Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sensations bizarres avec ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:24

bonsoir tout le monde Smile

petit retour d'une pseudo méditation ( je dit pseudo parce que je suis débutant ) faite hier soir avec ma labradorite

je m'allonge sur le lit ,les bras tendus le long du corps, paumes vert le haut , la pierre dans la main gauche ( je suis gaucher Very Happy ) je ferme les yeux , essaie ( mais ça c'est pas facile ) de faire le vide dans ma tête et me met à respirer calmement .

au bout de quelques minutes , des petits picotement dans la main gauche et tout à coup mon avant bras se repli doucement jusqu'a presque toucher l'épaule et là je sens une énergie me traverser le corps de haut en bas et de bas en haut Shocked Shocked Shocked une sensation jamais ressentie auparavant

je suis bien , conscient , je laisse faire ............

un petit laps de temps se passe , mon avant bras reprends doucement sa position initiale ( un peu sur ma volonté ) , je ne sens plus l'énergie circuler mais les picotements sont toujours présent et s'amplifie même à tel point que j'ai du lâcher la pierre

je me suis endormi la pierre à mes coté dans les cinq minutes suivante Very Happy
je revenais d'une compétition de petite voiture et je m'étais préparé comme cocktail zen pour la journée : tourmaline noire , lapis lazuli , rhodochrosite , et cristal de roche


j'avais sous mon oreiller un quartz rose , un cristal de roche , et une fluorine verte

des conseils de personnes beaucoup plus avisés que moi ?


Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:38

Pas spécialement de conseils à te donner, tu es "simplement" entré en contact avec ta labradorite !
(vous avez vu ? Encore un avec une labradorite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:41

ah ben là oui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:58

Coucou,

Super comme expérience rmklimrod, c'est motivant aussi sunny

Orongo, encore la labradorite comme tu dis elle a l'aire puissante comme pierre cette petite coquine hi hi hi Razz

Merci d'avoir partager ton expérience rmklimrod sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Plaisance, Canada
Date d'inscription : 22/11/2012

sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:48

moi la mienne je l'ai toujours dans ma poche...Smile des fois quand je la prend dans mes mains, (une main par dessus l,autre couvrant la pierre) je ressend des petits ''choc électrique'' au centre de mes deux paumes voir meme petites douleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensations bizarres avec ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-