Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:34

coucou!
voici un lien de la page francaise d'eb** avec la recherche "citrine", il y aura peut etre ce que tu cherche en achat immédiat... Smile

http://collections.shop.ebay.fr/Coquillages-Mineraux-/77829/i.html?_ipg=200&_sop=1&LH_TitleDesc=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_nkw=citrine&cmd=Blend&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1
Revenir en haut Aller en bas
sev0871



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:06

orongo a écrit:
Alors si la citrine agit dans ce sens en la portant sur toi, ne cherche pas plus loin : continue de la porter sur toi !

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:20

Asaliha je comprend bien ta frustration Razz mais c'est naturel de vouloir tenter sa chance lol!

perso j'ai perdu ma premiere enchere mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:10

taureau59 a écrit:
coucou!
voici un lien de la page francaise d'eb** avec la recherche "citrine", il y aura peut etre ce que tu cherche en achat immédiat... Smile

http://collections.shop.ebay.fr/Coquillages-Mineraux-/77829/i.html?_ipg=200&_sop=1&LH_TitleDesc=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_nkw=citrine&cmd=Blend&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1

Merci elles sont très belles!

Par contre, je n'ai jamais acheté en dehors du Canada ou des États-Unis, j'hésite concernant les frais de poste et taux de change etc.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:13

setsuka a écrit:
Asaliha je comprend bien ta frustration Razz mais c'est naturel de vouloir tenter sa chance lol!

perso j'ai perdu ma premiere enchere mardi Sad

Bah..plus déçue que frustrée, en fait, je m'amuse à tenter d'appliquer la loi d'attraction sur cette citrine que je veux.
Le vendeur en question ne met qu'une seule citrine brute en enchère à tous les 6 jours environ, c'est pour ça que c'est long aussi. Mais c'est le seul que j'ai trouvé qui vend ce que je veux, alors je patiente et refais ma demande à l'univers continuellement Wink

Dommage que tu aies perdu toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:14

pour les frais de port, il faut deander auvendeur directement.
pour le taux de change : demander a internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:40

lolll tu viens de me découvrir un petit défaut....un peu de paresse pour vérifier ce genre de détails.

Mais il faudrait bien en effet que je m'informe car je vois souvent des items attrayants mais n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:49

Asaliha a écrit:
setsuka a écrit:
Asaliha je comprend bien ta frustration Razz mais c'est naturel de vouloir tenter sa chance lol!

perso j'ai perdu ma premiere enchere mardi Sad

Bah..plus déçue que frustrée, en fait, je m'amuse à tenter d'appliquer la loi d'attraction sur cette citrine que je veux.
Le vendeur en question ne met qu'une seule citrine brute en enchère à tous les 6 jours environ, c'est pour ça que c'est long aussi. Mais c'est le seul que j'ai trouvé qui vend ce que je veux, alors je patiente et refais ma demande à l'univers continuellement Wink

Dommage que tu aies perdu toi aussi.

oui j'avoue deception colle mieux a ce que j'ai ressenti moi aussi mais ce n'est pas grave c'est le jeu je gagnerai une autre fois lol!

j'espere que ton attente sera bientot récompensée Wink

ps: moi non plus je n'ose pas commander à l'étranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:57

Laughing Si les frais de poste n'étaient pas si élevés, parfois je préfèrerais faire des échanges plutôt que des achats.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:10

moi je me voit difficilement me séparer d'une de mes pierres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:26

Certaines non, mais parfois j'achète par petits lots je peux ainsi en donner :-)
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:30

ah oui là je comprend mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:14

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380468956944&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2618wt_1031

Celles-ci sont tentantes ! (par contre, la description me laisse perplexe... la citrine, "pierre du mensonge" ?? scratch )

Le souci avec ebay, c'est qu'on ne sait jamais trop sur qui/quoi on va tomber, du coup j'ose pas trop acheter chez des vendeurs autres que ceux conseillés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:25

Hé bien c'est la 1ere fois que je lis une telle chose!

