Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première utilisation pendule réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:13

Bonjour!!!
voilà je viens de recevoir mon pendule (d'ailleurs je n'avais pas fait attention il est pas en cristal de roche mais en cristal de bohème :/) bref!
Donc déjà je me suis demandé si ça se purifiait ce machin, mais je ne crois pas.
Je l'ai manipulé, histoire de transmettre de mon énergie.
et j'ai commencé à demandé le oui... tourne franchement dans le sens des aiguilles d'une montre..
puis le non.. dans l'autre sens.
puis le je sais pas mouvement bien horizontal.
Super!! en plus des mouvements bien amples. j'ai essayé bien évidemment de bouger le moins possible (j'espère que ce n'est pas moi qui ait favorisé en quelque sortes les mouvements) pour tester alors je commence à lui poser des questions pour vérifier.. et ça marche!!!
et effectivement pour des questions bêtes du genre "dois-je preparer mon gateau maintenant" il ne sait pas lol.
bon c'était un test (et j'ai fait avec d'autres questions...)
je suis trop trop contente, moi qui pensais que ça allait prendre du temps avant d'avoir des réponses franches!
je retesterai bien évidemment pour être sûre Wink
mais je commence déjà à l'aimer mon petit pendule, même s'il est pas en vrai cristal ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:18

Que voilà un beau sentiment de gratitude !!!
Tous mes encouragements pour la suite, juju !
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:24

Je redécouvre aussi mon pendule en reprenant du début, c'est gratifiant.
Le must, c'est que hier j'ai cherché des documents toute la soirée et cette nuit, j'ai été inspirée pour la recherche avec le pendule. Ce matin, en 2 minutes c'était retrouvé ! Trop bon!

Je te souhaite autant de plaisir avec ton pendule ! et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:10

Merci à vous deux !! Franchement je ne pensais pas que j'y arriverai aussi vite. Et puis j'etais un peu déçue de constater que je m'étais trompé et que ce n'était pas du cristal de roche!
Après peut on vraiment poser n'importe quelle question?
Apparemment le pendule n'est que le prolongement de notre corps, cela signifie-t-il que nous sommes aptes à répondre à tout ? J'ai un peu de mal avec cette notion là!!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:23

Le pendule amplifie l'énergie que tu reçois et que tu émets. Si la réponse n'est pas forcément en toi, elle est quelque part. En te branchant mentalement sur la réponse, tu l'attires à toi, et le pendule permet de la lire.
Ce qui veut dire que tu peux avoir accès à tellement de choses qu'il y a ensuite la notion d'éthique qui entre en jeu... Mais ceci est encore un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:53

Va sur le post de asaliha ou elle parle du pendule et regarde les documents qu'elle a mis en lien, c'est court et très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:30

D'accord ! Je comprend un peu mieux. Oui je vais regarder merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:37

Bravo Juju!

En effet j'ai eue la même joie que toi cette semaine :-)

C'est puissant comme sentiment et sensation!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:06

Oui mais je vais refaire quelques tests. C'est bizarre que ça ait marché du 1er coup non? Enfin oui c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:13

C'est surtout un beau cadeau :-)
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:48

salut,

J'ai un pendule et je pense qu'il est en cuivre maman me l'a donné car nouveau et ca ne lui faisait rien. Moi ca a marché du premier coup mais je me suis dit au début c'est de la chance.

Normalement le pendule devrait marcher sur tout le monde non? Ou est ce qu'il faut un don?
Peut on essayer sur une question qu'on connait la réponse pour voir si c'est vrai. Je pense pas à m'en servir car j'ai du mal à y croire mais je vais ressayer sur mes pierres. Est ce qu'il faut le rincer aussi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:14

Je sais que mon pendule a parfois besoin d'être nettoyé. Pas à l'eau puisqu'il est en métal, mais je me sers de mon encens liquide, de ma géode d'améthyste, ou de mes mains pour le purifier/recharger.
Comme on en a déjà discuté sur maints autres sujets, le pendule amplifie ton énergie. Il faut une certaine humilité, une bonne position, et bonne disposition de corps et d'esprit pour le faire fonctionner. Mais à partir du moment où il est un amplificateur d'énergie, il marche avec tout le monde, puisque tout être vivant est composé d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:12

je viens dans commander un j'ai hate de le recevoir et de vous donner dés nouvelles flower
c'est vraiment pationnant sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:00

Tiens, cela me rappelle qu'à un des Salons que j'ai fait cette année, sur beaucoup de personnes qui ont essayé nos pendules, il ni avait aucun problème lorsqu'ils posaient leurs questionnements du oui, non, peut-être etc... sauf pour 2 personnes. L'un était un homme assez âgé et disait ne pas croire à ces choses là, alors lorsqu'il l'a pris en main et posait ses questions le pendule demeurait immobile, puis, je lui ai dit: "Je sais que vous n'y croyez pas mais croyez-vous en l'Énergie?" Il m'a souri tout simplement, puis je lui ai demandé de placer le pendule qu'il avait dans les mains sur son coeur et de demander intérieurement à cette Énergie de se manifester, ce qui fut fait. Ensuite, replaçant le pendule au-dessus de sa main je lui ai demandé de poser une certaine question que seulement moi était au courant et ce fut un OUI très vigoureux car le pendule tournoyait à une vitesse folle que même lui ne pouvait en aucun cas le faire tourner ainsi... Laughing Laughing Laughing La deuxième personne était une femme, elle aussi le pendule demeurait immobile et même si elle en choisissait un autre c'était toujours pareil , rien ne se passait, mais là, c'était différent, car je ressentais qu'elle manquait d'énergie, alors je lui ai gentiment demandé de venir près de moi en arrière du kiosque, je lui ai offert une chaise, je lui ai demandé de fermer les yeux tout en lui demandant si elle acceptait de mon Énergie étant Reiki et sans hésité elle accepta volontiers. Je lui ai pris les deux mains et demanda à son Âme de prendre ce qu'elle avait besoin. Le tout a pris quelques minutes, elle me remercia et retourna derrière le kiosque. Elle regarda les pendules, en choisi un, et dès la première question le pendule effectua le OUI, ensuite le NON et ainsi de suite.

