Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 la moldavite peut elle etre néfaste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tayazleslie

tayazleslie

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2012

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:16

bonjour a tous ,

voila j'ai acheté une moldavite il y a un mois et demi , deux mois a peu pres ,
je sais pas si je suis la seule ds ce cas la mais moi je ne ressent strictement rien avec ma pierre !!
je l'ai acheté pour ouvrir mes senses de mediumnités , pour mes reves , voyages astraux ...
Puis appart un reve un peu perturbant la premiere nuit , plus rien !!!

est ce moi qui ne fait pas les choses comme ils faut ?
est il possible que je ne soit pas receptive a celle ci ?

Je la porte tout les jours sur moi sans exceptions en pendantif ....
mon ami me dit que depuis que je l'ai je suis agressive et souvent énervé !!!

alors le stresse de la vie fait que l'on pourrait confondre....

pourriez vous me dire si la pierre peut avoir de mauvais effets sur moi !

merci
leslie
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:41

Enlève-le quelques temps, et tu verras ainsi si c'est ta moldavite qui te rend agressive ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:18

Lycante a écrit:
Enlève-le quelques temps, et tu verras ainsi si c'est ta moldavite qui te rend agressive ou pas.

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:14

Tu dois t'habitué à la porté. Petite dose par petite dose et plus. Pour la médiumnité, je rappelle
que les pierres ne font aucun miracle. La moldavite est une pierre de progression, qui fait
progressez la personne que tu est. À travers cette progression de soie-même ce trouve
l’émergence de caractéristique caché que nous possèdons (Positive ou négative). La raison
est qu'elle est puissante, mais subtile. Elle agit discrètement, mais des fois elle peut être
brutale. Peut-être as-tu une colère refoulé? Elle ouvre les chakras et débloque les
bloquement quels qu'ils soient. J'espère t'avoir éclaircie.

Sur ce, bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:40

pour ouvrir ton troisième oeil, tu peux commencer plus doux, avec le lapi, puis l'azurite et enfin la moldavite mais pas plus de 5 mn au début. Elle a la capacité de faire voir clair sur tout, donc elle te montre quelque chose.

Néanmoins il ne faut pas tout mettre sur le compte des pierres. Comme il t'est conseillé, enlève la et vois si ton agressivité reste présente. Nous sommes dans des énergies qui vont fouiller dans nos eaux troubles pour faire remonter des choses de l'inconscient et du vieux passé non traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
tayazleslie

tayazleslie

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2012

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:21

bien sur que je l'ai enlevé , depuis hier , donc je verrai bien comment ca va se passer ...

depuis que je la porte j'ai une obsession avec le passé , surtout les vies anterieurs , je fait beaucoup de recherches a se sujet !

je sais que mon intuition est développé et moi meme est plus confiance en celle ci , mais je m'attends pas a voir un don de mediumnité se développer , bien sur .... lol

apres je sais que j'ai toujours eu de la colere du au passé , des moments de la vie qui n'ont jamais eté acceptés ..... mais la pierre me les fait ressentir comme ca c'est assé incroyable !
peu etre , oui , qu'il faudrait que je la porte a ptite dose ... moi qui pensait qu'elle avait aucuns effets sur moi , me voila surprise !!
pourtant je suis tres ouverte sur beaucoup de sujets , mais j'avoue que l'idée qu'une pierre puisse faire autant j'etait un peu septique !

Maintenant il va peu etre falloir que j'aprenne a m'en servir alors parce que si elle si forte que ca , au quotidien ca risque d'etre lourd a porter .....

merci pour votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:59

La pierre ne fera pas tout a ta place.
Comme tu l'as dis plus haut, il y a des choses de ton passé que tu n'as pas acceptées. Je te conseillerai de travailler la dessus et peut être que les choses avanceront pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:46

Eh oui, elle t'a indiqué où aller travailler, mon intuition me fait parfois le coup : va voir là ! Après il te faudra certainement quelqu'un de compétent pour te guider dans ce travail sur le passé, donc tu peux laisser ta pierre de côté, jusqu'à ce que tu sois à nouveau attirée par elle, petite dose a dit Bleu-Azur (en raisonnant par l'absurde, dans l'exemple vécu par moi: mon intuition, ou une pierre, ne pouvait pas acheter un bureau à ma place).
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:28

tayazleslie a écrit:

Je la porte tout les jours sur moi sans exceptions en pendantif ....
mon ami me dit que depuis que je l'ai je suis agressive et souvent énervé !!!

alors le stresse de la vie fait que l'on pourrait confondre....

Tayazleslie, la Moldavite est une pierre d’amour, elle est idéale pour le chakra du coeur, mais pas seulement.

J’ai du mal à imaginer que cette pierre te rend agressive. Elle te rendra lucide oui, mais certainement pas agressive ! Elle est forte dans le sens de la communication...

Je porte ma Moldavite sur moi depuis au moins 3 ans et cela chaque jour. C'est comme mes lunettes de vue, si je l'oublie, je réalise immédiatement qu'elle me manque et je la porte de suite. Mais je ne dors pas avec, elle cause trop la nuit... Suspect ( j’ai crée un post la-dessus...).

Bref, si elle avait un côté négatif ou agressif, j’aurai dû le sentir au moins une fois durant cette longue période. Ou du moins entendre parler ici ou là.

Celle que je porte n’est pas petite de taille (voir photo ci-dessous). Jusqu'à maintenant, je n’ai eu que du bonheur avec cette pierre. Elle donne souvent l’impression qu’elle n’agit pas (selon nos attente), mais elle agit quand même selon ces caractéristiques à elle. Si tu veux en savoir plus sur cette pierre, lis les expériences des autres, ça pourra t'éclairer un peu et n'attends rien de cette pierre, mais découvre, c'est mieux Wink

la moldavite peut elle etre néfaste ? Molda10


Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:01

Bien sûr, le lien avec le passé, la Moldavite porte en elle, enfermées dans sa structure si délicate, des bulles d'air de l'atmosphère d'il y a 15 millions d'années...
Elle te replace dans l'histoire de la Terre, et c'est absolument magique, et parfois... époustouflant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




la moldavite peut elle etre néfaste ? Empty
MessageSujet: Re: la moldavite peut elle etre néfaste ? la moldavite peut elle etre néfaste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la moldavite peut elle etre néfaste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre peut elle etre jalouse
» Pierre de jour peut elle être aussi la nuit?
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
» une pierre peut-elle mourrir ?
» Je suis bloqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-