Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fluorine verte et abcès gencive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

fluorine verte et abcès gencive Empty
MessageSujet: fluorine verte et abcès gencive fluorine verte et abcès gencive Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:55

hier , dans mon p'tit " cocktail " du matin , je met pour la première fois une fluorine verte que j'ai depuis quelques jours à la maison

elle est purifiée , rechargée, ( enfin je pense , si j'ai bien tout suivi , coquille st jacques , soleil ........ )
donc elle et deux ou trois autre copines se retrouve dans le fond de ma poche ( dans un petit sac , enfin c'est pas vraiment un sac c'est ................ un truc avec un petit ruban sur lequel on tire pour refermer ) bref vous voyer surement de quoi je parle

la demie journée se passe normalement et en début d'après midi , un léger mal a la gencive inférieur se fait ressentir .
le soir un peu plus intense encore mais supportable

bien évidemment les pierres sont sorties de ma poche et du " truc " Very Happy depuis que je suis rentré du travail

ce matin je me réveille avec un bel abcès à l'intérieur de la gencive inférieur Shocked Shocked Shocked Shocked
je ne prends pas la fluorine verte mon cocktail de ce matin et la pose sur un sous main en cuir noir pour quelle y passe la journée , d'ailleurs au moment ou j'écrit ces lignes elle y est toujours

trente minutes , à peu près hein , l'abcès commençait à se résorber pour finir par disparaitre totalement

coincidence ?????
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

fluorine verte et abcès gencive Empty
MessageSujet: Re: fluorine verte et abcès gencive fluorine verte et abcès gencive Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:32

rmklimrod a écrit:
( dans un petit sac , enfin c'est pas vraiment un sac c'est ................ un truc avec un petit ruban sur lequel on tire pour refermer )
Ouais, une bourse, quoi... lol!
Je ne connais pas la fluorine. Mais comme son nom l'indique, il doit certainement y avoir du fluor, qui est un élément essentiel à la constitution de nos dents, si j'en crois les pubs ! Donc je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Le principal est que tu te sois rendu compte que c'était elle qui te causait ce problème. Maintenant, on peut se demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

fluorine verte et abcès gencive Empty
MessageSujet: Re: fluorine verte et abcès gencive fluorine verte et abcès gencive Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:09

Pour les problèmes dentaires ou de gencives, mettre un clou de girofle ou de l'HE de girofle, ce n'est pas bon, mais très efficace !
Se désinfecter la bouche avec de la TM de Calendula
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

fluorine verte et abcès gencive Empty
MessageSujet: Re: fluorine verte et abcès gencive fluorine verte et abcès gencive Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:19

La fluorine est réputés "bonne pour les dents" habituellement !
Le seul truc que je voie , c'est qu'elle a provoquée cet abscès en prévention avant qu'il ne soit trop important et que cela entraine de plus lourdes conséquences .
Il ne te reste plus qu'à consulter ton dentiste et lui dire qu'y a un truc qui t'a chatouillé la gencive , si tu lui raconte ton histoire , il risque de te regarder comme ça Shocked Shocked et te dire , "c'est cela oui, oui, mais bien sure ! " . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

fluorine verte et abcès gencive Empty
MessageSujet: Re: fluorine verte et abcès gencive fluorine verte et abcès gencive Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:29

bonsoir ,

merci pour vos réponses ,
je me doutais bien qu'elle y était pour quelque chose lol

@LFT, cela fait des années que je n'ai pas eu un problème aux dents , et ma foi l'abcès s'étant résorbé et la douleur partie , je pense pas que j'irai voir le doc Embarassed

@orongo , cheers cheers cheers merciiiiiiiiiiiii , impossible de re mettre la main sur le mot hier ..........................


ps : pas de choses bizarre avec les pierres aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fluorine verte et abcès gencive Empty
MessageSujet: Re: fluorine verte et abcès gencive fluorine verte et abcès gencive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fluorine verte et abcès gencive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-