Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon obsidienne argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Eressä

Dark Eressä

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:38

Depuis quelques temps maintenant, j'ai acquis en pendentif une obsidienne rayée argentée, que je porte depuis maintenant 3 jours, voulant la remettre, et j'ai voulu tenter un peu de méditation avec elle, mais dans la main et non autours du cou.
Et dès que j'ai commencé à éditer, je me suis sentie comme dédoublée, et c'est venu plutôt violemment, d'un seul coup.
Et quand j'ai voulu recommencer avec cette fois ci, ma pierre autours du cou, plus rien. Mais cette pierre là, j'ai l'impression qu'elle fait de l'effet quand elle veut. Elle à son caractère je dirais même.
Peut-on m'aider à la "dompter"?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:19

Toi seule peut la dompter (ou plutot, vous apprivoiser mutuellement) , avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä

Dark Eressä

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:26

Oui je m'en doute, mais comment je peux faire? Est-ce qu'il y a certains actes à effectuer?
(je suis allée voir le site que tu m'as dit au fait, je le met des mes favoris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:05

Commence par la prendre dans ta main un peu chaque jour, quelques minutes, et note les sensations que tu ressens.
Tu verras ainsi si ça change ou pas au bout de quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä

Dark Eressä

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:12

je la porte depuis 3 jours maintenant mais autours du cou, je pense que ça à les même effets que sur la main?
Et ça signifie quoi si on se sent limite "dédoublé" dès qu'on la prend, dans les premières secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:15

Alors la, aucune idée, je n'ai pas de ressenti tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä

Dark Eressä

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012

mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:17

Sad je crois qu'en fait je vais jamais le savoir.

nan, je sais pas, mais en tout cas ça me fait un peu pareil avec ma labradorite mon hématite et mon obsidienne dorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon obsidienne argentée Empty
MessageSujet: Re: mon obsidienne argentée mon obsidienne argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon obsidienne argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-