauteur/largeur)

Donc on utilise 4 points cardinaux, les quatre angles du carré comme un triangle isociel.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:56

Zaïnan a écrit:
ursina a écrit:
Wow! En faisant une recherche Zaïnan sur la géométrie cristalline périphérique du cube j'ai découvert ce lien: http://www.spirit-science.fr/Matiere/cristal.html#mozTocId383432

Si j'ai bien compris selon le dessin du cube dans se lien il a fallu placer 8 cristaux aux pointes indiqués???

Merci Ursina pour le lien

La vidéo sur la mine d'argent au Mexique est magique, époustouflante

Pour en revenir sur la GCP, on reste sur une surface plane à 2 dimensions (hauteur/largeur)

Donc on utilise 4 points cardinaux, les quatre angles du carré comme un triangle isociel.

flower flower flower

Ah! okay, dès que j'ai la chance j'essaie... Merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:30

orongo a écrit:
Je sens une énergie, comme un ventilateur, qui émane à une 40aine de cm de mon écran, quand j'approche ou éloigne mes mains. C'est rigolo !

Ah ah ! Toi aussi tu sens ça ? C'est vraiment fou ce truc.

On ne nous a pas tout dit moi j'dis...

Une station d'énergie pour recharger les pierres Images?q=tbn:ANd9GcT0Vrrh87nlJ0dvRimfNLzyFVz66EfLC-HNVyORCGF8rmnvTQiR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:49

J'ai fait le test avec les quartz mono-terminés que j'avais.
1 Quartz fantôme
1 Quartz fumé fantôme
1 Quartz à âme
2 cristaux de roche.

Comme support, j'ai utilisé une plaque circulaire en marbre.
J'ai sorti la boussole et c'est parti mon kiki !!!!!
Test sur une apophylite.

Avant :
Taux de saturation 90%
Mesure Vibratoire en UB : 4000
Après (environ 3heures) :
Taux de saturation 0%
Mesure vibratoire en UB : 14000

C'est moins rapide que le bol tibétain mais c'est la solution pour les pierres qui n'y rentrent pas.
Cependant j'aurai une petite question..... Combien de temps minimum faut il laisser la pierre au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:54

Lola a écrit:
Combien de temps minimum faut il laisser la pierre au centre ?

Difficile de généraliser, on a pas le même montage.
Rolling Eyes

En ce qui me concerne je laisse les pierres au minimum 30 mn, et parfois une nuit...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:24

Génial, Gooz, il faut que je me procure de tels quartz. Smile j'ai déjà le même plateau en liège Smile

Merci pour le document, ursina, j'ai 18 ans et quelque mois, je me pointe à l'institut de Minéralogie pour les premières heures de cours de cristallographie...dans 4 semaines, le monde apprendra que John Kennedy a été assassiné....


Dernière édition par arizan le Dim 16 Sep 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:24

Je ne saisis pas ton discours arizan...
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:34

[quote="gooz42"]

Une station d'énergie pour recharger les pierres NRJ

bonjour, Gooz

trop fou ton montage!! quand je le regarde avec activation je le ressent, fortement !!
j ai des frissons dans tout mon corps ,je réagis aussi beaucoup aux minéraux ,même quand je suis sur un site .
pour moi c'est nouveau .
mille merci Gooz de nous le partager
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:50

Désolé, orongo, j'ai été très elliptique: c'est le cours "Cristaux, cristallisation et géométries cristallines" d'Alain Boudet, auquel renvoie le lien d'ursina, qui m'a balancé dans l'automne 1963
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:14

[quote="gooz42"] certaines personnes sensibles à l'énergie arrivent à ressentir l'énergie de ce montage rien qu'en approchant leurs mains de la photo.

c'est tout à fait "saisissant" ! effet physique concluant sunny ce dessin par lui même,en tant qu'onde de forme peut lui même servir de recharge pour les minéraux vu son taux vibratoire d' environ 15 000 UB ; pour donner une idée l'onde de forme du labyrinthe de la cathédrale de Chartres est à environ 16500 UB. Je me sers de ces dessins lorsqu'il n'y a pas de soleil pour recharger mes minéraux et c'est très efficace.


Gooz, j'ai été voir ta collection de pierres : félicitations pour ces superbes photos très nettes et suffisamment grandes pour mettre la beauté de la pierre flower un régal des yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:27

babette a écrit:
Gooz, j'ai été voir ta collection de pierres : félicitations pour ces superbes photos

Merci... tout le mérite en revient au soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une station d'énergie pour recharger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une station d'énergie pour recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Configuration pour recharger une pierres.
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» pyramide pour recharger
» Le quartz pour recharger ?!?
» Recharger les pierres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-