Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une station d'énergie pour recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite mise à jour Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:01

Après avoir trimballé ma photo "énergique" auprès de tout mon entourage, je vous livre une mise à jour de ce montage qui, d'après mon maître Reiki serait à l'envers. La base (le coté plat) du dodécaèdre devrait être orientée vers le sud, ce qui donnerait un petit tour à 180°.

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 NRJ3

ça change quoi me direz vous ? Ben... je ne sais pas trop, mais on m'a répondu qu'il ne fallait pas jouer avec la géométrie sacrée. Du coup je partage (même si je ne saisis pas toute l'implication que ça pouvait avoir, mais il parait que mal orienté ça pouvait être dangereux).
Suspect

En tout cas ça fonctionne toujours aussi bien ! (oui j'ai changé les petits cristaux pour 2 bons gros quartz surpuissants) Cool


Dernière édition par gooz42 le Sam 27 Oct 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:03

Cela me fait penser à la grille des cristaux Reik, les cristaux sont simplement posés sur un Antahkarana.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:05

Peut être que c'est dans ma tête, mais avec l'image inversé je ne ressentais rien, je regarde la dernière photo et c'est instantané l'énergie que je ressent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:20

Tawina a écrit:
Peut être que c'est dans ma tête, mais avec l'image inversé je ne ressentais rien, je regarde la dernière photo et c'est instantané l'énergie que je ressent. Shocked

Tu n'es pas la seule rassure toi. As-tu essayé de mettre ta main devant la photo, à 5-10 cm de l'écran ? Beaucoup de gens y ressentent l'énergie, comme une brise fraiche qui sort de l'image.

Mmmmm... un régal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:30

Je ne sais si c'est cela ou l'énergie de l'écran tout seul, car cela me fait le même effet qu'il y ait la photo ou autre chose sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:33

Justine34 a écrit:
Je ne sais si c'est cela ou l'énergie de l'écran tout seul, car cela me fait le même effet qu'il y ait la photo ou autre chose sur l'écran !

étrange.
Pour ma part j'ai fait le test, mon fils faisait défiler la page pendant que je fermais les yeux. Je peux dire les yeux fermés si la photo est à l'écran ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:34

bonsoir, j ai fais le test et je ressent du frais et beaucoup de picotement dans tout mon corps trop super gooz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:21

J'ai fait le test avec la main, Je n'ai pas eu le temps de me rendre très près de l'écran que ma main s'est mis à me picoter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:35

J'ai fait le test avec un peu plus de persévérance et à 5-15 cm je ressens la chaleur de l'écran, que l'image des 5 quartz + dodécaèdre y figure ou non!

Par contre vers 35 cm je ressens en présence de la photo un picotement que je ne ressens pas si je fais défiler l'écran et que vos messages sont affichés!

YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:40

Bonjour

Jolie expérience GooZ. Facile à mettre en oeuvre et efficace. Par contre je n'ai pas pu aller aussi loin que toi, mon dodécaèdre est trop petit pour y déposer une pierre.

Question : as tu fais des tests avec d'autres polyèdres, non pas pour les pierres mais pour toi, en méditation, et en ressentir les effets particuliers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:29

Sunhouse a écrit:
Question : as tu fais des tests avec d'autres polyèdres, non pas pour les pierres mais pour toi, en méditation, et en ressentir les effets particuliers ?

Non, je ne possède que ce dodécaèdre. il a la taille d'un... abricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:43

ok, je prendrais le temps de faire quelques tests alors. Je retransmettrais ici plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:24

Voilà maintenant que ça fait 3 jours que le système est en place sur mon bureau, c'est en effet très puissant mon système est un dodécaèdre en cristal de roche, 4 cristal de roche biterminé et un cristal de l’Himalaya au sud, très pratique pour diffuser l'énergie d'une pierre dans la pièce et la recharger!Lorsqu'on regarde le pourcentage du taux vibratoire ou le taux de rechargement on dépasse les 100%.
ça a la puissance d'un mandala, rien qu'à le fixer on vibre de partout!ça picotte!! bounce
Merci Gooz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:29

Merci GzU pour ce partage.

J'ai fait un peu évoluer mon montage, histoire d'y rajouter une composante pierre supplémentaire.
Je suis passé de 5 à 6 quartz autour du dodécaèdre et le plateau est désormais en ardoise, sa vibration lente et profonde devrait apporter une touche Yin assez sympa à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:17

Salut !!

je vais vous révéler un petit secret:

La boussole est très bien pour la recharge d'énergie des pierres. Je vais apporter une petite précision sur l'énergie en fonction de la direction de votre boussole.

chaque direction de votre boussole correspond à un spectre bien précis:

Le nord = violet.
nord-nord-est = indigo.
nord-est = bleu.
Est = vert.
Sud-est = jaune.
Sud sud-est = orangé.
sud = rouge.
Sud-ouest = gris.
ouest = noir.
nord-ouest = blanc.

