Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Empty
MessageSujet: multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:08

Bonjour j’ai quelques petites questions à vous formuler et j’aimerai votre avis.

Ma nièce qui sort de l’adolescence à des problèmes pour ses études et songe arrêter car je la cite "je suis trop nul, je suis trop idiote et tout les autres élèves vont se moquer de moi." Il est vrai que depuis petite elle a toujours eu ce manque de confiance en elle et j’avais beau lui répéter qu’elle était une petite fille merveilleuse, magnifique etc. cela n’a jamais rien changé. C’est une jeune fille très rêveuse qui aux dires de ses professeurs de toute classe confondu « se met à regarder par la fenêtre quand le cour ne l’intéressent plus », c'est-à-dire les ¾ du temps. A cause de cela elle a prit beaucoup de retard et bien que ce soit une jeune fille intelligente et vive d’esprit elle semble trop distraite pour continuer. Elle voulait passer un concours important mais elle s’y refuse en pensant que de toute manière elle ne le réussira pas.
Dans un petit mois c’est son anniversaire je compte donc lui offrir plusieurs bracelets en pierre véritable (ça tombe bien c’est la mode des bracelets boule) pour l’aider au mieux avec ce fichu complexe d’infériorité. J’ai donc prit un bracelet en Calcédoine bleue pour la confiance en sois, un autre en Aigue marine pour favoriser les pensées positives et l’encourager à faire des projets. Un 3eme bracelet en Apatite pour les mêmes raisons. Un 4eme en Azurite pour la concentration et contre la distraction. Un 5eme en Calcine orange pour l’aider à se surpasser et la remotiver. Un 6eme en Fluorine vert pour l’intellect et stimuler son mental. Un 7eme en Pietersite pour l’équilibre entre ses tendances à la rêverie et ses responsabilités quotidiennes.et enfin le 8eme et dernier en Turquoise pour l’encourager et lui donner un peu de volonté et de joie de vivre.

J’ai hésité à lui prendre un bracelet en Œil du Tigre mais chez moi ça ne passe pas bien avec cette pierre j’ai eu peur que cela fasse de même pour elle.


Sachant quelle porte déjà depuis quelques jours un bracelet sur lequel elle a « flashé » chez moi et que je lui ai offert du coup (c’est une amie qui me l’a fait spécialement pour mon métier : écrivain) : il est composé de multitude de petite pierre en chips d’Aventurine, de Pierre de lune, de soleil, de Cornaline rouge/orange, de Chrysoprase, de Citrine, de Jaspe rouge, de Lapis-lazuli et de quartz rose et fumé.

Ma question est : Porter autant de pierre en même temps est-il possible ? Faut-il les répartir d’un bras à l’autre par couleur ou autre ? Et enfin votre avis sur mon choix vous parait-il judicieux ?

Merci à tous pour votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Empty
MessageSujet: Re: multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:17

Euh... ça me paraît beaucoup quand même... surtout si tu ne lui offres qu'en bracelets.J'aurais vu la calcédoine au niveau de la gorge pour faciliter l'éloquence, ainsi que la turquoise.
Et si l'oeil de tigre a un effet désatreux sur toi, ça ne signifie pas pour autant qu'il le sera aussi pour ta nièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Empty
MessageSujet: Re: multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:04

J'ai des Calcédoine bleue en boucle d'oreille encore dans leur emballage car je suis allergique et je ne peux porter que de l'or. peut-être que ça serait mieux qu'en bracelet ? Mais sur le C5 c'est évidemment plus logique tu as raison. Un razdu cou devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Empty
MessageSujet: Re: multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

multitude de pierres pour un probleme de confiance en sois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-