Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Labradorite brûlante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:52

Bonjour,

Etant nouvelle dans le domaine de la lithothérapie, je me pose une petite question...

J'ai récemment acheté une labradorite que voici :

Labradorite brûlante! Collie16

Ca faisait quelques mois déjà que je me sentais attirée par cette pierre et ce jour-là j'ai eu un gros coup de coeur pour ce pendentif! Il y en avait d'autres, que j'ai regardé attentivement mais c'est celui là qui est resté gravé. ^^ Je trouve la pierre juste magnifique! I love you

Donc, selon les conseils de plusieurs sites dont le vôtre, j'ai nettoyé la pierre sous l'eau puis recouverte de gros sel toute une nuit et enfin mise au soleil toute une matinée (2 ou 3h). Mais, ce qui m'a surpris, c'est qu'à peine passé 10 minutes au soleil (pas très fort en plus) elle était vraiment bouillante! Shocked Du coup, j'ai eu peur qu'elle ne se fende ou quelque chose comme ça alors je l'ai retirée, puis remise un peu plus tard...

Est-ce normal que cette labradorite chauffe autant?? Est-ce pareil pour toutes les pierres ou est-ce parce qu'elle en avait vraiment besoin?

Je l'ai portée par la suite quelques heures, et j'ai remarqué que j'étais très détendue, positive (pourtant j'étais passée chez le médecin ce jour-là donc pas mal d'ondes négatives venant des autres patients) et les gens dans la rue me regardaient beaucoup plus, et de façon plus soutenue... Bref, j'ai vraiment été étonnée de la réaction si rapide et sensible de cette pierre, pour une première expérience!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:55

Très joli ton pendentif Eupho

Pour le reste je n'ai pas de réponse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:04

Merci Zaïnan!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:25

Pas de réponse non plus mais ton pendentif...waouuuuh! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:05

eupho a écrit:

Est-ce normal que cette labradorite chauffe autant?? Est-ce pareil pour toutes les pierres ou est-ce parce qu'elle en avait vraiment besoin?

Eupho, par expérience quand une pierre chauffe en la portant sur soi, cela signifie qu'elle travaille pour nous drunken
Or dans ton cas, ta nouvelle Labradorite était exposée au soleil... scratch
Bref, la question dont je me pose : a-t-elle travaillé pour toi à distance ?
Car quand il y a une connexion entre la personne et sa pierre, cette dernière travaille continuellement pour elle et peu importe où elle se trouve. C'est uniquement valable pour ceux qui ont une bonne connexion bien établie avec leurs pierres.
Dans ton cas Eupho il n'y a que toi qui peut le savoir. Fis toi à ton intuition et tu le sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:49

Merci pour ta réponse Esprit Wink Eh bien, je ne sais pas trop... Après l'avoir mise au soleil, je l'ai portée à nouveau et là j'ai ressenti quelque chose de beaucoup plus fort que la première fois! Comme si la pierre exerçait une pression sur mon buste avec une sensation de lourdeur au niveau de l'air que j'expirais... Comme si tout le mal ou le négatif que j'avais absorbé depuis longtemps était extirpé par ma pierre! Javais aussi les mains chaudes et engourdies et j'éprouvais le besoin de les secouer comme pour faire partir des choses mauvaises... En gros, j'ai vraiment eu l'impression de me "vider" de toute chose mauvaise enfouie en moi depuis longtemps... Shocked Et puis au bout de quelques heures, plus rien. Comme si elle avait réussi à tout enlever ou du moins à enlever tout ce qu'elle pouvait cette fois-ci, je ne sais pas trop. Alors j'ai ressenti le besoin de l'enlever et de la passer sous l'eau. Et lorsque je le faisais, je l'imaginais en train de se vider de toutes ces mauvaises choses et au bout d'un moment je l'ai sentie "vide", sans vibration. Alors je l'ai essuyée puis posée à sa place. Et là je me sens bien. Wink

Cela se passe comme ça pour vous aussi? Avez-vous eu des choses similaires??

