Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres adéquates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:36

Bonjour,

Je viens de terminer mes études et je vais commencer à travailler. Je voudrais savoir quelles pierres vous me conseillez pour être à l'aise à l'oral et pouvoir parler facilement avec les clients. M'aider à discuter facilement.

Ne pas être bloquer. Je vais avoir un poste de commercial dans la sécurité incendie.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:12

Turquoise ou calcédoine, si possible en pendentif.A défaut, peut-être en bracelet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:19

La cornaline aussi, pour la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:31

Opale de feu lol!

indulgence pour la blague, svp! merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:48

sécurité incendie... Opale de feu... C'est moyen arizan ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 5:55

Moi et mon éternelle recommandation: Moldavite en pendentif.

Car: Les couleurs sobre font masculin, et parce que la moldavite, une pierre du chakras
du coeur aide à la confiance en soie, et je pense que la confiance en soie est la base
pour ne pas bloqué, peut-être par la suite allez dans les pierres bleu pour perfectionner
les aptitudes orales!

ps- Exemple de pendant en moldavite sur mon image de profil.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:04

Pour l'aide à l'expression orale je suggère :

- Agate dentelle : ... L'agate dentelle joue un rôle dans tout ce qui est oratoire permettant d'avoir un discours fluide et sans oubli... Cette pierre aide à faire ressortir les qualités d'une personne. On la conseillera donc dans les professions utilisant la parole, nécessitant de parler en public...

- Agate grise : ... Elle adoucie la voix, facilite la parole. Elle convient donc aux professionnels utilisant beaucoup leur voix....

- calcédoine : Placée sur le chakra de la gorge elle facilite l'expres​sion(personnes timides) et apaise l'expres​sion(pour les personnes agressives, ironiques ou irritables)... Elle est recommandé pour les professions où la qualité d'expression est fondamentale.

- Chrysocolle : ...C'est une pierre d'échange facilitant la compréhension et le dialogue...

- Cristal de roche : amplifie l'effet des autres pierres

-Larmes d'Apache : ... Elles permettent d'éliminer les barrières que l'on se met au niveau de l'expression....

- Piétersite : ... Elle permet d'avoir un voix claire et qui porte.... Elle donne une certaine ouverture d'esprit et permet de s'exprimer

Voilà voilà et bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:15

Et bien sûr, lorsque je te donne mon conseil, je te parle par vécu.
Car j'ai déjà essayez certaines pierres cité sur ce post et cela
ne m'a rien donné. Natur-elements, est-ce que tu as testé toutes
les pierres que tu cite !? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:17

Bleu-Azur a écrit:
Natur-elements, est-ce que tu as testé toutes
les pierres que tu cite !? :O

Bonjour bleu azur,

Je pense que tu n'es pas sans ignorer qu'une même pierre aura des effets différents en fonction de la personne qui la porte et des autres pierres qu'elle a sur elle.

A titre d'exemple l'émeraude verra ses effets annulés si elle est portée avec des pierres de couleurs fortes telle que le rouge ou, à l'inverse, décuplés si elle est portée avec du cristal de roche, du quartz rose ou toutes autres pierres roses clairs ou transparentes

Les pierres que j'ai citées n'étaient données qu'à titre d'exemple pour aider Florent, ou d'autre personnes intéressées par le sujet, afin de leur apporter un certain choix, car une pierre correspondra à certaines personnes pas à d'autres ou sera choisi par certains et pas par d'autres...

J'espère avoir été claire sur mes intentions.

sunny Sur ce bon dimanche à toutes et à tous "sous le soleil exactement, pas à côté..." sunny

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:15

Un grand merci à tous et à toutes pour toutes vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:54

Petite question Florent !!!!
Pourquoi as tu du mal a t'exprimer ?
Est ce de la timidité, un manque de confiance en toi ou est ce du au stress (peur) ??? ou autre ?
Ce "mal être" peut être un symptôme d'un problème. Alors plutôt que de t'attaquer au symptôme essaye de comprendre d'ou vient le problème et de traiter la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:23

HAHAHA, Tu penses que je n'ai jamais cherché d'où cela venait.
Je suis un solitaire, toute ma vie je n'ai compté que sur moi et mon rapport aux autres à souvent était, disons, compliqué.
Je suis souriant, je pense être sincérement altruiste mais... Les gens m'ont très souvent déçus.

Et donc du coup je n'ai toujours compté que sur moi, et au fur et à mesure je me suis replié sur moi même.
Je fais énormément de sport et je pense que cela à compensé certains manquent (affectifs?). Je ne sais pas comment mais c'est grâce aux sports que je pratique que je suis rester ce que j'étais.
Voila c'est tout.

J'éspère qu'un jour ou l'autre ça ira mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres adéquates Empty
MessageSujet: Re: Pierres adéquates Pierres adéquates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres adéquates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-