Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effets pour personnel boutique minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabycastel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Effets pour personnel boutique minéraux Empty
MessageSujet: Effets pour personnel boutique minéraux Effets pour personnel boutique minéraux Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:48

Bonjour,
Je travaille depuis quelques mois dans une boutique de minéraux. J'adore ce travail même si je ne connaissais rien sur les minéraux avant, on peux dire que je m'éclate au milieu d'eux. Mais je ressens de plus en plus de douleurs au niveaux des articulations et au niveau musculaire. Je me demande s'il n'y aurait pas un rapport avec les minéraux qui doivent être chargés par tous les clients qui passent.
Comment pourrai-je me soulager.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Effets pour personnel boutique minéraux Empty
MessageSujet: Re: Effets pour personnel boutique minéraux Effets pour personnel boutique minéraux Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:59

Bonjour fabycastel, Il me paraît fort probable que tu ressentes les énergies des minéraux qui t'entourent. Quand je vais dans un magasin de pierres, je suis souvent pris d'un mal de tête.
Il faudrait que tu te procures une malachite (ou autre, attends aussi l'avis d'autres lithonautes), que tu la purifies et recharges afin de te l'approprier, puis de faire ta journée avec cette pierre en pendentif, ou dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Effets pour personnel boutique minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-