Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:26

Bonjour à tous, Peut-on porter plusieurs pierres en même temps? J'ai comme pierre une améthyste,un cristal de roche,un quartz rose,un Lapis-Lazuli et une labradorite.

J'aimerai aussi trouver une géode pour mettre chez moi, mais je ne sais la quelle prendre, que me conseillez-vous?

Et enfin quand je recharge mes pierres je mets de l'eau pure dans un petit bac en plastique pour les faire tremper une à une. Le plastique n’influence t'il en rien la purification?

Merci à vous pour vos réponses.


Dernière édition par canard1 le Sam 8 Sep 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:57

Essaye tout de même de les purifier séparément, dans de l'eau distillée, dans un récipient en verre, ou en terre cuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:38

Merci pour ta réponse Smizzou.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:18

Oui, purifie-les et recharge-les séparément. Pour les portes toutes ensemble, pas de problème.
Pour l'achat d'une géode : tout dépend de ce que tu veux en faire ! Si c'est pour la purification-rechargement, il faut du quartz.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:33

Bonsoir,

Je porte en permanence sur moi : tourmaline noire quartz rose en bracelet, cristal de roche et labradorite (ou pierre de lune ou obsidienne neige) en pendentif et topaze mystique en boucle d'oreille.

Sous mon oreiller j'en ai encore quelques unes !!!

Pour ce qui est de les recharger quand je vais en normandie c'est un magnétiseur et pour les purifiers si elles sont en pierre roulées : dans un verre d'eau minérale avec du sel toute la nuit puis je vide l'eau dans une plante (on ne peut mettre le négatif dans du négatif comme les égouts...

Bonne soirée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:02

Merci pour vos réponse, pour la géode ca serai pour un bien être en général.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:06

Quand je me suis acheté ma géode d'améthyste, j'ai eu plusieurs fois la sensation, quand je rentrais chez moi le soir, d'être inondé d'amour et de joie au moment où je franchissais le seuil de ma porte, comme si toutes mes pierres me criaient "Benoît, on est super heureuses de te retrouver, on t'aime !" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs pierres. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres. Plusieurs pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs pierres
» purification plusieurs pierres
» Plusieurs pierres à la fois
» association plusieurs pierres
» Porter plusieurs pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-