Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:40

hahaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked

Je DOIS partager ceci!

Il y a quelques mois j'ai commandé uen crème solaire sur un site web.

Et à l'instant, je viens de recevoir un courriel d'eux, m'informant qu'un retour de 5,88$ à été remboursé sur ma carte de crédit!

La raison? Frais d'exportation réduits!

Je suis bouche-bée!!!!!!!!

hahaaa mais je saute de joie lollll

Parce que ça me prouve encore une fois que loi d'attraction et citrine font bon ménage!

En plus, ça va couvrir la moitié des frais pour l'achat d'un lot de mini quartz laiteux que je viens de faire et à propos duquel je me disais ..."J'aurais peut-être dû attendre" !

Yahouuuuuuu Emmenez-en encore svp! loll

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:51

Bon, j'ai une belle et grosse citrine, mais je ne sais comment la placer car au rez-de-jardin il y a la porte d'entrée, puis l'étage et la porte qui n'est pas dans le même sens, alors je ne sais pas où est vraiment le bon endroit pour la mettre Question
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:17

Houla......la bonne question!

Mais j'ai du mal à visualiser ce que tu dis.

Alors et si dans ce cas nous regardions simplement ta maison de dehors, face à la porte d'entrée, sans tenir compte des détails mentionnés?

Question Help quelqu'un d'autre svp!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:22

Je pense que cela doit être faisable ainsi, même si ce n'est pas au même niveau ? c'est un problème que j'ai toujours eu avec le Feng shui ! difficile de trouver la bonne entrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:26

Hum...je n'y connais rien malheureusement.

Mais je pense qu'il est question de la porte d'entrée principale, je veux dire, celle qu'on voit de dehors.

J'espère que quelqu'un pourra confirmer.

Si non, vas-y au ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:03

De mon avis, vu que le "foyer" determine l'âtre de la cheminée, soit la pièce de vie (on y arrive ^^) pose toi sur le niveau de ta maison ou tu as tes pièces de vie (cuisine, salon, salle à manger) . Ça colle pour chez toi ?
Ensuite le coin à gauche ^^
J'ai trouve dans un bouquin fenshui que c'est le coin de la fortune.


J'ai mis ma pierre comme indiquée, et maintenant, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:22

Je viens de lire qu'il s'agit de la porte d'entrée de la maison OU d'une chambre alors ça simplifie la question :-)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:24

Donc ça peut être la porte d'entrée du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:25

Effectivement, pour la maison ou pour une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:26

Ouaip!!

Mais je vais chercher plus d'infos à ce sujet. Si je trouve quelque chose de plus précis je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:30

orongo a écrit:
Donc ça peut être la porte d'entrée du salon ?

Et la pierre dans le coin opposé à la porte, angle gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:37

Quand tu es face à la porte ou quand tu entres?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:43

Comme ceci : Voir le Fichier : Coindelarichesse.doc
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:51

Ma cousine avait vu ses heures de travail diminuées il y a quelques semaines, donc son revenu diminuer aussi.

Je lui ai suggéré la citrine et elle l'a fait. Elle en a gardé une dans sa poche. Et aujourd'hui elle vient de m'écrire que la dame qui avait prit ses heures de travail ne les veut plus! Ma cousine va donc récupérer ses heures et son revenu!

Coïncidence? Encore? ;-)

Je n'aime pas "voir des signes partout", mais tous ces témoignages et petits événements reliés à la citrine me fascinent, j'en suis même presque incrédule! loll

Et n'oublions pas, la richesse concernée par la citrine n'est pas uniquement monétaire, elle englobe toute abondance positive, relations, santé etc.

Dans mon cas je l'ai programmée pour le gain d'argent, et ma cousine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:02

Lorenka a écrit:
Maule03 a écrit:
Je vais aller faire des fouilles pour retrouver ma citrine lol!
Qui sait, tu trouveras peut-être un magot lol!

Je n'ai pas cherché la citrine taillée mais je me suis souvenue d'un petit trésor!

L'an dernier, à une bourse aux minéraux, j'ai acquis un assortiment de pierres en vrac de tailles différentes.

N'y connaissant pas grand chose, je n'ai pas identifié beaucoup de pierres mais j'y ai repensé et j'ai retrouvé mon sac (il y en a bien au moins 500gr si ce n'est plus!).

Dans le tas j'ai reconnu (avec l'aide de mon pendule qui réagit depuis peu) 3 petites citrines!

Elles sont en ce moment dans une coquille st Jacques et demain je les mettrais dans mon porte monnaie!

Ce matin, j'ai mis mon cinabre brut (qui est dans un relevé bancaire d'une époque ou mon solde était largement créditeur, le tout dans une enveloppe) sur une étagère, à gauche à l'étage de vie de la maison, coin confirmé par mon pendule!

Je vous dirait la suite, si çà marche je n'aurai aucun mal à m'en rendre compte vu l'état de mes finances!

