Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une station d'énergie pour recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:26

re,

peut etre bien vas savoir !

en tout cas je ne vos révèlerais pas tout !

je vois que pa mal de gens mettent leurs foi dans les pierres. comme j'aime guérir les gens et les soutenirs autant qu'ils fassent les choses bien.

les pierres et leurs pouvoirs en seront multipliés, Wink

pour ma part je suis en train de fumer une cloppe, j'ai beau souffler la fumer au dessus de la rose ou se trouve mes pierres la fumer n'y passe pas, elle m'es renvoyé !!!

je ressents comme un ventillateur d'air frais quand je met la main au dessus de la rose.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:28

Pas question que je retienne quoique ce soit laissant le libre arbitre à tout ce qui vie ici comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:13

re,

plus de précisions ici sur la rose:

http://marcel-mercier.com/larosedesenergies.htm

en faite j'avais bien raison l'indigo violet foncé n'est pas au nord, Wink

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 4:06

C'est exactement sur ce lien que j'ai trouvé la Roue des couleurs: http://marcel-mercier.com/index.html

Ce qui est le plus drôle, c'est que l'An passé lors de nos Salons au Dauphin Bleu à St-Lin et à Ste-Thérèse je pense l'avoir rencontrer...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:10

re,

impossible il est vieux et est au québec ! s'il était venu en france je pense qu'il me l'aurais dit.

les couleurs de ta roue ne sont pas bonnes ! c'est violet au nord et indigo nord nord est, Wink

regarde la palette des couleurs du fofo pour l'écriture cette couleur est indigo et cette couleur est violet.

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:22

Diorce a écrit:
re,

impossible il est vieux et est au québec ! s'il était venu en france je pense qu'il me l'aurais dit.

les couleurs de ta roue ne sont pas bonnes ! c'est violet au nord et indigo nord nord est, Wink

regarde la palette des couleurs du fofo pour l'écriture cette couleur est indigo et cette couleur est violet.


Coucou Diorce, si tu regardes mes coordonnées, il est écrit "CANADA" qui englobe le Québec... Laughing Et cette année j'ai eu le privilège avec mon ami Réal de faire 2 Salons des minéraux que je referai sûrement encore cette année et pour la vieillesse et bien Réal est dans les 70 avancé et ça ne l'empêche aucunement de trimballer, monter et démonter toute l'artillerie pour aider les gens. Mais j'ai bien dit, "je pense" car il y a tellement de kiosques quoique sa photo me dit quelque chose... Laughing

Bon, pour la Roue de la Rose des Énergies, j'ai pris celle du site et sur ma feuille, les couleurs sont quand même passable, mais je me suis également dit que lorsque j'aurais un peu plus de temps aimant le dessin, je m'amuserais un peu à leur donner un peu plus d'éclat quoique l'Énergie est vraiment excellent comme elle est. Donc, si les couleurs ne sont pas adéquates sur mon image c'est sûrement causé par le flash de la caméra.

Excellente journée
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:53

re,

De là à confondre l'indigo avec le bleu. Perso je n'étais pas sur de moi et en plaçant les pierres la première fois sur ma rose je l'es bien fais instinctivement.

Comme quoi les premières intuitions sont les bonnes. L’améthyste ayant le violet et l'indigo je peux la mettre entre les deux.

moi aussi quand je regarde la photo de Marcel j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. mais c'est parce que nous sommes liés.

pour la couleur de la rose sur son site il se contredit aussi regarde mon lien, Wink

bonne journée à toi aussi.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une station d'énergie pour recharger les pierres Une station d'énergie pour recharger les pierres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une station d'énergie pour recharger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Configuration pour recharger une pierres.
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» pyramide pour recharger
» Le quartz pour recharger ?!?
» Recharger les pierres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-