Je ne sais pas si le fait qu'elle soit brûlante au soleil voulait dire qu'elle travaillait déjà pour moi, mais en tout cas je pense que ça lui est utile.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:00

Les pierres ont leurs mystères. Quand j ai acheté ma labradorite, j'en ai rêve toute la nuit alors qu'elle était à l étage au dessous, dans sa coquille ^^
Quand je m'en suis servie pour des soins, la première fois, elle s'est mise à me picoter dans la main. Ça m'a fichu la frousse et je l'ai vite posée. En fait j'ai appris par la suite qu'elle travaillait pour moi.
Depuis j accepte les "trucs bizarres" sauf si c'est vraiment désagréable.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:09

très intéressant!! c'est possible qu'elle ait chauffé très rapidement, moi ça m'a fait pareil avec un oeil de tigre il est devenu très rapidement bouillant! peut être la pierre a eu besoin de travailler pour toi?
en tout cas magnifique pierre !! je n'en ai pas encore de labradorite mais c'est vrai qu'elle est belle! je n'en avais pas vu en boutique (ou pas fait attention) et je sais que c'est une pierre qui aide à la voyance donc.. si je m'en trouve un jour une aussi belle je serai ravie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:52

quand je les mets au soleil mes pierres deviennent brûlantes si le soleil est très chaud et qu'elles y restent longtemps, rien d'anormal là-dedans. Une pierre est une pierre c'est tout. si je prends un caillou au bord de la rivière et que je l'expose au soleil comme mes pierres il devient brûlant aussi...

Mes toutes premières pierres ont été deux magnifiques labradorites, je ne savais même pas que cela existait ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:11

Oui, cette labradorite est vraiment superbe.
C'est incroyable, vous ne trouvez pas, tous ces membres du forum qui acquièrent des labradorites depuis une semaine ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:44

Pour moi aussi c'est la première pierre achetée , on me disait qu'il en fallait une pour me protéger , d'autant qu'il m'arrivait de ressentir des sensations de mes patients , mais ces ressentis avec ou sans labradorite ne m'ont jamais gêné outre mesure .Juste une sensation qui m'informe après un soin ( ce peut être plusieurs jours après ) de quelque chose que ressent le patient et ce en même temps ( à la même heure ) que lui .
Il y a même eu une fois où je n'ai pas mis la labradorite dans ma poche de manière volontaire pour pouvoir ressentir l'effet que le soin produirait sur le patient ( un bébé in utero ) , et j'ai eu la sensation ; mais là c'est hors sujet .
Je la mets dans ma poche presque que pour travailler sur des patients , mais il m'est arrivé de l'avoir sur moi en d'autres circonstances et j'ai aussi remarqué que les gens venant plus facilement vers moi et me parlaient plus qu'à l'ordinaire .
J'ai aussi eu une expérience assez surprenante avec ma labradorite dans la poche : à la fin d'un soin reiki je me suis aperçu que ma poche était mouillée , j'ai regardé la table elle n'était pas mouillée , j'en ai conclu que le liquide venait de la labradorite .
Je trouve aussi que c'est une pierre qui vit : ses reflets changent .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:45

C'est peut être la période "labradorite".
Elle a peut être besoin de nous, vu qu'elle appelle pas mal de monde dernièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:07

cette pierre m'attire aussi beaucoup. il faudra que je trouve la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:49

a yé moi aussi je suis l'heureuse propriétaire d'un pendentif en labradorite et d'une grosse pierre Smile héhé
elle m'a fait du bien cet après-midi dans mes séances avec mes patients, mais je pense qu'elle s'est vite "déchargée" j'étais crevée et j'avais la tête dans un étau!!
en tout cas si elle peut m'aider à moins capter le mal de mes patients, je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:29

juju94 a écrit:
cet après-midi dans mes séances avec mes patients, mais je pense qu'elle s'est vite "déchargée"
en tout cas si elle peut m'aider à moins capter le mal de mes patients, je prend Smile

Tu veux dire chargée en mauvaise énergie je suppose . Mais c'est bizarre qu'elle ne rpotège plus au bout de seulement un aprem , çà devrait tenir plus longtemps , tu l'as purifiée avant de t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:28

Je tiens à préciser que je ne pratique pas le reiki. Je suis orthoptiste (rééducation des yeux )
Oui je pense que je ne l'ai peut être pas assez rechargé au soleil (purifiée une nuit pleine dans de l'eau de source et rechargée deux heures au "soleil" parisien du moment c'est à dire quasi nul :/
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:00

Superbe pendentif !! Je pense que c'est tout à fait normal qu'il se réchauffe par exposition au soleil.

