Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:37

Merveilleux Tawina!
Revenir en haut Aller en bas
gogo57

gogo57

Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 28/09/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:45

Coincidences, voila qques jours que je voulais vous raconter mes expériences récentes avec mes 2 citrines (véritables).
Une en particulier, je la ressens vraiment lorsque je la prend, ça "pétille" dans mon ventre, comme une grande joie; c'est fou !
La deuxième c'est plus " neutre" celle ci est dans mon porte-monnaie lol.
Sur 3 semaines passées, un remboursement de charges trop payés de 198 €, EDF, remboursement de 28 €, par 3 fois, j'ai eu un rendu monnaie à la machine à café de mon travail supérieur au prix du café, lors d'un achat d'un fruit en distributeur, deux fruits sont tombés au lieux d'un, en caisse d'un hypermarché la caissière à oublié de scanner des produits et aujourd'hui j'ai reçu une commande au drive d'un fast food qui contenait plus d'articles que je n'avais commandé et payé...
Voilà je pense qu'il ne s'agit plus simplement du hasard surtout que cela coincide avec l'achat des ces pierres bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:38

gogo57 a écrit:
Coincidences, voila qques jours que je voulais vous raconter mes expériences récentes avec mes 2 citrines (véritables).
Une en particulier, je la ressens vraiment lorsque je la prend, ça "pétille" dans mon ventre, comme une grande joie; c'est fou !
La deuxième c'est plus " neutre" celle ci est dans mon porte-monnaie lol.
Sur 3 semaines passées, un remboursement de charges trop payés de 198 €, EDF, remboursement de 28 €, par 3 fois, j'ai eu un rendu monnaie à la machine à café de mon travail supérieur au prix du café, lors d'un achat d'un fruit en distributeur, deux fruits sont tombés au lieux d'un, en caisse d'un hypermarché la caissière à oublié de scanner des produits et aujourd'hui j'ai reçu une commande au drive d'un fast food qui contenait plus d'articles que je n'avais commandé et payé...
Voilà je pense qu'il ne s'agit plus simplement du hasard surtout que cela coincide avec l'achat des ces pierres bounce bounce bounce

tu les vends combien tes citrines ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:09

C'est super ça Gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:30

Pas vraiment de nouveau de mon côté, mais j'espère bien que ça va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:24

Les citrines doivent être purifiées si nécessaire, et rechargées au soleil.
Pour moi essayant de ne rien dépenser en ce moment j'ai toujours de l'argent dans mon porte monnaie of course ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:14

Concernant le lien eb** de Marie Pierre (http://stores.ebay.fr/Pierre-Daimant/Mineraux-/_i.html?_nkw=citrine&submit=Rechercher&_fsub=1804388010&_sid=905472520), je m'étonne de la couleur de ces citrines. Tout le monde s'entend à dire qu'elles sont jaunes clairs, mais la, elles sont vraiment..crystalines et très blanches, contrairement aux citrines proposées par Lorenka, qui ont une vraie teinte jaune clair http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380468956944&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2542wt_1157



J'avoue que je suis admiratif devant tant de "petits miracles" que l'on accorde à la citrine, après tout pourquoi pas Smile les pouvoirs des pierres sont si étonnants
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:34

Bah après, la citrine peut aussi être très claire, ça dépend de la quantité de fer contenue dedans, s'il y en a très peu, elle sera très claire, s'il y en a beaucoup, elle sera plus foncée. Puis faut voir aussi si les photos présentées sont retouchées ou pas, celles de chez Pierre Daimant sont prises sous la lumière naturelle, les autres, je ne sais pas, mais la qualité photo, c'est un autre élément à prendre en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:26

Je viens de tomber sur ca :

