Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'elle serait ma pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reglisse1102

reglisse1102

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2012

qu'elle serait ma pierre ? Empty
MessageSujet: qu'elle serait ma pierre ? qu'elle serait ma pierre ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:00

bonjour a tous ,

j'ai une question qu'elle serait ma pierre sachant que mon jour c'est le mercredi mon signe est verseau et ma planète uranus ?

merci d'avance pour vos reponses ,

cordialement réglisse1102.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qu'elle serait ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle serait ma pierre ? qu'elle serait ma pierre ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:04

Euh... les pierres n'ont rien a voir avec le signe astrologique ou le jour ou la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

qu'elle serait ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle serait ma pierre ? qu'elle serait ma pierre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 5:52

Bah, selon certaine croyance, il y a des pierres associé au planète, ex: Mars = Hématite,
mais il faut savoir faire ses recherches soie-même et choisir les pierres qui t'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

qu'elle serait ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle serait ma pierre ? qu'elle serait ma pierre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:10

Ta pierre sera celle qui t'attire, qui te parle. Ne cherche pas dans un livre celle qui correspond à Mercure (mercredi) et Uranus (Verseau). C'est grâce à ton "feeling" que tu reconnaîtras ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

qu'elle serait ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle serait ma pierre ? qu'elle serait ma pierre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:29

Oui c'est celle qui t'attire le plus après pour le signe des verseaux, la fluorine, l'améthyste, cristal de roche,aigue marine; etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




qu'elle serait ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle serait ma pierre ? qu'elle serait ma pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle serait ma pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-