Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 je veux comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
retinafft



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:17

Bonjour, alors voilà après avoir longuement hésité je me lance, j'ai quinze et je "capte des énergies" et j'en forme avec mes mains, je n'arrive pas à comprendre réellement ce phénomène, en sachant que pour former "des boules d'énergie", je le fais volontairement mais ils arrivent qu'elles se forment toutes seuls lorsque je suis énervé. Je vous remercie par avance de vos réponses et j'espère avoir été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:19

Bonjour retinafft,
Oui tu es clair, mais je ne saisis pas clairement ta question dans ton sujet. Former une boule d'énergie ne fait pas de toi un extra-terrestre, nous sommes nombreux sur ce forum à pouvoir le faire. Le phénomène est le suivant : tu captes l'énergie, en tant qu'être vivant, et tu arrives à la canaliser jusque dans tes mains. Le fait que ça se passe spontanément, et bien ma foi... Je ne sais pas. Moi aussi des fois ça m'arrive, dans ces cas-là, soit je me la passe sur tout le corps, soit je la laisse retourner à la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
retinafft



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:33

Bonjour, merci pour votre réponse, ma questions ou plutôt mes questions, sont les suivantes : à quoi cela sert il? est-ce une forme de "magnétisme'? et pourquoi seulement certaines personnes le font? parce qu'elles ignorent pouvoir le faire ou ne peuvent pas le faire? Je vous remercie par avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:41

salut!
-ca peut servir à plusieurs choses : aider les autres en leur envoyant cette energie, meme si tu ne sais pas à qui elle est destinée, te proteger, etc.
-je crois que oui, mais attend une confirmation de qlq'un d'autre.
-a cette question iil y a pusieurs reponses : beaucoup de personnes ne sont pas conscientes que ca existe; certaines personnes savent que ca existe, veulent s'en servir, mais ont des barrieres assez grandes et n'y arrivent pas, meme si elles veulent y arriver; certaines personnes savent le faire, mais en ont peur; certaines personnes le font inconsciemment, et certaines personnes le font sans que les autres le sachent car la reaction du monde qui nous entour est parfois bizarre car ils ne comprennent pas.
-Les 2 Smile

j'ai repondu à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
retinafft



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:11

je vous remercie, et vous avez répondu à mes questions, mais je ne sais pas quoi en faire enfin comment m'en servir précisément auriez vous des conseils merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:57

Vu ton potentiel, mûris pour l'instant avec ces capacités, puis envisage de passer les différents niveaux de reiki (si tu ne connais pas le reiki, il y a de nombreux messages à ce sujet).
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
retinafft



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:20

d'accord merci pour tout et comment savoir quand je serais "prêt", et je voulais savoir si ce "potentiel" était danereux pour oi ou mon entourage? excusez moi pour toutes ces questions bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:45

Aucun danger pour toi ou ton entourage ! Tu n'es pas radioactif lol ! Il faut simplement apprendre à gérer cette énergie, à la maîtriser.
Quant à savoir quand tu seras prêt, c'est toi qui le sentiras. Pour l’instant tu as 15 ans et certainement d'autres préoccupations ! Peut-être pourrais-tu en parler à tes parents ? Pas dire "j'ai de l'énergie dans les mains", mais plutôt : "je me pose des questions sur le reiki, est-ce que vous connaissez ? Croyez-vous qu'un jour je pourrai me former ?"
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:29

tu ne peux pas etre dangereux portoi ni pour les autres, tkt pas.
moi, le seul truc que j'ai, c'est quand je ne veux pas ecouter quelque chose à certains moments, je me chope un gros al de crane, qui passe quand j'accepte d'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux comprendre je veux comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-