Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur cette photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherabdel

cherabdel

Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Oran Algérie
Date d'inscription : 06/09/2012

Votre avis sur cette photo Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette photo Votre avis sur cette photo Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:27

Bonjour,

je suis nouveau et novice et espère trouver de l'aide et apporter ma contribution dans ce forum
j'ai une photo prise sur un site en plein désert et j'aimerai savoir quel type de pierre cela représente
une chose est sûre , il y à la quantité et l'endroit n'est pas très connu, c'est une découverte par hasard.
j'aimerai bien identifier ce minerai. merci de votre aide.SVP suivre le lien pour visualiser la photo.

https://i.servimg.com/u/f37/17/77/95/56/men11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre avis sur cette photo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo Votre avis sur cette photo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:46

Certains te répondront mieux que moi... On dirait des cristaux de quartz, mais... Je ne sais pas en fait. Ca ressemble aussi à de la mimolette râpée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Votre avis sur cette photo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo Votre avis sur cette photo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:24

Bonjour.