Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous !

J'apporte mon témoignage car l'effet de la citrine est assez bluffant.
J'avais l'habitude d'utiliser cette pierre contre les petits coups de déprimes sans trop avoir d'effets. Je l'avais mise de côté pendant longtemps jusqu'à ce que, suite à des difficultés financières, je la place dans mon porte-monnaie.
Depuis, je ne suis plus à découvert et je gagne des petites sommes à droite à gauche, ce n'est pas grand chose à chaque fois mais elles sont bénéfiques en ce moment. Des petites surprises de la vie que je ne pensais pas possible avec une pierre et pourtant...
Elle me porte chance et je lui en suis très reconnaissante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 16:49

Oui, j'adore la Citrine et depuis que j'en ai mis une dans mon porte-monnaie j'ai toujours de l'argent, pas grand chose mais c'est mieux que rien du tout comme avant... Laughing Laughing Laughing

Merci d'avoir partagé, tu viens de me rappeler de la sortir et de lui dire MERCI, je suis tellement reconnaissante pour tout, mais souvent on les oublient jusqu'à ce que quelqu'un vient nous rafraîchir la mémoire... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:15

Merci pour ton témoignage Tigre Tigre, du coup tu m'as donné l'idée de mettre la mienne dans mon porte-monnaie Very Happy
Vaut mieux que je la mette là plutôt qu'elle traine dans sa boite de rangement puisque je ne l'utilise pas en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:32

Les Citrines nous ont beaucoup aidé, et nous aident encore, moi et mon ami.
Nous en avons quotidiennement sur nous.
Cela change tout, ça marche rééellement : on n'est pas riches à millions, mais lui a retrouvé un emploi, et on arrive à joindre les 2 bouts. C'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:58

je crois qu'il y a beaucoup de citrine qui vont se retrouver dans les porte-monnaies  lol!

Merci pour ce témoignage Tigre Tigre, je vais essayer aussi ! J'ai un oeil de Ste Lucie dans le mien, c'était un cadeau qu'on m'avait ramené de Corse et on m'avait dit que ça portait bonheur dans le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 16:43

Quartz fumé 02 a écrit:
Les Citrines nous ont beaucoup aidé, et nous aident encore, moi et mon ami.
Nous en avons quotidiennement sur nous.
Cela change tout, ça marche réellement : on n'est pas riches à millions, mais lui a retrouvé un emploi, et on arrive à joindre les 2 bouts. C'est déjà bien.

Waou dis c'est génial ! Et vous portez la pierre uniquement sur vous ou bien vous en mettez aussi dans votre porte-monnaie (ou les deux) ?

J'ai mis la mienne dans mon porte-monnaie hier. Attendons maintenant de voir ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Faceilla

Faceilla

Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/11/2019

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:47

Very Happy Et hop une dans mon porte monnaie et une dans le coin gauche le plus opposé de ma porte d'entrée et je croise les doigts...Merciiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:29

OeilCéleste27 : Pour les Citrines : Mon ami en a 2 dans une petite pochette qu'il garde sur lui. Moi, je les portes en bijoux. Tu me tiendras au courant si ça marche aussi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:19

Quartz fumé 02 a écrit:
OeilCéleste27 : Pour les Citrines : Mon ami en a 2 dans une petite pochette qu'il garde sur lui. Moi, je les portes en bijoux. Tu me tiendras au courant si ça marche aussi pour toi Wink

Ah oki merci pour cette précision I love you

Oui bien sûr, le forum est là pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:43

Je mets aussi une citrine, du jade (un bouddha).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
louisette



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2009

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: pierres Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 15:49

On ne met pas d eau dans une chambre même le feng shui ne le conseille pas donc pas d eau pas de plante sinon artificielles, le sud-est est un secteur bois, des plantes et de l eau pour activer le coin richesse ,des pièces dorés en chocolat et copies de billets ce que j ai fait sans oublier maintenant la citrine merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2009

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:15

En feng shui on se place devant l entrée d une pièce dos a la porte avec une simple boussole pour trouver le secteur Sud réussite , le Nord secteur du travail, le Sud-est richesse l Est la santé, Nord-est l éducation ,Sud-ouest secteur du couple et de la mère , Ouest secteur des enfants, Nord-ouest amitiés secteur du père .
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 10:47

