Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:19

Maule03 a écrit:
Je te le dis pour que ce que çà vaut, mais, si j'ai bien compris, comme moi, tu attends, donc, la loi de l'attraction qui est obéissante fait ce qu'il faut pour qu'on continue d'attendre!

Il me semble que c'est le "maintenant" l'important!

Le problème, c'est que si tu n'a pas d'argent du tout et pas de moyen d'en avoir, c'est dur de se dire qu'on a l'argent tout de suite!

Bingo! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:07

Maule est-ce que tu y arrives quand tout s'écroule pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:44

çà va çà vient je dirais!

J'ai la chance d'être passionnée par mes animaux et je suis persuadée qu'ils m'ont sauvé la vie!

En plus, au début de ma découverte de la loi d'attraction, je n'y arrivais pas du tout jusqu'au jour où j'ai trouvé une vidéo sur youtube que je me suis passé tous les matins

https://www.youtube.com/watch?v=2-8hh9MHe64&feature=related

Je pense qu'elle m'a permis de lever beaucoup de blocages.

Dans le même temps, j'avais aussi cette vidéo là qui passait

https://www.youtube.com/watch?v=0l6TZXu9IW0

J'ai mis les liens ici https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8940-on-n-est-jamais-trop-aide-que-par-soi-meme

C'est très dur certains jours sinon, je suis le conseil dit dans le film "le secret" de rire, donc sur youtube et dailymotion, j'ai recherché des sketchs ou des chansons

Ce sont de vieux trucs pour la plupart

https://www.youtube.com/watch?v=RxwflsL8UoY&playnext=1&list=PL9081DEA4875D3B5B&feature=results_video

J'adore Bourvil, entre autres

Il faut impérativement se changer les idées et chez moi, c'est çà qui marche, entre autres. Il y a aussi le sketche sur l'eau ferrugineuse mais je ne le retrouve plus (lui, il est sur dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:28

Asaliha puissent tous ces petits plus continuer pour toi, je suis contente cheers

Dans mon secteur richesse de la maison, j'ai placé une fontaine, qui fonctionne du lever du soleil à son coucher, et au dessus un dollar encadré que j'ai accroché au mur sunny

C'est une déco sympa déjà et ensuite ben ça " travaille" bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:10

Bonjour, qu'entends tu par çà travaille bien?
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:28

Pour en revenir à la Citrine, j'ai lu que si elle était foncée, c'est qu'il s'agit d'améthyste chauffée.. Cela changerait-il quelque chose ?
Faut il obligatoirement qu'elle se trouve dans le coin de toute la maison ou seulement d'une pièce comme la chambre par exemple ? Ou est-ce important qu'il soit au coin du foyer entier.. ?
Et sinon.. La citrine ne craint pas l'eau pour la purification ? Ni le soleil pour le rechargement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:11

Verveine! Quelle bonne idée ! Smile

Un beau mélange de loi d'attraction et feng shui!

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:19

Smizzou a écrit:
Pour en revenir à la Citrine, j'ai lu que si elle était foncée, c'est qu'il s'agit d'améthyste chauffée.. Cela changerait-il quelque chose ?
Faut il obligatoirement qu'elle se trouve dans le coin de toute la maison ou seulement d'une pièce comme la chambre par exemple ? Ou est-ce important qu'il soit au coin du foyer entier.. ?
Et sinon.. La citrine ne craint pas l'eau pour la purification ? Ni le soleil pour le rechargement ? Smile

Concernant l'améthyste chauffée je ne sais pas, mais par intuition je préfèrerais avoir une vraie citrine pour attirer l'abondance.

La citrine peut être placée soit dans le coin richesse de la maison OU le coin richesse d'une pièce, les commentaires précédents en font mention.

Maintenant, les informations que j'ai à propos de la purification sont que la citrine n'en a besoin que très rarement (pour ne pas dire pas du tout!), si tu y tiens, on suggère l'eau de source ou distillée, avec une petite pincée de sel (de moins en moins de gens utilisent le sel qui peut abîmer la pierre à la longue). Puis on suggère beaucoup de soleil. Parcontre celle-ci se décolore au soleil. Alors à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:48

Maule03 a écrit:
Bonjour, qu'entends tu par çà travaille bien?

Travaille dans le sens où ça fonctionne si tu veux. Ca fait partie des principes feng shui comme de baisser la lunette des toilettes, fermer les couvercles et hublots des lave linge et sèche linge.

Dans le coin prospérité on peut placer aussi des fleurs fraiches mais attention à renouveler l'eau régulièrement et de ne pas laisser les fleurs se faner, des corbeilles de fruits etc....