Si tu as un quartz bien transparent, et une tourmaline noire, Idea mets-les un moment au soleil côte à côte et reviens les tâter au bout d'1/2 heure. ( expérience de physique amusante? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Soleil = Energie = chaleur = Température Labradorite brûlante! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:14

Salut,

Dommage que ce post soit si ancien, il m'a bien amusé. Very Happy
Je ne suis physicien, juste thermicien mais celà me suffit largement pour t'expliquer le phénomène.
Tu as très bien répondu à ta propre question: ta pierre s'est goinfrée des photons du soleil puis arrivée à saturation énergétique, a dégradé cette énergie lumineuse en énergie thermique pour la disperser. Tout comme un panneau solaire le ferait sur le toit d'une maison.
Sa couleur et son apparence extérieure influe directement sur sa capacité à convertir puis emmagasiner cette énergie solaire. Dans ton cas, comme elle est relativement sombre, elle a très vite chauffé. Habituellement, un solide aussi capteur soit il ne dépasse pas les 80-90°c en plein soleil ardent.
Par contre, n'étant pas ingénieur ni géologue, je ne peux pas te dire si la structure cristalline de ta pierre lui permet de rester en un seul morceau à cette température et encore moins si les fissures naturelles ne vont pas s'accentuer.
Le meilleur soleil, d'après mon ami géobiologue, est celui du matin: 8-14h maxi.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
@++
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:15

je viens moi aussi plus tard sur ce post, mais dans mon livre il est noté que la labradorite se charge la nuit, ou crepuscule ou aurore... du coup j'attend cette nuit pour recharger la mienne.... mais je suis allée voir dans mon autre livre acheté il y a 3 jours et là effectivement ils parlent de soleil vif !!!???
qui croire ????
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:34

rebirth a écrit:
je viens moi aussi plus tard sur ce post, mais dans mon livre il est noté que la labradorite se charge la nuit, ou crepuscule ou aurore... du coup j'attend cette nuit pour recharger la mienne.... mais je suis allée voir dans mon autre livre acheté il y a 3 jours et là effectivement ils parlent de soleil vif !!!???
qui croire ????

Les Labradorites je les met dehors la nuit,jamais au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:10

Aërlyria a écrit:
rebirth a écrit:
je viens moi aussi plus tard sur ce post, mais dans mon livre il est noté que la labradorite se charge la nuit, ou crepuscule ou aurore... du coup j'attend cette nuit pour recharger la mienne.... mais je suis allée voir dans mon autre livre acheté il y a 3 jours et là effectivement ils parlent de soleil vif !!!???
qui croire ????

Les Labradorites je les met dehors la nuit,jamais au soleil.

me voila quand même rassurée !
ca y est, la mienne est prête, je vais l'inaugurer aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle nature

Belle nature

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2013

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:50

Bonsoir,

Le rechargement des pierres se fait au soleil et le matin est vraiment mieux pour les recharger...

Revenir en haut Aller en bas
Baron Rouge

Baron Rouge

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Cerfontaine, BELGIQUE
Date d'inscription : 20/12/2014

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:04

Voici mon oeuf labradorite

Labradorite brûlante! 18977410
Revenir en haut Aller en bas
tweetie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2014

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:13

je me demande comment purifier et recharge ma Labradorite, j'ai lu qu'il fallait la plongé dans l'eau salé et la recharger au soleil quelques heures ....je le ferai demain matin avant d'aller au travail
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:00

Bonjour!
Je sais que ce topic date de quelques années mais quelqu'un pourrait me dire où vous avez acheté cette labradorite ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labradorite brûlante! Empty
MessageSujet: Re: Labradorite brûlante! Labradorite brûlante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite brûlante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» la labradorite
» Labradorite
» Labradorite
» labradorite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-