Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Labradorite brûlante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VanessaLibellule94



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017

Labradorite brûlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pendentif Labradorite Labradorite brûlante! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:30

Bonjour,
votre poste est très vieux, mais je tente ma chance dans l'espoir d'avoir une réponse.
Je recherche un pendentif avec une pierre de Labradorite semblable au votre, et j'aurais souhaité connaître la boutique ou le site où vous avez acheté le votre, que je trouve magnifique.
Jolie journée à vous.
Vanessa

---------------------------------------------
phorya a écrit:
Bonjour,

Etant nouvelle dans le domaine de la lithothérapie, je me pose une petite question...

J'ai récemment acheté une labradorite que voici :

Labradorite brûlante! - Page 2 Collie16

Ca faisait quelques mois déjà que je me sentais attirée par cette pierre et ce jour-là j'ai eu un gros coup de coeur pour ce pendentif! Il y en avait d'autres, que j'ai regardé attentivement mais c'est celui là qui est resté gravé. ^^ Je trouve la pierre juste magnifique!  I love you

Donc, selon les conseils de plusieurs sites dont le vôtre, j'ai nettoyé la pierre sous l'eau puis recouverte de gros sel toute une nuit et enfin mise au soleil toute une matinée (2 ou 3h). Mais, ce qui m'a surpris, c'est qu'à peine passé 10 minutes au soleil (pas très fort en plus) elle était vraiment bouillante!  Shocked  Du coup, j'ai eu peur qu'elle ne se fende ou quelque chose comme ça alors je l'ai retirée, puis remise un peu plus tard...

Est-ce normal que cette labradorite chauffe autant?? Est-ce pareil pour toutes les pierres ou est-ce parce qu'elle en avait vraiment besoin?

Je l'ai portée par la suite quelques heures, et j'ai remarqué que j'étais très détendue, positive (pourtant j'étais passée chez le médecin ce jour-là donc pas mal d'ondes négatives venant des autres patients) et les gens dans la rue me regardaient beaucoup plus, et de façon plus soutenue... Bref, j'ai vraiment été étonnée de la réaction si rapide et sensible de cette pierre, pour une première expérience!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
VanessaLibellule94



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017

Labradorite brûlante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous avez eu une réponse je suis preneuse également.. :) Labradorite brûlante! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:35

Si vous avez eu une réponse je suis preneuse également.. Smile

Miss_Warrior a écrit:
Bonjour!
Je sais que ce topic date de quelques années mais quelqu'un pourrait me dire où vous avez acheté cette labradorite ?  
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite brûlante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» la labradorite
» Labradorite
» Labradorite
» labradorite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-