Citrine - Utilisations et placements conseillés
La citrine est la pierre de richesse par excellence. Son qi (énergie) est le plus puissant activateur de richesse et de bonnes relations pour la période 8 (jusqu’en février 2024). La citrine est le complément idéal des pièces Qian Lung. En 2010 la citrine (surtout par Cool est le meilleur « remède » feng shui pour le secteur centre de votre habitat, bureau ou magasin (elle favorisera l’argent ,la santé et les relations…).
Pour influencer favorablement votre chance de richesse, vous pouvez placer des citrines dans votre bol de richesse, votre vase de richesse ou votre navire de richesse, près dans votre fontaine, de votre dieu de richesse ou bien les placer dans le secteur correspondant a votre signe astrologique chinois.
Vous pouvez aussi en porter 8 dans une enveloppe Feng shui dans votre sac, sacoche ou porte-monnaie.
Vous pouvez aussi en disposer dans la caisse de votre magasin, près de votre livre de compte, chéquier, etc. Placez-en aussi là où se trouve l’étoile 8 (natal, annuel et/ou mensuel). En 2010, l’étoile 8 annuelle est située au centre de votre habitation, bureau, magasin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:02

Croyez vous au coïncidences..

En début de semaine je tombe sur cet article qui traite des surprenantes capacités de la citrine à "attirer" l'argent, ou pour certains à ne pas en dépenser
je cherche sur eb** des citrines, pas moins de 30 pages d'ouvertes, me renseigne, et hier soir minuit, j'en trouve une qui me tape dans l'oeil, beau cristal bien formé, belle couleur, et à un prix très abordable, coup de foudre ?
Je valide mon achat avec l'intention de la programmer dès son arrivée pour attirer à moi plus d'argent

Ce matin 8H, je reçois une offre de pole emploi qui correspond parfaitement à mon profil pro, qui est pourtant assez particulier...

Je suis assez bluffé, coïncidence ???

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:49

Laughing Moi je dis BRAVO! Et je tape des mains! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:16

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 3dappl11
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:04

Je vous apporte moi aussi mon petit témoignage !

Je suis allée dans ma boutique proche de chez moi, à la base pour acheter un jaspe rouge (je ne sais pas pourquoi, mais il me le fallait absolument !). Je suis ressortie avec un jaspe rouge (quand même, c'était un peu le but ...) une citrine, une celestite et une hematite.

J'avais complètement zappé le coté "rentrée d'argent" de la citrine. Mais depuis que je l'ai, j'ai récupéré 100 euros pour une presta que j'avais faite il y a un an, mais je ne comptais absolument plus sur cette somme là. Et hier, au restaurant, mon cher et tendre n'a absolument pas voulu me laisser payer l'addition ... une coïncidence ?

On verra dans les prochains jours si je reçois plus de pourboires que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:34

C'est cool menilesor, 100 euros, c'est quand même quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 8:56

bonjour,

après tous vos témoignage je viens d'en acheter une sur ebay, plus qu'a l'attendre la purifier etc.... il faudra juste que vois ou la positionnée dans la maison car ma port d'entrée principale ne sert quasiment on passe tout le temps par la porte fenêtre de la cuisine qui est a l'opposée de la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 16:10

kroko00018 a écrit:
bonjour,

après tous vos témoignage je viens d'en acheter une sur ebay, plus qu'a l'attendre la purifier etc.... il faudra juste que vois ou la positionnée dans la maison car ma port d'entrée principale ne sert quasiment on passe tout le temps par la porte fenêtre de la cuisine qui est a l'opposée de la porte principale.

Le mieux, c'est de la mettre dans ton porte-monnaie, ton sac, près de toi... Et cela fonctionne, je peux en témoigner.
Par contre, ne pas oublier le soir de la nettoyer et recharger.
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:19

merci quartz fumé 02, au pire je la mettrai dans ma poche (pas de porte monnaie etc...). Tu la nettoie et recharge tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:06

Oui, c'est surtout pour mon ami. Il me la confie très souvent pour que je la nettoie. Et nous sommes étonnés de voir le résultat (positif !).
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 8:30

premier petit retour après avoir reçu ma citrine, je l'ai purifiée, déprogrammée, rechargée et programmée. Elle est donc installée dans le coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée principale depuis hier après midi.
Hier soir nous allons faire ma femme et moi un euromillion en flash, et bien ce matin nous somme d'heureux gagnant de 8,50 euro Smile , nous sommes deja content !!!
Une petite photo de la petite :
Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 <a href=Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Img_e010" />
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:52

Petit retour, kroko00018, comme tu dis, mais déjà un "retour"  .