Mon expérience avec ma citrine : j'en ai une toute petite que j'ai eu envie de mettre dans mon porte monnaie avec une légère appréhension : c'est compliqué d'avoir un bon rapport avec l'argent (il n'en faut pas trop ni trop peu et le gagner sainement) alors du coup je me suis programmée, moi et non la pierre, pour tenter d'avancer avec ma citrine avec en tête le lâcher prise, l'argent gagné ou obtenu sainement et la richesse au sens général... Et bien ce matin j'ai eu envie de remettre le nez dans ma boite à bricolage et j 'ai ressorti un vieux bijou en argent qui m'est bien utile ! C'est un boitier d'une montre pendentif EN ARGENT qui a été vidée de son mécanisme et dont je me suis servie pour faire un bijou. Du coup j'ai mis un petit galet plat de lapidolite (acheté avant hier) dedans à la place du mécanisme car il est par hasard juste de la bonne taille et comme j'avais perdu le verre d'origine, j'avais acheté un bout une lentille ronde en plastique qui fait un peu loupe pour le remplacer et l'ensemble me plait bien. Je suis en train de nettoyer le tout et dès que je le pourrai je vous mettrai ici une photo.
Alors une question me vient à l'esprit : quand on parle d'attirer l'argent, c'est attirer des billets de banque ou le métal argent...
flower
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2009

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 17:53

Bonjour a vous tous.

J ai aussi suivie votre exemple j ai retiré l oeil de tigre de mon porte monnaie et je l ai remplacé par la citrine a voir j aurai besoin d un coup de pousse ça tire un peut ces mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:21

D'après mes expériences je pense qu'il faut placer une citrine dans le porte monnaie avec le petit change (pièces de monnaies) et une autre avec la monnaie en papier.

Tu m'as fait réfléchir car mon porte-monnaie avec des pièces n'est jamais vide, tandis que maintenant je paie pratiquement tout avec ma carte, j'avoue que l'argent dans mon compte est toujours limite à chaque fin de mois.  Je ni avais pas pensée mais je vais aller me chercher une citrine de forme plate pour la placer avec mon porte carte.

Je te remercie pour avoir partager ton expérience avec la citrine et je reviendrai partager la mienne dans quelques jours à savoir si l'abondance sera également dans mon compte en banque.

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 20230512
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 23:53

Voici qui est fait!  Elle se trouve avec toutes mes cartes...À suivre...

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Citrin10

MERCI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 05/05/2009

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 8:49

Bonjour Ursina .

ma citrine depuis hier se trouve dans mon porte-monnaie avec une pièce de 2euros enrobé d alu pour la reconnaitre et ne pas la donner mise de coté une veille de Noêl il y a 2ans

j avais lu que cela porté chance et je l ai fait .

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 9:43

Ursina : c'est marrant l'effet paréidolie, on a l'impression de voir des visages sur les pièces. Au fait, ce sont des pièces qui contiennent du métal argent ou du nickel et de l'acier ? Je pose la question, mais ce n'est peut être pas important... J'ai fait un peu pareil que toi, mais du coup à regarder ta photo je me demande si le contact du nickel (la vibration du nickel) est une bonne chose pour la citrine ou pour l'humain ensuite. Ce doit être passionnant d'être un checheur et un trouveur dans le domaine !
C'est sur que si ça renforce l'effet du nickel (comme les allergies), sur les pièces ou dans les pièces à vivre alors il faut peut être limiter l'expérience dans le temps quand on le fait avec des pièces qui en contiennent ou nettoyer régulièrement la citrine ???
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:24

Je t'ai fait un petit montage sur nos pièces Canadienne et depuis le temps que cette Citrine est dans mon porte monnaie je suis contente de savoir que je ne fais aucune allergie au nickel. Pour les visages que tu vois c'est le visage de la Reine Élizabeth. Bientôt nous y verrons probablement le visage du Roi Charles. king

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Compos10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 17:58

C"est surement ça... Merci pour les photos. Moi de mon côté je vais tenter une expérience : j'ai un autre petit bout de citrine. Je vais demander à ma mère qu'elle me prête une pièce en argent qu'elle avait gardé en souvenir. Je compte la mettre dans un pochon avec la citrine et voir si ça change quelque chose quelque part.
Je plaisante, mais je vais le faire...
Perso j'aime beaucoup la pièce de un franc française. Elle était en argent jusqu'en 1928 avant d'être remplacée par du nickel... Tu crois que le fait qu'elles soient avec du nickel pourrait avoir rendu les dirigeants et les gens allergiques à leur monnaie au point d'avoir envie d'en changer et d'opter pour de la crypto... Le hic c'est que les cryptos sont des images virtuelles, mais elles pourraient très bien représenter des pièces qui sont faites dans des matériaux allergènes...
Bon, je pense que je vais arrêter là mes élucubrations.
Enfin juste une petite dernière : il semble qu'il n'y a pas de projet pour faire des pièces avec des fleurs de pissenlit - donc tu es sauvée !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 19:24