On lit souvent effectivement que si la citrine est foncée il peut s'agir d'améthyste chauffée, mais pour ça faut faire confiance à son vendeur je crois tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:28

Je trouve la citrine chauffée facilement reconnaissable, elle a une couleur orangée / caramel alors que la naturelle a tendance à être très claire, dans les tons de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:31

Oui, je rejoins Lorenka, la citrine naturelle est claire et transparente, la citrine chauffée est bien plus foncée et souvent assez opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:34

Je dirai que ce n'est pas toujours le cas. J'ai une grosse citrine qui vient de Madagascar, pays que ma famille connaît bien car beaucoup de mes tantes et oncles y sont nés, et dont je garantis l'origine et la pureté. Elle est un peu foncée avec des veines très claires ou plus sombres, et très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:30

En tout cas, moi j'ai ressorti ma citrine quand cette discussion a démarré et les résultats ne se sont pas fait attendre !

- Ma carte de réduction pour le train se périme vendredi, et ayant 26 ans, je n'aurais pas pu en racheter une car j'ai dépassé l'âge... j'apprends hier que la SNCF a changé les modalités et que je peux en racheter une qui me permettra de payer le train moins cher jusqu'à mes 28 ans Very Happy

- Tout à l'heure, j'ai amené ma voiture à la contre-visite pour le contrôle technique obligatoire. Je n'avais pas grand chose à faire vérifier, juste un détail et le contrôleur m'a dit "allez, pour vous, c'est gratuit". Comme ça, sans que j'aie à négocier quoi que ce soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:33

Excellent ! Tu as posé la citrine dans la partie abondance de la maison, ou dans le porte-monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:41

Je l'ai posée dans le coin de la richesse, comme indiqué sur le document d'Asaliha. Et j'en ai aussi un tout petit morceau dans le porte monnaie, accompagné par un petit oeil de tigre (il paraît que ça aide aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:51

Je l'ai posé dans le coin richesse, mais comme on trouve des définitions différentes concernant ce fameux coin, je me demande si c'est le bon ? Wink Je l'ai mis dans le coin Sud Est, mais sur d'autres sites il est dit dans le coin gauche quand on rentre, or pour moi, à l'étage, ce serait le coin Sud Ouest...
Quel casse-tête !!!


Dernière édition par Justine34 le Mar 25 Sep 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:58

Mettons des citrines dans tous les coins alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:56

je dirai plutot de la mettre au milieu de la piece et d'imaginer que c'est une citrine geante qui est partout à la fois... ca pourrai marcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:49

Lorenka a écrit:
En tout cas, moi j'ai ressorti ma citrine quand cette discussion a démarré et les résultats ne se sont pas fait attendre !

- Ma carte de réduction pour le train se périme vendredi, et ayant 26 ans, je n'aurais pas pu en racheter une car j'ai dépassé l'âge... j'apprends hier que la SNCF a changé les modalités et que je peux en racheter une qui me permettra de payer le train moins cher jusqu'à mes 28 ans Very Happy

- Tout à l'heure, j'ai amené ma voiture à la contre-visite pour le contrôle technique obligatoire. Je n'avais pas grand chose à faire vérifier, juste un détail et le contrôleur m'a dit "allez, pour vous, c'est gratuit". Comme ça, sans que j'aie à négocier quoi que ce soit ! Very Happy

Waouuuuu super super!!! Je suis contente de lire ça :-)

Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:52

Justine, je pense que l'Est concerne les relations et l"ouest l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:57

Pour ma part, aujourd'hui j'ai gagné une enchère sur e-bay pour 5 péridots drillés, pour 0.99$...C'est la 1ère fois que je remporte une enchère à ce prix-là! Et ma soeur m'a donné aujour'dhui de jolis vêtements qu'elle n'a portés que 3 ou 4 fois. Une économie d'environ 300.00$ pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:24

Very Happy



(heu ca a pas grand chose à voir avec le sujet, mais est il possible de rajouter dans la liste d'emoticon un bonhomme qui sourit avec le pouce en l'air?)
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:29

Quand je veux certains émoticones, je vais les chercher là http://smileys.sur-la-toile.com/

C'est gratuit et il n'y a rien à télécharger sur son ordi!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:13

Mais suis-je si bornée ?

je me disais que ma citrine n'avait pas "enclenché", mais en lisant quelques post, c'est devenu évident : ça marche !!!

a moi aussi on m'a donné des vêtements seconde main en très bon état, mon compagnon doit faire le contrôle technique de sa voiture et normalement, ça nous coûte un rein et là, il a trouvé pour moins de 50 € du coup, le mois prochain, c'es ma titine qui va également en profiter.

Comment ne m'en suis-je pas rendue compte avant ?

Ah, j'oubliais, 2 formation REIKI gratuites, un livre trouvé gratuit au telechargement ....

LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA VOIR !!!



Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:33

Bebelle, tu aurais un lien s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrine plus argent ($)...Coïncidence? Citrine plus argent ($)...Coïncidence? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine plus argent ($)...Coïncidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et argent.....
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» La lune d'argent
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-