Voilà, parfois il faut savoir être à l'écoute de notre ressenti mais il est possible qu'un pendule de réagisse pas toujours, mais il y a une bonne raison derrière qui n'attend qu'à être résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:51

Bonsoir,
Je remonte le post et suis fascinée par ce que je lis !
Auriez vous des adresse de sites ou acheter un pendule ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:38

Voici un lien que tout le monde sur le forum semble bien apprécier. En plus, ces pendules sont en Quartz facetté, les même que mon copain vend dans les Salons.

http://stores.ebay.fr/Pierre-Daimant/_i.html?_nkw=pendule&submit=Rechercher&_sid=905472520
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:49

De plus en plus fort !

En effet, il y a quelque temps que je fouille régulièrement ma maison à la recherche d'une boite dans laquelle j'ai des perles en pierre, de bracelets qui se sont cassés. Puis dimanche, en me posant sur mon canapé, je me dis ( à haute voix) je suis bête, je sais comment la trouver ma boîte ! Mon compagnon me regarde tout étonné et me dit " ah bon, et comment ?" et, biensur, je lui réponds "le pendule !" (lui, est incrédule). Et hop, la dessus, à peine fini ma phrase, je me.leve et me dirige vers un tiroir de la,cuisine, je soulève le fouilli pour atteindre le fond droit du tiroir, là ou se trouve (battement de tambour) ma boîte avec mes perles de pierres !!

Rien que penser "pendule", j'ai eu la réponse, en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:47

ursina a écrit:
Voici un lien que tout le monde sur le forum semble bien apprécier. En plus, ces pendules sont en Quartz facetté, les même que mon copain vend dans les Salons.

http://stores.ebay.fr/Pierre-Daimant/_i.html?_nkw=pendule&submit=Rechercher&_sid=905472520

Merci !!
Le lui ai déjà acheté des minéraux en plus ;-))
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:54

J'aimerai revenir sur le témoignage de ursina

Savoir que l'on a en nous un potentiel dormant est une chose
Rencontrer des personnes qui sont capables de faire exprimer ce potentiel en est une autre

je tenais juste à te féliciter pour ton approche intelligente, et pour le partage / l'aide dont tu fais preuve vis à vis de novices
Je trouve ça très noble

____________________________________________________________________________________________________________________

Je possède également un pendule que je n'ai utilisé qu'une seule fois, il m'a permis de retrouver mon oeil de tigre "perdu" en quelques minutes
je pense que mes conventions n'étaient pas au point, il n'a pas réagit comme je demandais, mais en approchant de la cachette de l'oeil, il s'est mis à tourner assez vivement
Coup de chance ?

En fait j'ai lu plusieurs livres sur les pendules, leurs formes, la matière, l'utilisation.. et c'est un peu déroutant pour un novice de trouver SON pendule, ne sachant pas trop comment ça fonctionne, on imagine mal ce que l'on peut en faire
Une amie qui pratique en professionnel la lithothérapie, maniement du pendule et travail sur les énergies m'a offert un pendule métallique, m'expliquant qu'il était "passe-partout", et qu'il convenait parfaitement à un usage "débutant"
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:04

La chance c'est nous qui la créons tout comme le reste de nos expériences, même si on y croit pas, notre INCONSCIENTE n'en fait aucune différence. Mais, même si ton mental te dictais "tu vois bien que ça ne fonctionne pas, le pendule ne bouge pas!" et bien tu as quand même continuer d'avance sans laisser tomber et puis là, le pendule s'est mis à vaciller car le pendule a entrer en quelque sorte avec les ondes d'énergie de l'oeil de tigre et ainsi tu as pu le retrouver. Je dirais plutôt que c'est ta persévérance qui a fait ton succès!

Contrairement à toi, j'ai reçu il y a bien bien des années de cela un coffret avec pendule comme celui-ci:
Première utilisation pendule réussi  Pendul12

Et oui, tu as bien raison, car même à la lecture du livre, je doutais beaucoup de l'efficacité de ce petit bout de plomb sur une chaîne... Laughing Ça m'a pris des années avant de comprendre que le mental, l'Inconscient pouvait nous induire en erreurs, mais j'ai persévéré et j'ai pratiqué et je dois surtout dire que les méditations ont fait beaucoup car c'est tout un processus que de calmer le mental et lâcher prise, mais je me dis toujours que si j'ai pu réussir un tel exploit, les autres y arriveront aussi. Suffit juste de ne pas baisser les bras (le bras... Laughing ) être dans le moment présent et faire confiance que c'est l'Univers qui est au bout du fil.

Avant de pouvoir enseigner, faut avoir été étudiant ! J'adore beaucoup plus le rôle d'étudiant que celui d'enseignant... lol!

Et crois-moi, c'est beaucoup plus facile d'apprendre un matière lorsque nous sommes plusieurs et que nous nous amusons! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première utilisation pendule réussi  Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation pendule réussi Première utilisation pendule réussi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première utilisation pendule réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-