Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mon Oeil de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Mon Oeil de Tigre Mon Oeil de Tigre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:24

Bonjour à tous le monde Laughing

Voilà, j'ai une question mais, je vais avant tous vous expliquez, pour que se sois plus claire. Début Juillet, j'ai acheter un pendentif en Oeil de Tigre et un autre pendentif, une péridot, que j'ai offert à une amie.

Peut-être 15jrs plus tards, le pendentif que j'avais offert à mon amie, c'est détacher, la pierre Péridot c'est détacher du reste et je sais que mon amie, j'étais rendu dans une "rêve parti" enfin, je ne sais plus comment cela s'appelle mais, se sont des endroits ou tous le monde se drunken défonce, sur de la musique de fou et qu'elle m'a raconter que là-bas, ses amies qui l'ont accompagner ont fait une mauvaise rencontre, une What a Face sorcière selon les sources.

Et paf!, la pierre Péridot se détache devant nos yeux à toute les 2. Il y a 3jrs, je me dispute violament avec mon amie, une grosse, grosse engueulade et c'est mon Oeil de Tigre, qui en a fait les frais. Elle aussi, c'est détacher.

Peut-être une coïncidence, peut-être que cela ne veux absolument rien dire mais, ce que je trouve bizarre quand-même, c'est que j'ai eu des pierres, qui ont subis tous ce que j'ai subis courant 2010 et malgré tous, aucune ne c'est jamais décrocher. ( ma turquoise c'est pris des taches bizarres et mon Ambre est hors service)

Je trouve curieux aussi, que se sois l’œil de Tigre (pierre de protection) qui c'est détacher et pas mes autres pierres: Chrysocolle et Sodalite.

Alors, ma question est la suivante, qu'est ce que cela signifie, quand une pierre se détache d'un pendentif Question

Merçi pour vos réponses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeil de Tigre Mon Oeil de Tigre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:51

Peut-être ont-elles été saturées et agressées par cette énergie super négative (engueulade et rave-party) ?
Il est troublant de voir que les deux pierres se sont détachées dans le même contexte...
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeil de Tigre Mon Oeil de Tigre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:45

Je suis complétement d'accord avec toi orongo, c'est troublant. Il y a une entité chez cette personne, que j'ai ressenti. Je suis parti de chez cette personne et ou je vis maintenant, il y a une grande différence, l’atmosphère étais très lourde, je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment mais, il est vrai que je n'avais envie de rien faire là-bas.... chez cette personne.

J'attend qu'une ou plusieurs personnes, qui serrer passer par là, me conseille.

Merçi Orongo, de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeil de Tigre Mon Oeil de Tigre Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:15

Si l'énergie est si lourde que ça là-bas, il faut que tu prennes une tourmaline avec toi : je pense que l'oeil de tigre n'est pas adapté à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Mon Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeil de Tigre Mon Oeil de Tigre Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:48

Ou bien les pierres qui se sont détachés ont fait leur office et n'avait plus lieu de rester accroché.

C'est mon ressenti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeil de Tigre Mon Oeil de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Oeil de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-