Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapis et protection + Lapis et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Lapis et protection + Lapis et sommeil Empty
MessageSujet: Lapis et protection + Lapis et sommeil Lapis et protection + Lapis et sommeil Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:10

Salut Ze forum Smile

Depuis quelques semaines j'ai eu des soucis de peau, d'origine probablement allergique, comme cela ne semblait pas passer j'ai acheté un Lapis la semaine dernière
Sympa, bleu profond avec plein d'éclats de pyrites dorées, un peu comme un ciel étoilé Like a Star @ heaven
Ayant trouvé la cause de mon allergie ce matin :p je pense que celle ci va s'arrêter, le lapis m'aura aidé à apaiser les crises notamment la nuit :s

En relisant ses propriétés je remarque qu'elle protège des attaques psychiques et de l'épuisement mental des autres, lors d'échanges verbaux ou de conflits.
quelqu'un a déjà remarqué cet effet là avec son Lapis?

Je me dis que c'est ce qu'il me faudrait en ce moment, pas mal de tensions et d'épuisement moral à cause des autres dont une personne qui se montre très négative et pessimiste à mon encontre.

Merci pour vos remarques et bonne soirée



Dernière édition par lobifly le Lun 17 Sep 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Lapis et protection + Lapis et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lapis et protection + Lapis et sommeil Lapis et protection + Lapis et sommeil Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:15

salut Very Happy

oui le lapiz m'a aidé a garder de la distance et m'a appaiser lors d'une période délicate dans mon couple ou mon compagnon etait ... comment dire ... perturbé
il m'a permis malgrés de vives émotions de pouvoir analyser et comprendre la situation de facon rationnelle
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Lapis et protection + Lapis et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lapis et protection + Lapis et sommeil Lapis et protection + Lapis et sommeil Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:26

Salut
merci pour ton retour sur la question Smile

son effet a l'air intéressant dans ces circonstances visiblement, un peu comme la sodalite pour le côté analyse objective de la situation mais en plus fort concernant la préservation de soi.

je vais garder mon lapis plus longtemps alors au cas ou la situation se répète.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapis et protection + Lapis et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Lapis et protection + Lapis et sommeil Lapis et protection + Lapis et sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis et protection + Lapis et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-