Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Différents corps et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:47

Suite à mon entretien avec Myriiam, elle a décelé une douleur dans le poignet gauche (ce qui est vrai) et m'a dit que je devais "faire les rayons des doigts"...

Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ?
A quoi ça correspond ?
Comment procède-t-on ?



Pour précision : mon dessin énergétique des 7chakras.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:04

Non, je ne sais pas, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:25

T'as pas d'autres indices ?
Parce que là , avec l'info de bas de page en plus je dirais de t'amuser à pratiquer le magnétisme , au feeling . Essaye sur les plantes et les animaux , laisse toi guider par ton ressenti car j'interprète ça comme un blocage ou une surtension énergétique qui résulte d'une non circulation de ton énergie .
Après , je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:47

Merci LFT sunny

C'est peut-être bien ça ...

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:23

Bonsoir tulkaly, je pense que LFT a probablement raison ! Mets-toi à pratiquer, à éprouver ce qui sort de tes paumes, de tes doigts, si tu les orientes vers des "vivants", au feeling, après tu peux chercher une formation. ça fait plaisir de voir que tu as ces dons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:52

Merci pour vos conseils.

Je pense qu'il y a déjà un gros travail à faire sur moi-même.
Il faut que j'équilibre tout ça avant d'expérimenter quoi que ce soit (sciemment) et notamment par la méditation.

J'ai parcouru le net afin d'en savoir un peu plus, et j'ai remarqué que beaucoup de magnétiseurs donnent des tarifs.
J'ai cru entendre dire qu'un magnétiseur (un "VRAI") ne demande pas de rétribution et accepte tout juste les présents qu'on lui offre en échange de ses soins.
J'avoue que je ne sait pas trop quoi en penser.

Quant à une formation, c'est une idée qui me séduit de plus en plus.
Mais j'émets des réserves quant à un tarif et de son coût.
Et surtout auprès de qui me rapprocher ?
J'estime qu'un don comme celui-là ne peut pas "s'enseigner" à distance, je conçois plutôt un apprentissage en "tête-à-tête"...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:52

Mais qui est Myriam ? Qu'est ce qu'elle fait ?
et lisant cela : " une douleur dans le poignet gauche (ce qui est vrai) et m'a dit que je devais "faire les rayons des doigts"..." si tu étais plus âgé je dirai que tu souffres du canal carpien , et moi je te mettrais des aiguilles d'acu ( les rayons ? ) .
Je sais pas si on peut avoir un canal carpien jeune , mais à mon avis avec des gestes répétitifs ou un une mal position su poignet avec la souris de l'ordi c'est pas impossible .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Différents corps et chakras Empty
MessageSujet: Re: Différents corps et chakras Différents corps et chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différents corps et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-