Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment choisir ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

comment choisir ses pierres ? Empty
MessageSujet: comment choisir ses pierres ? comment choisir ses pierres ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:00

bonjour,
je dois choisir mes pierres, bon déjà il me faut trouver le bon magasin. J'habite entre monpellier et nimes. Pour le moment j'ai deux boutiques à 45 min de chez moi.
J'ai déjà une tourmaline et un cristal de roche en pendentif.
Pour les prochaines, en fonction de quoi faut il les choisir ? en fonction de l'attirance qu'on va avoir par rapport à l'aspect de la pierre qui nous plaît ? ou en fonction de ce que l'on aura choisi par rapport aux listes que nous avons par rapport à ce que chaque pierre apporte ?

un ami très proche a été attiré vers mon cristal de roche que j'avais autour du cou, et il m'a demandé de la lui prêter, ce que j'ai fait, il l'aurait voulu mais je ne pouvais pas la lui donner car je l'aime ma pierre lol. En fait on a eu le même coup de coeur. ça peut se partager une pierre ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

comment choisir ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir ses pierres ? comment choisir ses pierres ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:00

Choisis ta pierre en fonction de celle qui t'attire visuellement.Après, tu peux aussi le faire selon les propriétés qu'elle a et dont tu as besoin mais souvent, le choix au feeling se révèle judicieux en fin de compte!
Pour ton pendentif en cristal de roche, soit tu lui offres, soit tu le gardes, mais perso je ne prête pas mes pierres.Au pire, offre-lui en un autre a Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

comment choisir ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir ses pierres ? comment choisir ses pierres ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:12

Ok alors il me reste plus qu'à aller dans un magasin et voir celle qui m'attire.
pour mon ami, je pense que je lui en offrirai une, mais je ne sais pas quelle par contre, je fais faire avec mon coeur on va dire, car c'est quelqu'un que j'aime énormément.
Par contre est ce que la grosseur d'une pierre est importante ? y a t il une grosseur ou une forme qu'il vaut mieux avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

comment choisir ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir ses pierres ? comment choisir ses pierres ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:24

Les hommes n'aiment pas beaucoup porter des pierres, alors je te conseille plutôt un morceau d'ambre succin c'est très important au point de vue thérapeutique. Il faut compter à peu près 1 gr par kilo de poids. Tu peux aller voir là, je connais personnellement l'ambrier. Cette précision pour te guider.

http://www.ambre-naturel.com/boutique/liste_rayons.cfm
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

comment choisir ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir ses pierres ? comment choisir ses pierres ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:39

merci du conseil mais là ça fait cher le morceau d'ambre
http://www.ambre-naturel.com/boutique/liste_produits.cfm?type=9&code_lg=lg_fr&num=81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment choisir ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir ses pierres ? comment choisir ses pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment choisir ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-