Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Moldavite Moldavite Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:49

Cette nuit j'ai entendu souvent le nom "Moldavite" bien sûr je savais que c'était une pierre mais laquelle Question Question en me réveillant, j'ai foncé sur mes documents et j'ai pu voir cette magnifique pierre et aussi son prix ! aïe ! mais en lisant sa description et ce qu'elle peut m'apporter, je me suis dit que j'allais faire le sacrifice et en acheter une à mon fournisseur favori, qui pour une fois, devra me l'envoyer, habituellement je prends toutes mes pierres sur ses stands.

si vous connaissez la Moldavite, pouvez-vous me dire ce qu'elle vous a apporté ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:57

Perso, euh... rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:10

Pareil pour moi!! C'est plus un porte bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:37

Bleu Azurla Moldavite est beaucoup plus qu'un porte-bonheur ! Sa fréquence vibratoire est très élevée, elle permet d'augmenter la fréquence vibratoire de chacun des corps énergétiques et d'approcher l'harmonie ultime et absolue. C'est un outil d'ouverture et d’harmonisation de tous les chakras. Et elle a bien d'autres vrtus.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:21

Dans ce cas je ne ressens rien de sa part.. Peut être suis je simplement habituer car je la porte au niveau du cœur à chaque jour tôt le matin à tard le soir! Mais ceci dit, c'est lune de mes pierres favorite. Niveau rechargement je me demandait si une géode dagate beige (couleur neutre) pourrait faire l'affaire (style pendant la nuit)??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:43

la Moldavite ne se nettoie pas et ne se recharge pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:28

Hier soir, je voulais partager la fois que j'avais méditer avec ma Modalvite et qu'en rêve par la suite un énorme Cobra s'était faufilé le long de ma colonne pour ensuite placer sa tête sur la mienne et juste avant de me réveiller qui d'ailleurs c'est justement pourquoi je me suis réveillé, le Cobra avait avancé sa tête en me regardant droit dans les yeux et de sa langue que je croyais qu'il voulait me sentir mais n'étant vraiment sur de rien car il était énorme Laughing (étant jeune j'avais déjà eu un Boa à la maison donc aucune peur de ceux-ci) mais c'était pour me dire: "Voilà, c'est fait!" Puis, je me suis dit que je prenais ton message au vol et méditerais en soirée et ainsi je pourrais te raconter si j'avais revu le Cobra.

Alors, voilà, j'avais fait des montages de boucles d'oreilles toute la soirée car imaginez-vous qu'en plus j'ai reçu de ma Dame aux pierres au support à 4 panneaux pliable donc ne prenant pas d'espace dans mes bagages pour apporter en fin de semaine. Donc, j'étais un peu fatigué, mais pas question de me coucher sans méditer. J'ai donc été chercher ma Modalvite et je voulais me la mettre au cou car elle est monté en pendentif, mais voilà que je n'arrivais pas à trouver une chaîne sans que j'ai à défaire l'anneau du bout pour passer le pendentif donc, je me suis dit: "Ça va faire, place la dans ta taie d'oreiller, ce qui fut fait mais après l'avoir prise dans mes mains porter au niveau de mon Coeur, nous purifiant toutes les deux par le Souffle car moi j'ai soufflé sur la pierre mais dès que je fais le calme sans pensée, un genre de courant d'air circule tout autour de moi comme une spirale et là, le sourire me monte aux lèvres. Je suis demeuré ainsi assez longtemps pour ensuite demander à la Modalvite ce qu'elle avait à me dire, puis je l'ai placé dans ma taie d'oreillée et en moins de deux je dormais profondément. Mais voilà, que je me suis vu en hauteur d'une vie passée j'en suis certaine, car il y avait beaucoup de gens tout autour de moi, des femmes, des hommes, des enfants et c'est comme si je leur racontais ce que la vie leurs apporteraient s'il ouvrait un tant soi peu leur Coeur. Et là, j'ai vu un Coléoptère Scarabée monté sur la robe car je voyais tout de haut...Qu'il était beau, tout de bleu, alors je me suis dit: "C'est bon je ne risque rien!" Puis, par la pensée je me suis dit: "Passe ta main derrière ton cou car tu as un coléoptère Scarabée dans tes cheveux." Ce fut fait, je passai mes mains, mais quelle surprise, elle me piqua derrière le haut de la nuque au niveau de l'hypothalamus et j'ai crié tout en la regardant dans mes mains en lui disant: "Mes bon sens qu'est-ce qui t'as pris, je ne te voulais aucun mal!" Il me regarda dans les yeux, se frottant les petites pattes d'en avant comme s'il était tout content et me dit: "C'est fait pour ton bien-être!" mais ensuite j'entendis une douce musique genre classique et celui-ci me dit, mais en anglais cette fois: "I want to tell you, My Love is whithin you always. You have the Greatest Power of them All, LOVE ... " ce qui veut dire: "Je veux te dire, Mon Amour est à l'intérieur de toi toujours. Tu as la plus Grandiose des Puissance de Toutes, L'AMOUR " et juste après la musique changea pour celle-ci :




et je me suis réveillé car le téléphone sonna. C'était mon beau-frère qui était placé suite à son attentat suicidaire qui avec beaucoup d'émotions nous remerciait d'avoir toujours été à ses côtés et qu'il venait d'apprendre qu'on lui rendait sa liberté lui ayant trouvant un endroit pour personne âgé dans sa Ville.

