Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Remercier ses pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:08

Je ne suis sûrement pas la première sur le forum à parler de ceci, mais ce matin en purifiant quelques pierres, je ressentais tellement de gratitude que je me suis mise à les remercier une à une pour leur travail à mes côtés, et d'avoir choisi d'entrer dans ma vie. À chacune j'ai exprimé : "Merci, Je t'aime et je t'apprécie"

Je purifiais à la sauge, et parfois quand je l'utilise, j'ai l'impression que la purification n'est pas entière. Mais aussitôt ma gratitude, mon appréciation et mon amour exprimés, j'ai ressenti toutes les purifications comme étant complètes et efficaces!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:19

Et ben Asaliha Laughing

Si tu t'occupes de ton homme aussi bien que tu le fais avec tes pierres, il doit être aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:21

Coquin Zaïnan Wink
Moi c'est quand j'ai fini de me servir de mon pendule. On travaille si bien tous les deux, qu'à chaque fois je le remercie et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:33

lol! bein.....mon homme, il s'appelle Pierre, c'est déjà bien inspirant non?

Prédestiné quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:54

Asaliha a écrit:
lol! bein.....mon homme, il s'appelle Pierre, c'est déjà bien inspirant non?

Prédestiné quoi ;-)

Tiens tiens tout comme le mien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:59

NON!! Pas vrai Ursina! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:11

Asaliha a écrit:
NON!! Pas vrai Ursina! Laughing cheers

Mais SI, je t'assures!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:01

De plus en plus de similitudes toi et moi Very Happy

Quoi qu'il en soit je remercie mes pierres mais....Mon Pierre aussi je le remercie maintes fois par jour, je suis choyée de l'avoir à mes côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:28

Idem pour moi Asaliha même après 40 ans de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:41

Very Happy Super!

Et félicitations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:14

C'est le destin qui vous a mis sur le chemin des "Pierres"

Ça c'est magique

Il y a pas de hasard, que des réalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:15

Laughing Et la moitié de ma famille porte le nom de St-Pierre!

Je ne porte malheureusement pas ce nom:lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:17

On peut pas tout avoir!

Ca deviendrait de la gourmandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:20

Ah si! On peut tout avoir.....mais pas tout en même temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:48

Bonjour,

vos premiers messages me reconfortent. En effet, je suis "fan" de mes pierres et de mes pendules, et il m'arrive de leur parler et de les embrasser. c'est comme si je leur distribuais de l'amour, a ma façon. Par contre, c'est plutot periodique : un jour j'embrasserai une pierre, mais pas les autres, et sans m'en etre servi, comme ça, pour le plaisir !

J'essai d'etre discrete car mon compagnon me prend pour une illuminée, une douce folle ou un truc dans le genre et je n'arrive pas à partager cela avec lui, contrairement d'avec mes fils, avec lesquels on parle des cartes des pendules, du Reiki, des pierres ... Si bien qu'un jour, mon fils m'a avoué ne pas vouloir rentrer dans une eglise car ça le mets mal à l'aise Shocked mais bon, je m’éloigne du sujet...

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:23

Laughing Bebelle, je te rassure....nous sommes des centaines de folles et de fous alors lolll
Moi non plus mon conjoint n'est pas intéressé par tout ça, mais il me respecte. :-)

Ce qui n'empêche pas que je puisse parfois ressentir quelque chose de moqueur venant de lui même s'il ne dit rien! Mais bon..ça on appelle ça de la paranoïa je crois Laughing
Le pire, c'est quand il me prend un élan d'amour pour les arbres et que j'en serre un entre mes bras et lui dis que je l'aime! lol! Là.....oui il me croit folle! lol

Mais il respecte tout ce qui me fait du bien, il m'a vu faire de grands progrès en convalescence suite à mes méditations, usage des pierres etc, alors il ne s'interpose pas :-)

Mais c'est vrai que le partage me manque beaucoup à ce niveau avec lui. Alors vive ce merveilleux forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:27

Le mien aussi, d'amoureux, il me prend pour un gentil fou ! Il respecte totalement, croit de loin aux énergies. Quand il a mal aux plantes de pied (ce qui est très fréquent), je lui propose souvent un reiki, qu'il refuse systématiquement.
Un jour il ira voir un podologue !
Mais n'empêche que je l'aime et qu'il me permet aussi de garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: kikou :o Remercier ses pierres... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:23

Moi je parle aux pierre pour les remercier et leur expliquer ce quelles ont à faire sur le moment et cela marche!

Un jour en allant me coucher comme dab je met mes 2jade,mon coeur en quartz rose,mon oeil de tigre , mon améthiste et mon ambre son mon oriller . ET AVANT de dormir je leur parle en leur attribuant un boulot pour la nuit (j'ai du mal à dormir)et en parlant à mon améthiste et mon quartz je leur dit: "unissez vous et faites en sorte que demain à 7h j'ai l'impression en me reveillant davoir dormit 12h de someil et non tres peu.(je m'était couchée à minuit tongue ) Le lendemain en me reveillant mon voeux avait effectivement marché !!! JE DEBORDAIS DE FORME!!!!!!

bref... jespere que je ne vous ai pas trop ennuyée... :s silent pale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:11

monotion100 a écrit:
Moi je parle aux pierre pour les remercier et leur expliquer ce quelles ont à faire sur le moment et cela marche!

Un jour en allant me coucher comme dab je met mes 2jade,mon coeur en quartz rose,mon oeil de tigre , mon améthiste et mon ambre son mon oriller . ET AVANT de dormir je leur parle en leur attribuant un boulot pour la nuit (j'ai du mal à dormir)et en parlant à mon améthiste et mon quartz je leur dit: "unissez vous et faites en sorte que demain à 7h j'ai l'impression en me reveillant davoir dormit 12h de someil et non tres peu.(je m'était couchée à minuit tongue ) Le lendemain en me reveillant mon voeux avait effectivement marché !!! JE DEBORDAIS DE FORME!!!!!!

bref... jespere que je ne vous ai pas trop ennuyée... :s silent pale bounce

C'est une sorte de programmation/intention

ca marche aussi et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:13

monotion100 a écrit:
bref... jespere que je ne vous ai pas trop ennuyée... :s silent pale bounce
Ben... non bounce ! Si tu nous ennuyais, on ne lirait pas ! et on est bien sur ce forum pour partager nos expériences (et nos moments de folie aussi geek lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:21

Very Happy Et moi je faisais un peu silence pour laisser la place aux autres....Hé oui j'ai tendance à écrire des romans Embarassed

Merci pour vos partages :-)
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:19

Bonjour, eh oui, ça m'arrive aussi de dire à une de mes pierres que je l'aime et/ou de lui coller un bisou.

Merci monotion pour ce partage d'expérience, j'estime qu'il serait très important que tous les membres du forum lisent ce témoignage des plus instructifs!
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: re Remercier ses pierres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:06

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:52

Les pierres c'est comme les arbres, les animaux, les hêtres humains, ils faut leurs parler, communiquer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:54

Very Happy Oui et souvent (tout le temps?) ils nous répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remercier ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Remercier ses pierres... Remercier ses pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remercier ses pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-