Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recherche inversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:42

Bonsoir,

Pour le coup, plutôt que demander quelle pierre il me faudrait, suite à la lecture des progrès avec le pendule de quelques membres, j'ai repris le mien.
Je lui ai demandé quelle pierre je dois utiliser pour le moment ( parmi,ma collection personnelle). Sa réponse à été : sugilite, soldalite, Calcite jaune, agate bleu lace et, à part, ma labradorite (sans doute pour les soins que je donne).

Ma question est : à partir de ces pierres, qui peut me dire sur quoi va porter leur travail ? Pas seule à seule, mais plutôt le cocktail.

Merci de vos avis ou impressions.

Bonne nuit et bon we.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:04

J'aurais tendance a dire que c'est pour la sérénité (sodalite et labradorite) et la récupération de la santé (sugilite, calcite jaune).
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:49

Je vais dans le sens de lycante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:57

Voilà un exercice intéressant que je trouve sympa Wink

Je rejoins Lycante qui a déjà résumé le pourquoi du comment ^^

il y a également un coté protection mentale (sodalite et labradorite) et physique (labradorite aussi et sugilite) dans la sélection

j'ai l'impression aussi qu'il y a un besoin de nouveauté ou de "rafraîchissement" scratch.


Dernière édition par lobifly le Dim 16 Sep 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:16

Comme dit lobifly, l'exercice inverse est super intéressant ! Faudra que je teste ça aussi !
Une fois, je cherchais à tout pris une pierre qui me ferait du bien. J'ai regardé ma collection, ai fait promener mes doigts dessus, et le soufre m'a attiré. Je l'ai pris, et il correspondait, d'après mon bouquin, à ce qu'il me fallait : vaincre la négativité et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:20

Merci, je prends plaisir à vous lire.

J'ai quand même des interrogations à savoir (vous n'êtes pas obligés de vous prêter au jeu, biensur) que j'ai d'autres pierre pour la protection : obsidienne dorée, œil de tigre, œil de faucon .... En fait des pierres aux effets similaires ont etees écartées du choix.

Vous revoyez votre copie ou vous restez sur votre premier post ?

Encore merci de vous prêter au "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:08

bebelle84 a écrit:
Merci, je prends plaisir à vous lire.

J'ai quand même des interrogations à savoir (vous n'êtes pas obligés de vous prêter au jeu, biensur) que j'ai d'autres pierre pour la protection : obsidienne dorée, œil de tigre, œil de faucon .... En fait des pierres aux effets similaires ont etees écartées du choix.

Vous revoyez votre copie ou vous restez sur votre premier post ?

Encore merci de vous prêter au "jeu".

Vi Smile
il y a protection contre la négativité que tu retrouveras dans les pierres du style obsidienne et tourmaline et il y a protection plus spécifique comme par exemple la protection du mental dans le sens de l'épuisement mental provoqué par l'entourage ou tout simplement, pour lequel la sodalite et la labradorite sont très bien (et j'ai découvert le lapis aussi récement).
enfin si ça se trouve c'est moi qui me plante et il ne retourne pas de protection du tout lol!
De plus si déjà tu penses avoir un ancrage bon et suffisant alors c'est normal qu'aucune pierre du style tourmaline ne soit apparu Wink

Orongo: exatct, des fois le chemin inverse est intéressant à examiner, avoir la pierre sans savoir pourquoi et découvrir après qu'en fait c'était ce qu'il fallait, d'où l'intérêt en litho de se laisser aller sans se poser de questions, une fois que l'on connait les bases évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:16

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche inversée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche inversée Recherche inversée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche inversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-