Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:38

Bonjour,

ben deux fois de suite, il m'arrive des choses étranges (a mon sens). comment vous raconter cela, maintenant que le puzzle est complet (du moins je pense).

après une longue période a ne rien faire, je me suis à nouveau rapproché de quelque chose qui est en moi. Comme par hasard après des recherches sur le net, j'ai trouvé ce forum ci, qui m'a bien plu et je m'y suis inscrite. participation timide, je vous l'accorde.
j'ai acheté de nouvelles pierres le moi dernier et voulait en apprendre plus sur elle car chez moi, ce sont des achats compulsifs. Pour ce mois ci je savais que j allais encore en acheter, mais je ne savais pas lesquelles et au fil des posts avec photo, la labradorite me plaisait car elle était jolie avec des couleurs agréables, douces, irisée (bon, je suppose que vous savez a quoi elle ressemble, en fait ^^). Au fil d'une discussion, il m est conseillé une labradorite (comme par hasard !) le soir même, fièvre acheteuse, je rentre a la maison avec mes yeux de faucon (post précédent) et ma labradorite (entre autre).

Parallèlement, mon amie me propose gracieusement de m'initier au niveau 2 du REIKI, ce qui été fait hier soir.

TOUTE LA NUIT, j'ai entendu, vu et ressenti "soin - pierre - soin - pierre - soin ..." avec des flash sur ma labradorite.

Ce matin je parle avec cette amie, et je lui raconte mon rêve (épuisant par ailleurs ^^) et de la pierre, et là, elle me dit "mais c'est normal, c'est la pierre des guérisseurs!"

je trouve étrange qu’après 7 ans, j'aspire a passer mon second niveau en REIKI, et que depuis que j'ai ma labradorite, je ne pense qu'a elle. Surtout qu'hier soir, en lisant avant de dormir, j avais ma pierre dans ma main gauche et j'ai du la poser car elle me piquait la main, (en fait ça m'a foutu la trouille ^^). d'ailleurs, quand je pense a ma pierre, j ai des fourmi dans ma main gauche...


Je pense que l'univers a conspiré pour que je franchisse une étape et m a fait emprunter 2 chemins différents, simultanément, pour arriver à ce qui était surement prévu ^^


Désolée pour le pavé car même fatiguée, j'avais besoin de partager cela !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:15

Mais c'est une très belle histoire ! Et je te remercie de l'avoir partagée avec nous !
Juste que le mot "conspirer" n'est peut-être pas très adapté à la situation : l'Univers a "œuvré" dans ce sens, me paraît plus adéquat, non ? (en fait, quand je lis "conspirer" j'imagine toute sorte de complot glauque !)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:54

Very Happy Merci pour ce partage, c'est toujours intéressant, voire impressionnant même de constater comment les pierres se frayent un chemin jusqu'à nous...."en nous" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:34

Peut importe le chemin qu'on prend tout se met toujours en place pour nous emmener là où il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:55

Quel beau partage, merci beaucoup Bebelle d'avoir osé partager ton expérience. C'est fabuleux de voir tout comme le disent les autres à quel point l'Univers nous guide tout le long de notre vie en plaçant sur notre route des outils formidables pour notre bien Être.

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! 48796510
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:54

ben apparemment, je fonctionne par cycle. Mais comme je suis fénéante, j ai l impression de me retrouver avec 2 cycles différents a faire en même temps. je pense a une nouvelle direction, plutôt qu'a une certaine continuité.

Mais bon, c'est ma façon toute personnelle de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:00

orongo a écrit:
Juste que le mot "conspirer" n'est peut-être pas très adapté à la situation : l'Univers a "œuvré" dans ce sens, me paraît plus adéquat, non ? (en fait, quand je lis "conspirer" j'imagine toute sorte de complot glauque !)

je pense, de mon coté, que le mot conspiration est plutot pas mal car il me fait penser à "faire les chose dans notre dos". "oeuvré" est, a mon sens, trop fort car le résultat n'est pas forcement une "oeuvre" au sens ou je l'entends.

Je pense que personne ne donne la même importance aux mots, ce qui nous oblige a bien des efforts de diplomatie, parfois, pour bavarder et échanger. Mais ceci est un autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:24

bebelle84 a écrit:
Bonjour,
TOUTE LA NUIT, j'ai entendu, vu et ressenti "soin - pierre - soin - pierre - soin ..." avec des flash sur ma labradorite.

bonjour, bebelle
très belle explication, nous sommes choisi pour aidez .
je retiens un message pour toi ,bebelle!!
je pense que si tu as une douleur il te faut te connecter avec ta labradorite,lui demander de te soulager là ou tu as mal .
car quand tu as ta labradorite en mais et que tu ressent des picotement c'est qu'elle rentre en contacte avec toi;a ce moment là! dirige la vers ta douleur avec des respiration par le ventre essai tu vas voir !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:19

...d'ailleurs, quand je pense a ma pierre, j ai des fourmi dans ma main gauche...

Les chatouillements dans la main gauche, main ou ta serré la pierre, c'est effectivement un message de ta pierre.

La main et le lieu de l'action, de la conceptualisation, de la création.

Elle te dit simplement d'agir et de passer à l'acte.

Voila ce que je ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'univers conspire, tout s’enchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-