Perso, on a plusieurs citrines chez nous, et en plus, on en emporte sur nous pour la journée. Purifie et recharge la tienne très régulièrement, et tu verras les résultats (mais je ne doute pas qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles). Comme je l'ai dit  à mon ami, il faut aussi y mettre du sien (être ouvert, y croire).

PS : Très jolie Citrine naturelle Wink


Dernière édition par Quartz fumé 02 le Mer 4 Oct 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 19:08

merci pour les conseils quartz fumé 02, et oui il faut l'etat d'esprit positif qui va bien ...
D'ailleur ça me fait penser en parlant de purification il faut que j'aille voir un ami poissonnier pour recuperer une dizaine de coquille st jacques ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:06

J'ai recommencé à utiliser mes pierres depuis peu et cette semaine, j'ai décidé de retenter l'expérience "citrine + argent"... j'ai perdu mon emploi début octobre (mon entreprise a mis la clé sous la porte) et je suis depuis en recherche, mais les finances en ont pris un coup et je me suis dit que la citrine pourrait peut-être me donner un coup de pouce comme elle l'a si bien fait par le passé (c'est à se demander pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser, quand on lit mes anciens posts sur ce sujet ! Very Happy )

Je n'étais pas sûre de l'endroit où la poser, étant donné que le coin de la richesse vers ma porte d'entrée ne forme pas vraiment un coin... je l'ai donc placée dans le coin correspondant de mon salon. J'étais pas trop convaincue au début, car il s'avère que ma citrine se retrouve du coup derrière mon meuble TV dans un coin qui devient assez vite sale et poussiéreux... tant pis, je la pose là-bas et je verrai bien.

Ce matin, je fais un peu de ménage et je décide d'aller nettoyer un peu ce coin-là, histoire de booster un peu ma citrine. Je la ramasse, la place sur ma table, je nettoie le coin, puis avant de la remettre à sa place, je sais pas pourquoi, je l'embrasse lol!
Et bien le résultat ne s'est pas fait attendre !
Depuis que je vis en Angleterre, j'ai pris l'habitude de commander mes courses sur internet et de les faire livrer chez moi, c'est pratique car j'ai longtemps travaillé de nuit donc pas forcément le temps de faire les courses en journée, alors en général je me fais livrer en fin d'après-midi. J'ai passé ma commande hier pour un montant total de £47, ce qui est plus ou moins le montant moyen de mes courses pour la semaine.
16h30 mon livreur arrive, on déballe mes courses ensemble sur la table du salon, puis il me tend la facture... celle-ci a mystérieusement baissé à £41 ! Sur le coup, j'ai un doute, je me dis que je ne devais pas me rappeler du bon montant... après le départ du livreur, je regarde sur mon mail de confirmation de commande et celui-ci indiquait bien 47 et pas 41... j'ai fait la remarque à mon compagnon qui ne sait pas trop quoi me dire, je compare ma liste de courses et ma facture, les articles sont bien les mêmes mais le prix a changé... c'est un peu plus tard que j'ai repensé à ma citrine et du coup j'ai arrêté de me poser des questions sur cette mystérieuse facture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:57

Belle expérience  Very Happy, c'est toujours agréable de savoir que cette belle énergie est toujours au rv  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moonzai

Moonzai

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 01/11/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:06

J'en ai offerte une sous forme de pendentif à ma mère qui est malade...je vois que cette pierre a vraiment une belle énergie.

Du coup j'ai craqué et je viens de m'en commander une Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:59

Eh oui les filles, je confirme Wink tout comme vous, que ça marche avec la Citrine.

D'ailleurs, il faut que j'en prépare une pour demain (je l'emmène au travail avec moi) . Grâce à elles, mon compte bancaire s'est renfloué, et j'ai pu me commander une belle Orgonite le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-