Cela s'appelle la rose des énergies. Vous pouvez utiliser ses directions en correspondance à vos pierres de couleurs. Et mettre un cristal ou diamant aux milieux pour attirer les énergies. vous pouvez le faire sur un lit de gros sel consacré et une assiètte en porcelaine ou terre cuite.

c'est un de mes secrets, Wink

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:06

Bonsoir diorce,
Donc je place une pierre à recharger sur une assiette, et la boussole ? Aussi sur l'assiette, à côté ? Ce serait juste le dipôle magnétique de la boussole qui a un effet? Alors avec une magnétite reconstituée telle que celles-ci, ça devrait fonctionner aussi ! Elles ont aussi 2 pôles.
Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Magnet11


Dernière édition par arizan le Sam 19 Jan 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:38

re,

Je ne saurais te répondre !

Tout ce que je sais c'est que si vous rechargez vos pierres de couleur il faut respecter la direction des couleurs par apport aux pierres si vous utilisez autre que des critall de quartz. pourquoi le quartz parce qu'il possède ces 7 couleurs, Wink

La rose des énergies à ses règles. Elle est utilisée par les guérisseurs " enfin certains " . il ne faut pas faire n'importe quoi à titre d'expériences, peut etre il y a des risques.

tes pierres ne possède pas ces 7 couleurs. je suis novice dans les pierres contrairement aux énergies.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:23

Oui, mais quelle disposition du quartz, de la pierre à recharger et de la boussole ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Rose des Énergies Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:38

Diorce a écrit:
Salut !!

je vais vous révéler un petit secret:

La boussole est très bien pour la recharge d'énergie des pierres. Je vais apporter une petite précision sur l'énergie en fonction de la direction de votre boussole.

chaque direction de votre boussole correspond à un spectre bien précis:

Le nord = violet.
nord-nord-est = indigo.
nord-est = bleu.
Est = vert.
Sud-est = jaune.
Sud sud-est = orangé.
sud = rouge.
Sud-ouest = gris.
ouest = noir.
nord-ouest = blanc.

Cela s'appelle la rose des énergies. Vous pouvez utiliser ses directions en correspondance à vos pierres de couleurs. Et mettre un cristal ou diamant aux milieux pour attirer les énergies. vous pouvez le faire sur un lit de gros sel consacré et une assiètte en porcelaine ou terre cuite.

c'est un de mes secrets, Wink

Diorce

Merci Diorce pour ces informations. Pour ceux et celles qui sont visuelles voici ce que j'ai préparé, espérant avoir bien compris:

Spoiler:

Est-ce bien Cela Diorce Question
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:19

re,

C’est pourtant évident de mettre la couleur de la pierre en fonction de la direction de son énergie.

Le quartz tu le mets aux milieux, car il attire les 7 couleurs. La boussole quant à elle t'indique simplement la direction pas besoin de la mettre sur ton plateau.

je possède pas toutes les couleurs de pierres chez moi je fais comme ceci la rouge étant au sud:

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Img_1012

Diorce


Dernière édition par Diorce le Sam 19 Jan 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:43

bonjour,
merci Diorce et ursina
je crois avoir bien compris avec le visuel lolll
je vais mettre en pratique et même imprimer le dessin de Ursina comme toujours Ursina nous facilite la tache bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:45

Ouais, bien là c'est franchement plus clair, net et précis grand Merci. C'est juste que je voulais rajouter tes informations à la station d'énergie de Gooz car à mon premier essaie sans la Roue de Rose des Énergies, je ressentais les picotements et un peu de chaleur dans les mains lorsque je les plaçais au-dessus comme suggéré pour l'expérience. Mais là, en rajoutant, la Roue au centre, non seulement je ressentais les picotements dans mes mains mes là c'était jusqu'au bout de chaque doigts et quelle chaleur, beaucoup plus intense comme lorsque j'avais des bouffés de chaleur, et dès que j'enlevais mes mains, plus rien! Alors, là, j'ai même pas besoin de questionner le pendule à savoir ce que les pierres vivront une fois placé sur le dodécaèdre. Laughing

Voici la station en question :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:54

re,

Pivote légèrement !! faut que le rouge soit au sud et le violet au nord !

D'ailleurs je me suis trompé sur ma photo. j'ai mis mon améthyste nord-nord-est alors qu'elle va au nord, Wink

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Puissa10

pivote un poil !!

édit: désolé j'avais pas vu la direction de ta bousole je me réfèrais au quartz que tu as mist ça porte à confusion. sinon c'est ça ! king

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:05

re,

je vous souhaite de bonne expérience avec vos pierres, la rose des énergies est très puissante.

encore une précision. la lune à son importance aussi. évitez de recharger en période de nouvelle lune.

en période de pleine lune la recharge est puissante et meme très très puissante !!!!

je ne sais pas si j'ai bien fais d'en parler car c'est un scret bien gardé

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:16

Merci Diorce pour les précisions. Maintenant, il ni a plus de secret et c'est bien ainsi. N'oublie jamais que tu as été guidé jusqu'à nous et ta parole est Sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une station d'énergie pour recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Configuration pour recharger une pierres.
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» pyramide pour recharger
» Le quartz pour recharger ?!?
» Recharger les pierres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-