Je porte une citrine depuis quelques jours et je n'ai déveoppé aucun intérêt ou aptitude pour mentir lolll

Oui oui c'est vrai je le jure! loll
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:21

ursina a écrit:
Alors là, vous allez aimé ceux-ci, il ne manque que les pierres:




Pour toi Taureau

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O82wlD28lWY

Lien YouTube ou encore vous vous y retrouverez en cliquant tout simplement sur le dernier petit carré à flèche en bas de l'écran de la vidéo.
Je tombe sur cette vidéo pendant que ma petite peste me fait un massage à accuponcture intégrée... Est-ce un hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:55

pour etre sur a 95% du vendeur, regarder la note qu'il a (en pourcentage) et le nombre de vote. si il a plus de 800-900 vote et un pourcentage tres eleve, alors c'est que le vendeur est correct (l'acheteur vote pour chaque pierre achetee Smile )
voila, bizz, moi je prend la route dans qlq minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:16

Asaliha a écrit:
Par contre, je n'ai jamais acheté en dehors du Canada ou des États-Unis, j'hésite concernant les frais de poste et taux de change etc.

Ca me fait penser à une anecdote qui nous est arrivés !!

Durant les grandes vacances une femmes d'une ville du canada, où il y a une centaine d'âme, nous a commandé des pendentifs. Sur le tableau des frais d'envoi la somme était la bonne mais lorsqu'elle a passé commande elle a payé quelque chose comme 5€ de moins que le tarif de la poste!!!! Nous avions mal paramétré les frais d'envoi à l'étranger!!! Depuis nous avons corrigé notre erreur!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" nous sommes nous dit! Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:11

il y a longtemps que ce fil n'a pas eu de visite, alors je viens le voir.

Tout à l'heure en rangeant plein de papiers, j'ai retrouvé deux feuilles de maladie que je n'avais pas remises à la sécurité sociale et que j'avais complètement oubliées ainsi qu'un chèque de remboursement, pas déposé à la banque depuis... février.

Tout ça ne fait pas une somme élevée, mais environ 60 à 70 euros, c’est déjà ça ! alors en passant devant l'endroit où j'ai installé citrine, aventurine et petite fontaine, je les ai remerciées pour cette arrivée d'argent que je n'attendais pas du tout. Mardi je vais déposer le tout et je ne tarderai pas à recevoir ces sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:45

cheers Ça se prend bien, n'est-ce pas?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:38

Ce fil me semble être tombé à l'eau... des fontaines ! Very Happy depuis mon dernier message il y a un mois, je n'ai rien reçu financièrement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:56

Perso, il y a également très peu de résultat en ce moment. Du coup, sous ma citrine, j'ai mis une coquille saint Jacques. Ainsi ; elle devrait être opérationnelle 24/7.

De toute façon, il faut continuer a y croire et à appliquer la loi d'attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:09

Very Happy Oui oui Justine, j'ai reçu des choses, et de l'argent, mais ....c'était mon aniversaire! lolll

Puis nous avons encore reçu de la viande de chevreuil et d'orignal.
J'ai aussi trouvé sur internet des sites offrant des coupons-rabais pour des aliments du marché et autres items ménagers.

Et la dame qui nous a vendu sa voiture a baissé le prix à 2000$, le prix exacte que nous voulions payer. .... Sans que nous ne lui ayions précisé!
Plus tard elle est venue nous donner 2 pneus d'hiver usagés mais encore en bon état!

Ceci étant dit, pendant un certain moment il ne s'était rien manifesté. Mais j'ai remarqué que pendant ce moment là, je n'étais plus tellement dans l'énergie de l'abondance. Il doit y avoir un lien je suppose.

Bebelle, je croyais que la citrine n'avait pas vraiment besoin de purification et rechargement. Question
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:43

Asaliha a écrit:
Bebelle, je croyais que la citrine n'avait pas vraiment besoin de purification et rechargement. Question

Ben j'en sais rien en fait loll. Mais je prefere mettre les atouts de mon coté !

Puis dernierement nous avons encore mangé des coquilles saint Jacques, alors de ce coté, il y a opulence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:54

Laughing Tu as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:18

Depuis que j'ai mis une citrine dans mon porte feuille, j'ai toujours de l'argent dedans, ce n'est pas nécessairement un gros montant mais il y en a et c'est ce qui compte car je ne manque plus d'argent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-