Comme il fait beau, je vais prendre mes petites merveilles en photo et vous mettre à contribution, si vous le voulez bien dans le post sur la minéralogie.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:36

j'ai trouvé un site intéressant à ce sujet :

http://www.bonfengshui.fr/feng-shui-tibetain/cristal-fengshui/feng-shui-cristal.html
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:43

Le secteur des finances

Le secteur clé à traiter lié aux finances est le sud-est. Le consultant, dans un premier temps, ne fait rien d’autre que d’observer ce qui se trouve dans cette partie de l’habitation: par exemple, s’il est situé dans les pièces d’eau, les finances vont avoir la fâcheuse tendance à s’enfuir dans les canalisations. S’il contient des objets symbolisant l’abondance et s’il est propre et bien entretenu, il est plus valorisé. Par exemple, si une coupe de fruits est présente, l’impact est différent s’il y a beaucoup de beaux fruits frais et variés ou deux oranges abîmées et un kiwi oublié.

Certaines écoles utilisant beaucoup le symbolisme conseillent d’y placer de l’argent (pièces de monnaie, billets).

La fontaine, évoquée précédemment peut aussi être préconisée dans certains cas.

J'ajoute ceci qui me semble important car c'est la troisième fois que je retrouve l'abondance dans la partie Sud Est :

http://www.fengshuimontreal.com/vivre6fr.htm

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:28

Maule j'ai hâte de voir tes résultats :-)

Justine, merci pour ces informations.
J'ai délà lu justement qu'il fallait garder le couvercle de la cuvette fermé , surtout avant de tirer la chasse d'eau, car l'énergie "monétaire" s'en allait droit dedans si non! loll

Alors j'ai intérêt à le faire car mon coin richesses est exactement là où se trouve la cuvette! affraid
Mes deux petites citrine sont placées dans la pharmacie juste au dessus de la cuvette lolll
Mais si je me fis aux autres infos, c'est pas si mal car dans cette salle de bain il y a des plantes, des pierres, une petite fontaine, et une immense fenêtre avec vue sur la montagne. Et les murs, plancher et plafond sont recouverts de mélèze. Donc, un environnement plutôt sain à mon avis.

J'essaie de me convaincre là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:14

Et ça continue Very Happy

Ma mère nous fait parfois de petits cadeaux, mais toujours pour une occasion comme notre anniversaire, Noël par exemple.

Hé bien ce matin elle me téléphone et me dit : J'ai décidé de faire un petit cadeau à mes 3 enfants, je vous donne chacune 50.00$!

Moi : Shocked Mais pourquoi maman? Ce n'est pas notre anniversaire!

Maman : Sans raison, juste comme ça, j'ai envie de vous faire plaisir c'est tout et ce n'est pas quand je serai morte que je pourrai le faire. Alors tu l'acceptes et sans discuter.

Laughing ....Sans commentaire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:21

C'est super ! et je me réjouis pour toi !

Si je mets la citrine dans le coin sud-est comme c'est recommandé par certains, elle sera dans ma chambre, il me suffit d'y ajouter ma petite fontaine et une plante et ce ne sont pas ces dernières qui manquent chez moi ! Pour l'instant, étant à mon chevet, elle est plein Est, je vais donc la déplacer à l'autre bout de la chambre.

pour la cuvette des toilettes, je sais cela depuis des dizaines d'années, et j'ai toujours fait la guerre à mes enfants pour qu'ils la laissent fermée.

Moi aussi j'ai une belle vue sur le bois et sur la montagne, soit dans ma chambre aux deux fenêtres soit dans la salle de bain ou dans les toilettes.
La maison a des yeux partout dans toutes les directions ! en tout 14 fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:30

Merci pour les liens sur le feng shui!

Chez moi, la cuvette des wc est toujours levée, je vais avoir du mal à prendre l'habitude de la baisser!

J'ai ouvert un post sur mes cailloux dans minéralogie, si vous vouliez bien aller y jeter un coup d'oeil? Merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:09

Asaliha a écrit:
Et ça continue Very Happy
Que d'abondance, Asaliha ! Que de cadeaux ! Profite bien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:15

cheers Oui oui oui!

Ça tombe à point en ce moment Embarassed

Et ça m'encourage à appliquer d'avantage la loi d'attraction côté monétaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:48

j'attends toujours que la citrine se manifeste dans le plan concret ! que je suis impatiente !
je passe ma vie à attendre quelque chose qui ne vient pas, que ce soit par la Loi ou avec autre chose. C'est lassant...
Nom d'une pipe, comment faites-vous pour que ça marche ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:06

Je te le dis pour que ce que çà vaut, mais, si j'ai bien compris, comme moi, tu attends, donc, la loi de l'attraction qui est obéissante fait ce qu'il faut pour qu'on continue d'attendre!

Il me semble que c'est le "maintenant" l'important!

Le problème, c'est que si tu n'a pas d'argent du tout et pas de moyen d'en avoir, c'est dur de se dire qu'on a l'argent tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-