Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Quel est le nom de cette pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:06

Hello j'ai fais un tri dans mes pierres et j'ai retrouvé une superbe pierre (qui m'attire en + !) mais j'ignore vraiment ce que c'est. A votre avis quel est son nom ?

Je précise (car on ne le voit pas trop sur la photo) qu'elle est vert kaki avec des paillettes vertes très lumineuses.

[img]Quel est le nom de cette pierre ? Dsc01411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:10

Bonjour Amétyste

On dirait une Labradorite ou bien une cousine à elle

La photo n'aide pas trop

Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:54

Je dirais plutot une galaxite, qui est effectivement une cousine de la labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:01

C'est incroyable ! Justement je devais aujourd'hui même acheter une Labrodorite !!! je vais regarder dans mes livres si je la reconnais dans les Labrodorite et les galaxites. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:03

Bon au vu des photos que j'ai sous les yeux elle correspond à une galaxite. Mais pourquoi aie-je une telle pierre dans ma collection... je vais voir ses propriétés.


réédite : Finalement je n'ai rien trouvée et comme je n’achète jamais de pierre sans en connaitre les propriétés je pense finalement que c'est une Labrodorite (ce qui m'arrange grandement j'en avais besoin d'une) Ou peut-être une galaxite vendu à la place d'une Labrodorite... espérons qu'elles est les même propriété :-)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:10

Oui, j'aurais dit une labradorite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:41

La galaxite est une pierre spirituelle, et qui nous met au contact de notre ange gardien, et qui nous aide à être plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:56

Je persiste pour dire galaxite, car la labradorite n'a pas d'effet "paillettes" comme la galaxite.La labradorite a en général une belle couleur sur toute sa surface, pas seulement sur des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:13

Lycante effectivement ma pierre à des paillettes et elle ne semble pas "lisse" comme les labrodorite que j'ai vu.
Je n'ai pas de mémoire malheureusement car j'aimerais bien savoir comment je me suis procurée une Galaxite alors que j'ignore tout sur cette pierre et elle ne figure pas dans mes livres de Boschiero.

Merci à vous tous de m'avoir aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:26

Pas de souci Very Happy par contre, petit rectificatif: c'est une labrAdorite, pas labr0dorite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:41

oups ! merci pour la rectification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le nom de cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette pierre ? Quel est le nom de cette pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le nom de cette pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est cette pierre ?
» quel est cette pierre ?
» Quel est cette pierre
» Quel est cette pierre ?
» Quel est cette Pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-