Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:31

Hé bein!...

En début de semaine j'ai lu que si l'on plaçait de la citrine dans le coin de la richesse dans la maison (coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée), cela contribuerait à attirer l'argent.

Je l'ai fait, en demandant spécifiquement à la citrine de nous apporter plus d'argent de manière saine (Qui serait heureux de recevoir plus d'argent par héritage? Pas moi).

Puis ce soir mon conjoint revient du boulot, me fait un grand sourire et sort un billet de 100$ de sa poche et me dit que c'est le client de la dernière maison qu'ils ont construite qui est venu les voir pour leur donner chacun 100$ de "pourboire" parce qu'il est très satisfait de sa nouvelle maison!

Euhhh......Jamais personne n'a fait ça auparavant, ce n'est vraiment pas dans la norme d'offrir ainsi un "pourboire" dans le domaine de la construction ici!

Shocked Coïncidence? Quoi qu'il en soit, merci citrine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:47

Demain, j'amène mon fils acheter ses premières pierres, je crois bien que je vais me laisser tenter par une citrine. Je te ferai un retour si ça marche pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:10

Very Happy Quelque chose me dit que bien des membres vont ressortir leurs citrines !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:46

Quand j'ai porté ma citrine la première fois, j'ai retrouvé un billet de 5 euros dans une poche et j'ai appris que ma nouvelle mutuelle allait désormais me rembourser intégralement un médicament que je prends régulièrement et qui n'est habituellement pas remboursé par la sécurité sociale. Je ne crois pas aux coïncidences Very Happy

Faudrait que je la ressorte un de ces jours, d'ailleurs, en ces temps difficiles, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:54

Very Happy Génial!

Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:29

Asaliha j'avais posté je ne sais où , dans un moment difficile ou rien n'allait.

Sur les conseils de Quartz Rose, Zia et Lycante, dans mon porte monnaie il y a une citrine, un oeil de taureau ainsi qu'un oeil de tigre , dans mon entrée une belle citrine!

J'avais répondu que certes ce n'était pas la richesse genre grosse rentrée d'argent, mais que régulièrement j'avais des coups de pouce!

Donc à tester et adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:10

J'avais une bague en citrine montée sur or que je ne portais pas et j'ai revendu l'or pour avoir un peu de monnaie!

Depuis j'ai perdu la citrine!

J'ai acheté du cinabre brut mais il était tout petit et il a "fondu".

J'ai réacheté un cinabre brut que j'ai reçu hier, qui est beaucoup plus gros que le premier.

En mp quelqu'un m'a dit que le cinabre brut attirait vraiment l'argent quand on le mettait dans son porte-monnaie avec ses billets, mais dans l'immédiat, je n'ai dans mon porte-monnaie que quelques centimes!

Je vais aller faire des fouilles pour retrouver ma citrine lol!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:21

Maule03 a écrit:
Je vais aller faire des fouilles pour retrouver ma citrine lol!
mdr j'imagine l'état de la maison !!!
Ton expérience, Asaliha, me fait penser au film "le Secret", que j'ai regardé hier après-midi : tu mets une citrine dans ce coin-là, avec la foi qui va avec, et l'Univers a œuvré dans ce sens. Finalement, est-ce que ça ne rejoint pas le sujet la Loi de l'Attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:07

Orongo, quelle belle question.

Je pense que oui, en effet, la loi d'attraction y est aussi pour quelque chose, car je sais que tout en programmant et plaçant mes petites citrines, j'appliquais aussi cette pratique de la loi d'attraction en visualisant l'entrée d'argent et ressentant une grande joie et un soulagement.

À mon avis c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:09

Verveine67 a écrit:
Asaliha j'avais posté je ne sais où , dans un moment difficile ou rien n'allait.

Sur les conseils de Quartz Rose, Zia et Lycante, dans mon porte monnaie il y a une citrine, un oeil de taureau ainsi qu'un oeil de tigre , dans mon entrée une belle citrine!

J'avais répondu que certes ce n'était pas la richesse genre grosse rentrée d'argent, mais que régulièrement j'avais des coups de pouce!

Donc à tester et adopter Very Happy

Merci Verveine, je vais garnir mon porte-monnaie...de pierres... et de fric! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:13

Maule03 a écrit:
J'avais une bague en citrine montée sur or que je ne portais pas et j'ai revendu l'or pour avoir un peu de monnaie!

Depuis j'ai perdu la citrine!

J'ai acheté du cinabre brut mais il était tout petit et il a "fondu".

J'ai réacheté un cinabre brut que j'ai reçu hier, qui est beaucoup plus gros que le premier.

En mp quelqu'un m'a dit que le cinabre brut attirait vraiment l'argent quand on le mettait dans son porte-monnaie avec ses billets, mais dans l'immédiat, je n'ai dans mon porte-monnaie que quelques centimes!

Je vais aller faire des fouilles pour retrouver ma citrine lol!

je te déconseille de mettre du cinabre dans ton porte monaie car cest une pierre qui est toxique (presence de mercure) Razz

asaliha continu a nous tenir au courant ton experience me parait tentante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:00

Oh oui si il y a d'autres manifestations je vous en ferai part c'est certain geek

Et j'invite d'avantage de membres à partager ici leurs expériences à ce sujet svp, c'est très intéressant et motivant de lire ces expériences.

merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:15

Par exemple je mets de la citrine dans mon porte monnaie et il se porte plutôt bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:23

Ça y est, j'ai ma citrine. Pour l'instant, après passage sous l'eau, elle est dans sa coquille. Ensuite, il va falloir trouver le meilleur endroit ou la déposer...

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:46

Super Bebelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:51

youppi! Et vive l'abondance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:58

Maule03 a écrit:
Je vais aller faire des fouilles pour retrouver ma citrine lol!
Qui sait, tu trouveras peut-être un magot lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:14

Lorenka a écrit:
Maule03 a écrit:
Je vais aller faire des fouilles pour retrouver ma citrine lol!
Qui sait, tu trouveras peut-être un magot lol!

lol! lol! lol!

Tu as raison on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:08

Je viens de faire quelques exemplaires de chips de citrine accrochés à une épingle à nourrice, pour fixer dans un porte-monnaie...Va y avoir des heureux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:18

Asaliha a écrit:
Je viens de faire quelques exemplaires de chips de citrine accrochés à une épingle à nourrice, pour fixer dans un porte-monnaie...Va y avoir des heureux! ;-)
C'est une super idée!

Merci (me reste plus qu'à trouver des chips de citrine!)
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:13

Il me semble avoir vu hier sur la boutique ebay de pierre daimant (enfin je crois)
dommage moi ma commande de perles en pierre et partie jeudi donc je l'attend mais je n'avais pas pris de citrine Cool (commander sur cyberperles, 1ere commande)

tu a encore eu une super idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:23

Ma citrine est toute petite, environ un demi centimètre, j'ai peur de la perdre si je la met dans mon porte monnaie. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:54

Smizzou a écrit:
Ma citrine est toute petite, environ un demi centimètre, j'ai peur de la perdre si je la met dans mon porte monnaie. :/

Fais comme une petite enveloppe en papier, aux dimensions nécessaires pour que tu ne la perdes pas et qu'elle ne soit pas trop encombrante non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:56

C'est une bonne idée aussi, ou de la mettre ta citrine dans une bourse en tissu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:19

Very Happy toutes de bonnes idées!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-