le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous !

J'apporte mon témoignage car l'effet de la citrine est assez bluffant.
J'avais l'habitude d'utiliser cette pierre contre les petits coups de déprimes sans trop avoir d'effets. Je l'avais mise de côté pendant longtemps jusqu'à ce que, suite à des difficultés financières, je la place dans mon porte-monnaie.
Depuis, je ne suis plus à découvert et je gagne des petites sommes à droite à gauche, ce n'est pas grand chose à chaque fois mais elles sont bénéfiques en ce moment. Des petites surprises de la vie que je ne pensais pas possible avec une pierre et pourtant...
Elle me porte chance et je lui en suis très reconnaissante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 16:49

Oui, j'adore la Citrine et depuis que j'en ai mis une dans mon porte-monnaie j'ai toujours de l'argent, pas grand chose mais c'est mieux que rien du tout comme avant... Laughing Laughing Laughing

Merci d'avoir partagé, tu viens de me rappeler de la sortir et de lui dire MERCI, je suis tellement reconnaissante pour tout, mais souvent on les oublient jusqu'à ce que quelqu'un vient nous rafraîchir la mémoire... I love you I love you I love you
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:15

Merci pour ton témoignage Tigre Tigre, du coup tu m'as donné l'idée de mettre la mienne dans mon porte-monnaie Very Happy
Vaut mieux que je la mette là plutôt qu'elle traine dans sa boite de rangement puisque je ne l'utilise pas en ce moment Smile
https://vie-attractive.blogspot.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:32

Les Citrines nous ont beaucoup aidé, et nous aident encore, moi et mon ami.
Nous en avons quotidiennement sur nous.
Cela change tout, ça marche rééellement : on n'est pas riches à millions, mais lui a retrouvé un emploi, et on arrive à joindre les 2 bouts. C'est déjà bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:58

je crois qu'il y a beaucoup de citrine qui vont se retrouver dans les porte-monnaies  lol!

Merci pour ce témoignage Tigre Tigre, je vais essayer aussi ! J'ai un oeil de Ste Lucie dans le mien, c'était un cadeau qu'on m'avait ramené de Corse et on m'avait dit que ça portait bonheur dans le porte monnaie.
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 16:43

Quartz fumé 02 a écrit:
Les Citrines nous ont beaucoup aidé, et nous aident encore, moi et mon ami.
Nous en avons quotidiennement sur nous.
Cela change tout, ça marche réellement : on n'est pas riches à millions, mais lui a retrouvé un emploi, et on arrive à joindre les 2 bouts. C'est déjà bien.

Waou dis c'est génial ! Et vous portez la pierre uniquement sur vous ou bien vous en mettez aussi dans votre porte-monnaie (ou les deux) ?

J'ai mis la mienne dans mon porte-monnaie hier. Attendons maintenant de voir ce qui se passe Very Happy
Faceilla

Faceilla

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:47

Very Happy Et hop une dans mon porte monnaie et une dans le coin gauche le plus opposé de ma porte d'entrée et je croise les doigts...Merciiiiii bounce
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:29

OeilCéleste27 : Pour les Citrines : Mon ami en a 2 dans une petite pochette qu'il garde sur lui. Moi, je les portes en bijoux. Tu me tiendras au courant si ça marche aussi pour toi Wink
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:19

Quartz fumé 02 a écrit:
OeilCéleste27 : Pour les Citrines : Mon ami en a 2 dans une petite pochette qu'il garde sur lui. Moi, je les portes en bijoux. Tu me tiendras au courant si ça marche aussi pour toi Wink

Ah oki merci pour cette précision I love you

Oui bien sûr, le forum est là pour ça Wink

Indra

Indra

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:43

Je mets aussi une citrine, du jade (un bouddha).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitime

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12