Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ancrage et blocages .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:54

drunken Bonjour , Je decouvre ce site depuis quelques jours et je suis un peu .... fascinée ! c'est tres tres interessant . je commence par le commencement de mes questions de novice :1 : quelles sont les pierres les plus adaptées pour favoriser l'ancrage ? 2 : quelles sont celles qui favorisent une " correction " de nos blocages ?
merci de vos experiences et de vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:57

Bonjour Kali,
Et tu commençais par une présentation !!!

Pour l'ancrage, les bois fossiles et l'aragonite m'ont donnés de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:54

" et tu commençais par une presentation !!! " . je ne suis pas sure de comprendre cette remarque Neutral
merci pour la rapide reponse .... je note ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:00

Je la refait en rajoutant le petit mot que j'ai zappé !!!!!

Et si tu commençais par une présentation !!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:07

Bonjour kali,
Oui, passe par la case présentation pour nous parler de toi !
Pour l'ancrage, le bois fossile et les fossiles en général, l'obsidienne noire (surtout pas oeil céleste !), le rubis.
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:28

la tourmaline noire et l'hématite ??????

je commence à donner des conseils cheers cheers cheers cheers
enfin je pense , dites moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:42

rebonsoir lola et orongo . merci de vos reponses . je vais donc respecter le " rituel " ...
mon chemin a profondemment changé ces dernieres années , ce que je suis vraiment se revéle et les portes s'ouvrent ... lumineux programme , mais parfois deroutant . les plantes m'accompagnent et me soutiennent ; tout evolue à son rythme . du coup , est apparu un aspect different dans ma façon d'etre en lien avec les autres et le monde , surtout d'une façon inconsciente . je deviens de plus en plus " permeable " et receptive sans bien vraiment gerer et cannaliser . mes reves ont un petit gout de premonition et ils se " connectent " de plus en plus souvent aux autres . de plus je viens de demenager dans un lieu chargé d'une histoire pas simple . alors naturellement mon chemin m'amene aux pierres et au desir d'etre soutenue dans ce nouvel ancrage et d'etre aidée pour " denouer" certains anciens blocages ...
voila ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:46

Bonjour Kali

Merci pour ta présentation, mais il y a un post mis pour cet effet tout en haut des post Wink
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/09/2012

ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: pas dans la case prévue ? ancrage et blocages ..... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:27

bonjour zainan ,
certes il y a des cases prevues à cet effet Rolling Eyes
mais il m'a semblé plus " humain " de me presenter de cette façon meme si je n'avais pas particulierement envisagé de parler " autant " de moi .
merci quand meme pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ancrage et blocages ..... Empty
MessageSujet: Re: ancrage et blocages ..... ancrage et blocages ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ancrage et blocages .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-