Je crois que ce genre de rêve est appelé "LUCIDE". J'ai vraiment l'impression d'avoir vécu dans un lointain reculé une vie Égyptienne. Voilà un petit partage.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:16

Merci Ursina pour cette magnifique chanson des Beatles !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:48

Très beau rêve Ursina, plein de symboles très parlants, merci de l'avoir raconté. Merci aussi pour cette vidéo, j'adore les Beatles, bien que je ne comprenne pas l'anglais, je le lis un peu mais c'est tout.
je recevrai ma Moldavite après le 20 de ce mois, j'ai grande hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:44

Et on attend ton retour, justine !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:58

merci pour vos messages : j'ai sur ces 3 derniers mois acquis 2 moldavites (dont ma derniere fin aout qui est ... attendrissante) mais je n'ai jamais travaillé avec (mes pierres restent souvent dans mes vitrines). maintenant, je pense savoir pourquoi je les ai!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:32

ça fait plaisir de te revoir Taureau59! ^^
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:41

Very Happy ca fait plaisir de revenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:03

Voilà, je viens de recevoir ma Moldavite, elle correspond tout à fait à ce que j'attendais.

Elle était accompagnée d'un petit mot sur ses vertus et son origine. Une phrase m'a bien interpellée " si nous résistons inconsciemment à l'action de cette pierre, il est fréquent de la perdre ou de la casser" ! vu son prix j'ai intérêt à faire attention à son action et à ne pas y opposer de résistance.

j'ai été surprise par sa légèreté, elle est vraiment jolie. Quand je pense qu'elle a 14,8 millions d'année, je me sens toute jeune à côté ! lol!

Pour son action, nous en reparlerons plus tard, quand je l'aurais employée.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:41

chouette! Smile
ce serait possible que tu e transmette ce qui est ecrit sur la "notice"?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:18

Je te souhaite une belle histoire avec cette moldavite, Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:35

Merci Orongo, je crois que nous allons, elle et moi, devenir une paire d'amies.

Taureau, il serait indélicat de ma part de donner un texte qui ne m'appartient pas, alors ce que je peux te dire viendra de mes recherches, je t'en fait un copier-coller.

D'abord la Moldavite a été créée il y a 14,8 millions d'années par une météorite qui a projeté de la silice dans l'atmosphère, la Moldavite est donc une tectite. Elle vient de l'ex Tchécoslovaquie. Il n'y en a plus beaucoup d'où le prix qui ne cesse de grimper. Dans peu de temps, à moins de découvrir de nouveaux gisements, on n'en trouvera plus.

Moldavite, la pierre qui symbolise la compassion. C'est également la pierre du flux amoureux. Elle fait partie du groupe des tectites et elle est de couleur vert bouteille.

Son nom vient de la province de Moldavie, sur le cratère du bassin du Ries.

Sur le plan physique, la Moldavite agit sur tous les chakras à partir du cœur. Elle a les mêmes effets vibratoires que les météorites. Elle nettoie les canaux où passent les énergies et rétablit une circulation harmonieuse de l'énergie terrestre et de l'énergie cosmique. Elle favorise l'équilibrage complet du corps physique.

Elle est capable de générer une immense force d'amour. Elle est puissante et généreuse. Elle favorise la clairvoyance et peut devenir un guide sur le chemin de la lumière et aide à trouver l'unité universelle. Elle permet d'assimiler d'autres dimensions que celles que nous connaissons sur cette terre et encourage à la télépathie. Elle renforce notre aura et protège des maladies en général. C'est une grande pierre du développement personnel et elle favorise l'introspection à la recherche du "moi" profond pour le bonifier, le faire grandir et rayonner dans l'amour universel.

Née symboliquement de la fusion du ciel et de la terre, elle exprime par cette double origine, à la fois la puissance de pénétration, l'impact de la météorite et la capacité d'accueil, la douceur, l'amour de la terre-mère. L'énergie de la Moldavite va donc pénétrer dans nos résistances avec force et douceur, aidant à la dissolution des blocages qui gênent notre évolution.

Si nous résistons inconsciemment à l'action de cette pierre il est fréquent de la perdre ou de la casser.

Pierre par excellence d'ouverture du cœur, de de façon plus large d'ouverture à la vie.

Ses particularités : elle dégage une attirance quasi magique et c'est une pierre qui n'a pas besoin d'être purifiée, car elle n'est jamais atteinte par les énergies négatives.

Purification et rechargement : n'étant pas cristalline, ne capte pas les influences extérieures et n'a donc pas besoin d'être purifiée, elle peut être rechargé à la lumière du soleil ou de la lune.



Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:44

oki, merci!
entre 2, j'ai trouvée une explication sur ce site : http://www.verslasource.com/pierres_description.htm
c'est a un peu plus de la moitier de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:57

Bonjour!

Pour des infos sur la Moldavite, je tiens un blog exclusivement consacrée à cette tectite tchèque:
http://bohemiamoldavite.hautetfort.com

Pour les achats, ma boutique ici:
www.moldavite.fr

Maintenant, quelques commentaires sur les infos données:
- impossible de trouver de nouveaux gisements, tout ceci est intimement lié à la structure géologique des sols de Bohême, et on sait aujourd'hui qu'aucun nouveau gisement ne sera jamais trouvé;
- Couleur: pas seulement vert bouteille, mais toute la gamme des verts
- Chakra: mon opinion personnelle et d'après expérience, est que le troisième oeil m'a semblé en définitive le meilleur...Moins direct que le chakra du coeur, mais plus orienté vers l'esprit, l'idée, l'intuition...

En tous cas, la Moldavite est BIEN PLUS qu'un simple porte-bonheur cheers
A bientot,
Bohemia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:22

La moldavite de Habri de 7.49gr à 75 euros est magnifique! quel vert profond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:44

Elle est parfaite Exclamation

Je joins la photo pour tout le monde

Moldavite Moldav10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:41

Quelle merveille, merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:43

maginifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite Moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la moldavite
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
» Moldavite
» moldavite
» Moldavite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-