Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sensations bizarres avec ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

sensations bizarres avec ma labradorite  Empty
MessageSujet: sensations bizarres avec ma labradorite sensations bizarres avec ma labradorite  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:24

bonsoir tout le monde Smile

petit retour d'une pseudo méditation ( je dit pseudo parce que je suis débutant ) faite hier soir avec ma labradorite

je m'allonge sur le lit ,les bras tendus le long du corps, paumes vert le haut , la pierre dans la main gauche ( je suis gaucher Very Happy ) je ferme les yeux , essaie ( mais ça c'est pas facile ) de faire le vide dans ma tête et me met à respirer calmement .

au bout de quelques minutes , des petits picotement dans la main gauche et tout à coup mon avant bras se repli doucement jusqu'a presque toucher l'épaule et là je sens une énergie me traverser le corps de haut en bas et de bas en haut Shocked Shocked Shocked une sensation jamais ressentie auparavant

je suis bien , conscient , je laisse faire ............

un petit laps de temps se passe , mon avant bras reprends doucement sa position initiale ( un peu sur ma volonté ) , je ne sens plus l'énergie circuler mais les picotements sont toujours présent et s'amplifie même à tel point que j'ai du lâcher la pierre

je me suis endormi la pierre à mes coté dans les cinq minutes suivante Very Happy