J'aime beaucoup ton sens de l'humour c'est une chose qui nanque chez moi. MERCI


Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 7:09

cyclops Bonjour. Je viens chercher de tes nouvelles avec ton expérience : ça donne quoi ? Moi je ne sais pas trop. Ce matin je suis tombée sur des sites très riches en idées à tricoter... (le hobby du moment, pas le lobby) : est ce que ça compte ? Dois je mettre ça sur le dos de la citrine ? J'ai vu le côté lumineux de certaines choses et c'est peut être ça le début ou le chemin de la richesse. Parce que je me dis (je ne suis pas gourou ni prof de philosophie...) que si on attire trop d'argent (de fric, de flouze, d'oseille, etc) on risque d'attirer aussi des voleurs, des pies ou des start up en quête de filons à exploiter. C'est surement une question d'équilibre : si on en a trop, forcément on risque d'en perdre et ne plus savoir gérer et si on n'en a pas assez, ben, on risque de devenir soi même un promotteur sans le savoir de la chasse aux filons !!!
sunny
Le plus lumineux dans l'histoire c'est que j'ai compris en regardant une video (sur le tricot au crochet pour faire des amigurumis) pourquoi je me suis retrouvée avec plus de maille malgré le fait d'avoir cru bien suivre le mode d'emploi pour faire des diminutions. Heureusement que je ne suis pas informaticienne dans une start up pour faire de l'argent car tricoter (eux ils disent pisser) du code pour gagner plus de temps en supprimant des choses et se tromper... c'est pas une bonne affaire !!! Il faut dire que le point s'appelle 'diminution invisible'. Mais entre ne pas voir les diminutions et se retrouver avec des augmentations, c'est qu'il y avait un problème quand même. Alors merci la citrine si je me suis enrichie d'un savoir important.  
study
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 18:59

Je ne t'oublie pas.  Je porte les deux pierres présentement et tout va bien. Je vais voir plus tard de quelle énergie il en retourne car je suis trop dans le mental présentement.  Mais je me sens très  très  bien et en forme.

Aucune allergies depuis hier lorsque j'ai enlevé mon collier d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 19:11

Le plus difficile quand on essaye plusieurs pierres en même temps c'est de savoir laquelle fait de l'effet. Moi hier j'avais l'estomac bizarre et j'ai retiré la citrine que j'avais mis dans la cuisine face à la porte d'entrée pour la mettre sur moi et aujourd'hui c'est "nickel" si je puis dire. Ce qui compte c'est qu'on aille mieux et qu'on passe un bon moment avec les pierres.
bom
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:29

bounce Attention attention... message important... ceci est le contraire d'un coup de gueule... je vous explique ? Alors voilà l'histoire :

Je suis abasourdie par ce qui vient de m'arriver et je voudrais le partager non pas pour rendre jaloux quelqu'un ou prouver quoi que ce soit, mais pour dire que pafois il se passe des choses incroyables. Entre la citrine qui porte chance et attire "l'argent" (moi je pensais à l'argent métal), les discussions sur les élixirs et l'eau lustrale (j'allais dire astrale !) qui avait déclenché en moi hier une forte envie de trouver un bout de bois fossilisé pour faire des expériences et bien l'univers m'a répondu. En fait je ne savais vraiment pas comment ni où aller près de chez moi pour trouver un bout de bois fossilisé : Paris c'est pas que c'est loin de chez moi mais en vélo c'est galère car s'il y a que 25 km en ligne presque droite le long de l'autouroute c'est davantage en faisant des détours et pas toujours évident. Il y a des tas de tronçons de doutes dangereuses à cause des voitures.

En voiture ou en moto, il faut pouvoir se garer ensuite et ça fait un long déplacement que je n'ai pas envie de faire. Alors ce matin je suis allée à une brocante parce que j'aime bien flâner même si je n'achète rien et là j'ai vu à un stand une babiole qui me plaisait : un bracelet en nacre très joli à 2 euros (je ne mets jamais de bracelet mais il m'a tapé dans l'oeil) et en rentrant chez moi, j'ai bien l'impression qu'il est en argent ! Et en repartant de la brocante, en montant sur mon scooter, une dame vient et discute 2 minutes et me donne un prospectus parce qu'il y a une bourse aux minéraux dans une semaine pas loin de chez moi, avec la photo d'un fossile (coquillage) en gros dessus !!! Trop cool. Pour le bracelet, c'et peut être la nacre qui m'interpelle inconsiemment. Il faut que je me rafraichisse la mémoire sur les effets de la nacre sur le corps. En gros je me souviens que ça influe sur les liquides du corps... En ce moment j'ai une faiblesse au niveau digestif : peut être je ne bois pas assez d'eau par rapport au vélo ou quelque chose comme ça... Bref, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi j'ai mis la litho de côté pendant si longtemps ? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-