Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:13

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle commande de pierres. Parmi elles, il y avait un superbe pendentif en labradorite que j'attendais avec impatience pour pouvoir le porter au travail (en remplacement de celui en oeil de tigre qui me rend un peu trop agressive).

Mais j'ai vraiment pas de chance ! Je vais le passer sous l'eau quelques minutes pour le purifier, je l'essuie soigneusement, je fais un pas hors de la salle de bains et voilà qu'il m'échappe littéralement des mains et va se briser sur le carrelage ! Je n'ai même pas pu le porter une seule fois, ni même le recharger ! Impossible de le recoller car il manque des morceaux minuscules...

Je suis tellement triste ! Crying or Very sad

D'habitude je suis pas spécialement maladroite, alors après toutes ces pierres cassées, je me pose vraiment des questions... c'est elles qui ne m'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:21

c'est vrai que c étrange ...

je ne saurait quoi te dire mis a part que tu na pas de chance en ce moment avec tes pierres confused
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:00

On est tout malheureux avec toi, mais si tu leur disais que tu les aimes? Regarde "Remercier ses pierres", sujet récent...
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:15

aie :/ oui pas de bol!
t'inquiètes, moi aussi je sais plus laquelle mais j'ai glissé et paf pierre par terre (sauf que moi ouf elle a rien eu) rolala j'ai eu trop peur.. essaie de voir si tu as vraiment besoin d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:01

je compatis surtout que j'adore la labradorite
cet été j'en ai une qui a littéralement disparus au jardin parmi toutes les pierres qui s'y trouvais dans uns coquille c'est la seul qui manquais mais j'ai beaucoup bossé avec
ma conclusion perso soit cette pierre n’était pas bonne soit tu n'en avais pas besoins pour le moment
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:46

C'est simplement parce qu'elle ne t'était pas destinée, rien de plus... mais c'est vrai que cela fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 2:09

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai un autre morceau de labradorite, mais brut celui ci, et ça fait une ou deux semaines que cette variété de pierre m'attire beaucoup. Je le porte pendant mes jours de repos et je voulais un pendentif à porter au travail car ma tenue n'a aucune poche, donc impossible d'emporter mon morceau brut.
Ce pendentif m'attirait beaucoup, il était depuis un moment dans mes affaires à suivre sur ebay, mais peut-être n'était-ce pas le bon moment pour l'acheter ou pour l'utiliser... ou peut-être que j'aurais dû en acheter un autre... je ne saurais dire... j'étais tellement impatiente de le recevoir que j'en ai presque pleuré quand il s'est cassé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:19

Lorenka a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai un autre morceau de labradorite, mais brut celui ci, et ça fait une ou deux semaines que cette variété de pierre m'attire beaucoup. Je le porte pendant mes jours de repos et je voulais un pendentif à porter au travail car ma tenue n'a aucune poche, donc impossible d'emporter mon morceau brut.
Ce pendentif m'attirait beaucoup, il était depuis un moment dans mes affaires à suivre sur ebay, mais peut-être n'était-ce pas le bon moment pour l'acheter ou pour l'utiliser... ou peut-être que j'aurais dû en acheter un autre... je ne saurais dire... j'étais tellement impatiente de le recevoir que j'en ai presque pleuré quand il s'est cassé Crying or Very sad

bonjour lorenka
ce seras pour plus tard de plus pour choisir une labradorite je te conseille vraiment de te rendre en boutique même si je commande sur le net je me rend en magasin pour le choix de mes labradorite
elles on des reflets très différend qu'une photo ne te donneras pas et je suis sur que de cette façon tu trouveras TA labradorite
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vraiment pas de chance avec mes pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-